382 commentaires

  • Bertrand D.
    26/04/2017 18:26

    Tendu mais loin de la démagogie de Le Pen.

  • William L.
    26/04/2017 18:26

    On voit l'intelligence ouvrière face à l'imposture de la banque et de la fausse richesse !

  • Sylvain C.
    26/04/2017 18:27

    Il a comme un feuveu fur la langue

  • Thibault D.
    26/04/2017 18:28

    "Bonjour, jsuis incompétent"

  • Oncle P.
    26/04/2017 18:29

    Expliquer à Whirlpool les bienfaits de la mondialisation revient à expliquer à un mourant du cancer les bienfaits de la chimio.

  • Adrien D.
    26/04/2017 18:30

    il prend cher le freluquet.

  • Rémi M.
    26/04/2017 18:30

    Heureusement que Ruffin relève le niveau de crédibilité de ces salariés sinon c'était un peu pathétique entre les attaques sur la personne ou les complots de détournement.

  • Jahna L.
    26/04/2017 18:30

    il n'a aucune répartie ... purée méluche revient :'(

  • Nimata N.
    26/04/2017 18:30

    Beaucoup de courage.

  • Jack G.
    26/04/2017 18:30

    et de plus ....le mensonge ...

  • Augustin G.
    26/04/2017 18:31

    Le masque tombe, l'homme reste et le héros s'évanouit

  • Matthias M.
    26/04/2017 18:32

    même bébé groot aurais plus de vote que bébé hollande MDR

  • Xavier P.
    26/04/2017 18:33

    Waouh, la condescendance du gars, c'est affligeant...

  • Moncef Z.
    26/04/2017 18:34

    Haha ptain il est courageux quand meme ton poulin

  • Jordy L.
    26/04/2017 18:35

    il a chaud le banquier

  • Magali M.
    26/04/2017 18:35

    Il pourrait bien changer les choses si on le laisse faire mais faut arrêter avec le protectionnisme parce que ça ne marche pas depuis 30 ans , la flexibilité de l'emploi on a plus que ça pour ne pas perdre complètement nos industries, à un moment faut savoir faire des compromis nécessaire, on en fait dans la vie de tous les jours il est normal d'en faire pour que le pays ne sombre pas, c'est aussi ça la solidarité .

  • Alex G.
    26/04/2017 18:38

    Il a du courage ! 👏👏

  • Aurélie R.
    26/04/2017 18:38

    Tarek

  • Yann G.
    26/04/2017 18:39

    il aurait pu ne pas y aller....il aurait pu rester dans la banque....ben non!

  • Victor E.
    26/04/2017 18:39

    On a un gars qui prétend à gérer les intérêts (complexes) de la société française, face à des individualités qui on besoin de remplir leur frigo tous les mois ; débats insensés. Ensuite ça fuse de caricatures par le reliquat de mélanchonistes sur le sens de l'économie. Bref, Macron au corps à corps, mais pas de sujet.