226 commentaires

  • Silvia N.
    03/07/2017 14:28

    Ah ouais!

  • Léo-Paul J.
    03/07/2017 14:29

    J'aimerais D'ABORD en finir avec la corruption bien trop généralisée de nos élus.

  • Guillaume B.
    03/07/2017 14:30

    Quel blabla... Heureusement, Collomb n'a pas versé de larmes de crocodile, cette fois-ci, ouf !

  • David A.
    03/07/2017 14:31

    Il y a quand même une enoooooorme différence entre "etre irréprochable" et "etre parfait". Il semble créer une confusion en nous faisant croire que le fait d être perfectible en politique, correspond au fait d être coupable de quelque chose... je trouve ça troublant. Sous prétexte qu'une loi est mise en place, il ne faut plus etre suspicieux... c est quand même du foutage de gueule!

  • Manu D.
    03/07/2017 14:33

    putain il manque pas d'air quand même

  • Alex R.
    03/07/2017 14:34

    Et sans vaseline.

  • Sophie B.
    03/07/2017 14:35

    Mouais il faut faire son trou comme sortir sa cravatte soit mouiller sa chemise

  • Tomy R.
    03/07/2017 14:35

    Mais mon gars, quand tu est président, quand tu est élu par des citoyens pour diriger un pays comme la France, la recherche du scandale elle est normal. Tu tes présenté pour être président, ty aaurale salaire de président mais aussi la visibilité publique parce que c'est ton job! Et puis yaa pas de fumée sans feu. Tu veux pas de scandale, tu fait pas de faux pas c'est aussi simple que ça ! Jhalucine c'est limite si il se plein d'être président !!! Sieur Macron

  • Thomas S.
    03/07/2017 14:35

    Apres avoir été élu grâce au "viol de la présomption d'innocence" et à la "recherche incessante du scandale" c'est vraiment une blague

  • Gabrielle L.
    03/07/2017 14:36

    Oh mon petit Richard chéri a eu du bobo, vous êtes des méchants. Et Mme Pénicaude.... pauvre petite fille...Si z'ai plus le droit d'avoir mes jouets, alors z'êtes tous des vilains qui ne font que dire du mal sur mes petits zamis. C'est tout de même rigolo car avec notre paie, l'impossibilité de truander aux impôts, ou d'aller en sauterie à Los Angeles si jamais il nous en prenait l'envie irrépressible, nous les "rien", nous n'avons aucun problème avec la justice.

  • Cécilia M.
    03/07/2017 14:37

    Mais c'est lui le scandale. Qu'il ne fasse pas trop le mariole pendant ces 5 prochaines années car je pense que la France d'en bas, la France de "ceux qui ne sont rien" en ont juste ras le bol de tous ces scélérats encravatés et condescendants, et n'ont plus aucune patience. Gaffe !!!

  • Marie's S.
    03/07/2017 14:37

    mdr !!! il cache quoi?

  • Ata L.
    03/07/2017 14:38

    Zzzzzzzzzzzzz Bonne nuit!

  • Etienne Z.
    03/07/2017 14:39

    Sinon les journalistes au goulag ! Merci brut pour avoir choisi cet extrait, dans un long discours de vide, de vent et de rien.

  • Maxime J.
    03/07/2017 14:39

    Dixit celui qui a été élu grâce aux affaires de fillon...

  • Nicky R.
    03/07/2017 14:39

    va vivre aux états-unis toi , avec ton pote donald

  • Guillaume D.
    03/07/2017 14:40

    #LeCanardEnchainé

  • Cécilia M.
    03/07/2017 14:40

    "Interminable pluie de truismes à Versailles. Faux marbre, bonapartisme surjoué, européisme bêlant, ennui mortel. Et sinon, combien de passages obscurs, d'égrenage de bons sentiments et d'emballages mièvres d'une férocité sociale décomplexée. Et quelle incroyable définition des «forces contraires» nichées dans «chaque esprit» ! Au total : niveau rédactionnel de chambre de commerce, pensée politique d'un dogmatisme libéral aussi désuet que lunaire. Le brasier du dégagisme n'est pas prêt de s'éteindre." JLM

  • Greg M.
    03/07/2017 14:40

    5 ministres inquiétés en deux mois de pouvoir...

  • Jean-Claude W.
    03/07/2017 14:40

    Ce type...