222 commentaires

  • Eglantine D.
    08/07/2017 18:03

    S ils étaient honnêtes personne ne pourrait leur " chercher des poux " dans la tête !

  • Tchaobitlou T.
    06/07/2017 19:30

    Amen

  • San S.
    06/07/2017 17:51

    Bonne chance...

  • Nicolas H.
    06/07/2017 14:16

    balaye devant ta porte...

  • Jean-Pierre D.
    06/07/2017 13:29

    " Emmanuel Macron veut en finir avec "cette recherche incessante du scandale" " Curieux ! A aucun moment, il n'a parlé de justice, ni même prononcé ce mot :-(

  • Sylvain P.
    06/07/2017 08:23

    Il se fout de nous c'est pas possible

  • Ben T.
    06/07/2017 00:34

    mddddddr

  • Aurélien E.
    05/07/2017 21:30

    Ce mec est un génie. Problème : les français ont perdu confiance en leur classe politique corrompue ; solutions : il faut que les français apprennent à pardonner et arrête de mettre leur nez dans les histoires de grandes personnes.

  • Diane L.
    05/07/2017 20:55

    "wsh gros ta député elle a mordu un chauffeur de taxi" => scandale ?

  • Didier L.
    05/07/2017 17:26

    @fauxcul.c'estmoilechef

  • Lilia D.
    05/07/2017 16:37

    Vous êtes un menteur comme les autres Monsieur Macron

  • Bes L.
    05/07/2017 15:51

    C'est bon tout est réglé, ayez confiance ... ils sont en 🚶 pour la France ... enfin bientôt 😂 Faut pas faire d'investigation, ne pas gêner , ne pas manifester et surtout croire en cette nouvelle politique qui est neuf avec des valeurs anciennes 😂😂 ...

  • Lucette S.
    05/07/2017 13:24

    Monsieur le donneur de lecon avant de parler balayer devant votre porte les ceux qui ne sont rien en on marre

  • Chabtal P.
    05/07/2017 12:25

    Depeches-toi de dire que la perfection n'existe pas car toi tu es un rate et on va pas tarder a s'en mordre les doigts

  • Jean L.
    05/07/2017 09:13

    Oui la corruption c'est un scandale .

  • Nicolas R.
    04/07/2017 23:23

    Dans cette recherche incessante du scandale tu ne serais personne :P En tous cas pas président.

  • Julien G.
    04/07/2017 23:17

    Traduction : vous inquiétez pas les copains, cette loi c'est juste pour embobiner le petit peuple vous ne risquez rien...

  • Martin P.
    04/07/2017 22:08

    T'étais mieux coiffé avant Emmanuel...Corrige ça sinon les gens vont regarder ce que tu dis et tu vas être en difficulté.

  • Marie-Christine A.
    04/07/2017 22:04

    http://lvsl.fr/perturbateurs-endocriniens-le-gouvernement-capitule-en-rase-campagne

  • Aurélien d.
    04/07/2017 19:46

    oui c'est vrai mais que les coupables soient mis au pilori pour l'exemple. Tolérance 0

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.