retour

En Auvergne, ces agents de La Poste créent une micro forêt urbaine

Planter un millier d'arbres et arbustes à l'arrière d'une Plateforme Industrielle du Courrier, c'est l'initiative de ces agents de La Poste en Auvergne. L'objectif : recréer une micro forêt urbaine. Visite. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

19/12/2021 13:57mise à jour : 20/12/2021 17:02
  • 1.4M
  • 640

547 commentaires

  • Olivier S.
    6 jours

    Disons qu après faut vite a apprendre a élaguer, au sécateur, puis a la scie japonaise, scie télescopique, puis tronçonneuse....

  • Aurélie L.
    05/01/2022 08:34

    Belle initiative ! Encourageons les !

  • Xavier B.
    04/01/2022 08:02

    Greenwashing!

  • Xavier S.
    03/01/2022 19:10

    Protection contre le gibier ?

  • Evelyne B.
    03/01/2022 18:21

    Ou est cette future forêt ? Quelle commune ?

  • Valentin W.
    03/01/2022 18:16

    Avant de planter des arbres livrez mes colis svp....

  • Jf P.
    03/01/2022 16:04

    Très bien mais je trouve beaucoup d arbres sur peu de place il y aura de la perte désolé sinon bravo

  • Lydie O.
    03/01/2022 15:47

    Superbe initiative.... bravo !!!!

  • Edwige D.
    03/01/2022 15:36

    Qu'est ce qu'il y a dessous ? Des dechets nucléaires dans des bidons a peine étanches ?

  • Raffa M.
    03/01/2022 15:17

    , si seulement on pouvait avoir des idées comme ça à Aubervilliers..

  • Jean P.
    03/01/2022 14:40

    bravo

  • Valérie D.
    03/01/2022 14:37

    BRAVOOO 👍👍👍👍🙏

  • Bruno D.
    03/01/2022 14:35

    Les surchaussures en plastiques

  • Jean-François M.
    03/01/2022 13:53

    🤣 LA POSTE🤣rien que le nom me fait marrer maintenant,pas foutu capable de sonner pour filer un colis a la bonne adresse,ils veulent "s'occuper"de nos anciens et les v'là partis forestiers🤣🤣🤣putain jz la sens bien cette année!!!

  • Maryline M.
    03/01/2022 13:24

    Alors la, 👏 idée géniale !!! Belles initiatives La poste et les postiers ont toujours eu du talent

  • Josiane B.
    03/01/2022 13:07

    Bel exemple ...dont certaines personnes devraient s'inspirer.... au lieu d 'abattre .....

  • Annie V.
    03/01/2022 12:47

    Bravo, ne sont ils pas trop près les uns des autres ces arbres ?

  • Fabien B.
    03/01/2022 12:42

    Eh ben ! Tout ça c'est du bouleau

  • Patrick P.
    03/01/2022 12:42

    Je sui heureux de voir que les plantations sont faites de façon aléatoires comme elles le seraient à l'état naturel😊 et non pas planté au cordeau et en quinconce tous les 5m

  • Olichon S.
    03/01/2022 12:32

    Plutôt que planter des arbres en ville si vous aimez tant la campagne venez travailler dans les bureaux de poste que vous y fermez à tour de bras les arbres sont à côté…et on fera moin de km pour le service postal !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.