retour

Edouard Philippe annonce l'abandon du projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes

Édouard Philippe annonce l'abandon du projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes et exige l'évacuation des "squats qui débordent sur la route".

17/01/2018 00:00
  • 113.0k
  • 227

171 commentaires

  • Fernando F.
    20/01/2018 16:39

    Bravo monsieur le premier ministre d'avoir trancher consensuellement .

  • Fernando F.
    20/01/2018 16:36

    Vingt ans pour aboutir à çà... Bravo le savoir faire..''

  • Willys C.
    20/01/2018 12:14

    Putain, enfin quelque chose de bien !

  • Franck L.
    20/01/2018 10:10

    Heureusement que vous n’êtes pas dans les liens d’un pouvoir quelconque. Rester cantonné dans une position alors qu’elle est plus largement néfaste que bénéfique relève de la bêtise. Vous ne pensez qu’à votre point de vue et pas à celui des autres. C’est plutôt l’attitude d’un dictateur. Et apparement, je ne suis pas le seul à le penser....c’est plutôt rassurant ! Bonne route monsieur.

  • Anne-Marie I.
    20/01/2018 09:19

    C'est avant tout dans un souci d'apaisement que le gouvernement a fini par opter pour l'abandon de ce projet.

  • Gérard M.
    19/01/2018 15:46

    il rêve !!!

  • Michel C.
    19/01/2018 10:33

    Chiche !!!

  • Sacha D.
    18/01/2018 21:21

    victoire, camarade !

  • Dice B.
    18/01/2018 16:00

    Merci, enfin une bonne nouvelle, 😍😍😍

  • Isabelle Z.
    18/01/2018 14:29

    ET NOUS ALLONS PAYER!!!!!

  • Adrien T.
    18/01/2018 14:23

    Et voilà encore des abrutis qui refusent la modernité. Tout ça pour un bout de terre. Encore une fois l'état se montre impuissants face à une bande d'abrutis hippie

  • Quentin W.
    18/01/2018 14:13

    tu montreras ca à vincent il sera content XD

  • Odile B.
    18/01/2018 14:08

    Si je pose une caravane dans MON champ pour y vivre, je serai vite délogée en privation totale de ma liberté !!! Par contre, dresser des bidonvilles sur des hectares qui ne vous appartiennent pas, on laisse faire en vertu de l'égalité sans doute !!! Obliger à un détour de plus de 40 kms en "privatisant" une route départementale est surement très écologique !!! Et le bordel semé partout (pneus, appareils électroménagers, tôles, etc...) c'est beau et bon pour la nature !!! Précision : je ne prends pas l'avion alors je supprimerais volontiers les aéroports et... certains zadistes !!!

  • Thibault S.
    18/01/2018 10:54

    Tout ça pour ça... Les cretins ! Bon bah c'est déjà ça de gagné

  • Jean-louis S.
    18/01/2018 10:02

    Cherchez pas c'est Hulot qui a gagné. Il avait du mettre sa démission dans la balance! 😈

  • Loona V.
    18/01/2018 09:51

    j'adore

  • Dylan M.
    18/01/2018 09:31

    Il lit vachement bien ces fiches !!!!!! Combien d'années d'études pour ça ??? C'est un porte parole ou un premier ministre 😉

  • Olivier D.
    18/01/2018 09:11

    74% des français approuvent sa décision !

  • Arlette P.
    18/01/2018 08:52

    Vous êtes sûre de ce que vous annoncez Vous êtes SOBRE CE JOUR ' JE M'INTERROGE

  • Syssi C.
    18/01/2018 08:35

    Génial Merciiiiii bravo à vous tous qui vous vous êtes battus pour. Je suis fière de vous ! Une bataille gagnée. Bravooooooooooo je vous félicite pour votre ténacité. 😘😘😘😘

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.