retour

États-Unis : Beto O'Rourke se lance dans la course à la Maison Blanche

Certains le surnomment le "Barack Obama blanc". Fan de skateboard et ancien rockeur, Beto O'Rourke pourrait bien être le candidat démocrate face à Donald Trump lors de la prochaine présidentielle américaine. En seulement 24h de campagne, il a déjà récolté plus de 6 millions de dollars…

18/03/2019 19:48
  • 256.3k
  • 147

125 commentaires

  • Ludo C.
    18/03/2019 19:54

    Bhen du coup il a quoi de vendeur ? Le seul atout d’Obama c’était le fait d’être noir.

  • Massinissa K.
    18/03/2019 19:56

    Futur Obama ?? C'est pas un exemple alors

  • Gabriel P.
    18/03/2019 19:58

    Ce n'est pas raciste de dire ça ? Quand on appelle un noir de "bidule" blanc, toutes les associations nous tombent dessus. Double langage chez brut, comme d'habitude chez les bobogocho...

  • Jc-EdLú D.
    18/03/2019 20:00

    Le meilleur pour eux, et pour le reste du monde, c'est Bernie Sanders!!!👌

  • Oxyde K.
    18/03/2019 20:01

    Obama , pk ? Il fera autant de merde que lui ?

  • Jehanne C.
    18/03/2019 20:01

    un avis sur ce monsieur ?

  • Farid S.
    18/03/2019 20:01

    Trump plante les problèmes aux Etats-Unis et réalise ensuite la sécurité avec de l'argent, tel qu'un ami qui te frappe sur la joue et te dit ensuite que je veux le montant de la tape 😂😂😂

  • Louis P.
    18/03/2019 20:02

    Le gentil Beto contre le MéChAnT tRuMp

  • Yoan T.
    18/03/2019 20:02

    Les américains sont véritablement un peuple de mouton. L'oligarchie les a définitivement domestiqué. Combien de clone ont ils en stocks ?

  • William J.
    18/03/2019 20:02

    Encore un futur épouvantail démocrate. Bernie Sanders est la seule solution.

  • Mohamed L.
    18/03/2019 20:02

    C'est leur Nekkaz quoi !

  • Sylvie V.
    18/03/2019 20:02

    Ce qu'ils sont gonflants avec leurs bonnes femmes potiches à leurs côtés....

  • L'arganier B.
    18/03/2019 20:02

    apres le chat blanc , le chat noir , ensuite le rayer , le zebrer ahhhhhh ils savent plus qui presenter afin de faire retourner aux urnes , les gens qui finalement cautionnerons la politique de gré ou de force , sans que rien ne chage pour les citoyens , comme ici , quand est ce qu on va voter pour des souris ? parce que sur qu il va faire de super propotition incroyable ahhhhhhhh supercherie avec l accord des merdias complice !!!

  • Max M.
    18/03/2019 20:03

    mdr je le déteste déjà

  • Tane C.
    18/03/2019 20:03

    Jeune dynamique skateboarder rocker, les democrates veulent recup la jeunesse qui est en majeur partie pour Bernie Sanders.

  • Trasguiño d.
    18/03/2019 20:08

    Moi,je préfère Bernie Sanders

  • Stanislas M.