retour

États-Unis : Beto O'Rourke se lance dans la course à la Maison Blanche

Certains le surnomment le "Barack Obama blanc". Fan de skateboard et ancien rockeur, Beto O'Rourke pourrait bien être le candidat démocrate face à Donald Trump lors de la prochaine présidentielle américaine. En seulement 24h de campagne, il a déjà récolté plus de 6 millions de dollars…

18/03/2019 19:48
  • 256.3k
  • 146

122 commentaires

  • Nina D.
    23/03/2019 18:52

    tadam

  • Arthur L.
    22/03/2019 12:02

    t bientôt président

  • Laetitia D.
    21/03/2019 17:15

    Bernie Sanders!!!

  • Timotéo L.
    21/03/2019 08:41

    Et sinon son programme environnemental, social et économique, c'est quoi...?

  • Philomene B.
    20/03/2019 23:32

    A voté

  • Julien B.
    20/03/2019 22:03

    il a une tete de con. Bernie!

  • Michael H.
    20/03/2019 19:48

    Quelle fumisterie il est cool comme Barack ben ils continuera l œuvre de destruction avec les meurtres par drone un grand apport du gentil Barack

  • Tom D.
    20/03/2019 11:18

    mdrr c’est Conway dans House of Cards mais version démocrate 😂

  • Lilian B.
    20/03/2019 07:32

    Sympa sur la forme, sur le fond ils disent pas grand chose par contre, mais il vient d'annoncer sa candidature

  • Vane M.
    20/03/2019 07:09

    Bonnet blanc et blanc bonnet

  • Elian R.
    20/03/2019 02:22

    Trump sera réélu

  • Bart L.
    19/03/2019 22:36

    Ha, Remy, viens vivre aux USA et tu comprendras que ce trouffion n'a mais alors aucune chance...

  • Emmanuel L.
    19/03/2019 21:24

    J'aime bien Beto O'Rourke (dont je ne lui souhaite pas d'être un sous-Obama façon Macron ... On voit le résultat puis c'est vrai qu'il a surtout un air de Ruffin ce con) ... Pas contre, je lui préfère clairement ce bon vieux Bernie Sanders dans le rôle de candidat démocrate face à Trump en 2020. Beto devrait plutôt s'aligner derrière lui, il ferait un très bon ministre dans son futur gouvernement.

  • Abdelaziz B.
    19/03/2019 21:23

    barack obama blanc... bin ça donne macron... enfin non macron ne déclare pas la guerre a la moitié de la planète.

  • Olivier M.
    19/03/2019 18:49

    Faut arrêter de déconner brut. Il à perdu face « Ted the liar Cruz « même Trump se fou de la gueule de Ted Cruz. De plus il est à 5% d’opinion favorable chez les démocrates et les social démocrates ne lui font pas confiance. Merci de regarder du voté de bernie sanders et tulsi gabbard Il faut rendre les cartes de presse là

  • David C.
    19/03/2019 18:36

    Ouais et qui une fois au pouvoir (s'il y arrive) n'en aura aucun, car il ne sera pas décideur 🙃

  • Jean-Pierre S.
    19/03/2019 18:24

    VOTE FOR BERNIE SANDERS !

  • Nasse H.
    19/03/2019 17:01

    J espère pour lui et les usa

  • Christophe S.
    19/03/2019 15:05

    Encore un leurre made in USA. Je vois que pas mal de personne ont besoin de Maître pour leur dire comment vivre. Pathétique. Ce système est complètement à vomir avec son lot d'esclave toujours près à lécher son nouveau bourreau.. je préférait que l'on vote nos lois nous même au lieu de voter pour des pantins de cire.

  • Pepito P.
    19/03/2019 14:19

    Oui comme d'hab ils nous font croire que c'est l'espoir lol ce pays est déjà mort