retour

Émilie, le bébé abandonné de l'aéroport d'Orly

Abandonnée dans l'aéroport d'Orly, elle a été trouvée seule dans sa poussette. C'était en 1994. Ce bébé dont on ne savait rien, on lui a donné un prénom. 26 ans plus tard, Émilie raconte son histoire.

20/12/2020 09:58
  • 2.4M
  • 880

696 commentaires

  • Chantal G.
    06/04/2021 07:26

    Un vide "sidéral" et le besoin impérieux de "savoir". Le seul héritage ... une poussette grise.

  • Adri G.
    01/04/2021 07:37

    Une très belle histoire et triste en même temps.

  • Liliane J.
    31/03/2021 07:55

    Merci de votre témoignage Mademoiselle. Votre courage, votre détermination dans cette quête accompagnée de vos Parents qui vous aiment, que vous aimés, est un encouragement pour toutes les personnes concernées à faire cette démarche. NOUS SOMMES TOUS FRÈRES HUMAINS, pour ceux qui méritent cette appellation, SUR NOTRE SI BELLE PLANÈTE BLEUE DANS NOTRE UNIVERS. Il est tout à fait normal, humain, de connaître son Histoire... Bonne Étoile, Amitiés.

  • MarieBrigitte D.
    29/03/2021 18:09

    �E on nous reconnaît bien ✊🏽mais je n’y crois pas quand même Désolée

  • Mélissa M.
    28/03/2021 19:49

    A-t elle essayer de se rendre au quartier indien à Paris? Étant donner qu’elle a été retrouver à Orly, peut être trouvera t’elle des personnes qui savent quelque chose au vue de ses origines indiennes!

  • Amina S.
    26/03/2021 09:38

    Histoire très touchante ! Pourquoi ne pas demandé de visionner les caméras de l’aéroport du jour où elle a été laissé à l Aeroport ?

  • Florida R.
    24/03/2021 22:10

    De toute façon nous les malgaches on a de métissage qui rassemble beaucoup à elle surtout quand elle était petite et je pense que la mère biologique avait problème ou de ce genre et qui n'avait pas osé de déclarer et de dire ce qui c'était passé vraiment

  • Florida R.
    24/03/2021 22:07

    Je pense qu'elle malgache ou mauriciene, elle est plus malgache et risque avec métissage

  • Fabrice B.
    23/03/2021 12:25

    Au vu de son test ADN, elle doit être réunionnaise: le mélange Desi/Europe-méditerrannée est courant, là-bas; elle ne peut pas être malgache, par ex. Ca peut l'aider pour restreindre le champ de recherches.....

  • Sabrina L.
    21/03/2021 10:53

    Je suis de l'ile Maurice, c'est vrai qu'elle resemble beaucoup au métisses de mon pays et de l'ile de la reunion. Dans les 2 iles, il y a beacoup de metissage entre les asiatique, les européen et les africains. Je te souhaite de retrouver là d'ou vient.

  • Melanie B.
    20/03/2021 06:48

    Avec une famille le budget course, vêtements et carburant est conséquent. J'ai un bon plan pour payer vos courses moins chères.https://www.facebook.com/groups/1126724001053755/?ref=share

  • Fleur L.
    17/03/2021 03:49

    C'est drôle au fond de moi des le depart j'ai pensé a la réunion

  • Ny A.
    16/03/2021 14:37

    Wowww elle est malgache !!🇲🇬😍❤️

  • Lola P.
    15/03/2021 18:38

    En tous cas elle est très belle et bravo aux parents adoptifs qui l ont grandi

  • Alice K.
    14/03/2021 16:46

    Continue anyway.

  • Francis C.
    13/03/2021 02:14

    Si ça peut te consoler, moi j'aurai préféré être comme toi plutôt que d'avoir les parents que j'ai eu ma mère m'a abandonné Al âgé de 18 mois celà aurai été mieux si je ne l avais pas connu du tout je espère que tu aura des enfants tu en a peut être déjà et tu les aimera encore plus

  • Lahila W.
    09/03/2021 21:13

    C'est bien dommage qu'à l'aéroport ils n'aient pas chercher des images des vidéos pour savoir qui l'avait laissé là.

  • Tatiana M.
    06/03/2021 15:59

    Désolée mais moi je comprend pas que personne ne lui ait donné d'infos, une lettre anonyme avec son prénom et da date de naissance c'est pas beaucoup demander je trouve...

  • Angèle J.
    04/03/2021 21:23

    Ne pas pouvoir connaitre ses vraies parents, la cause qui les ont pousser à la laisser dans cet aéroport et ne pas savoir ses origines c'est frustrant. Parfois il suffit juste d'avancer sans trop regarder derrière courage à toi.

  • Marion T.
    04/03/2021 06:06

    ADN de la mère sur la poussette ? A voir non ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.