Brut - Le livre

1590 commentaires

  • Véronique C.
    25/08/2020 14:21

    Enfin la vérité par les medias

  • Etelvina B.
    11/08/2020 08:24

    deux imbéciles en quête de sous...

  • Misstata C.
    08/08/2020 13:10

    depuis mai le journal Le Monde est devenu beaucoup plus consensuel si tant est que ce mot veuille dire que ses journalistes ont l'échine souple et moins le goût des enquêtes.

  • Didier T.
    17/07/2020 08:38

    SALOPARDS IL Y A DES FLICS POUR FAIRE DES ENQUETES SALE SALOPARDS

  • Didier T.
    17/07/2020 08:36

    VOUS DEUX VOUS ETES LA HONTE DE LA gfRANCE AVOIR VOTRE NEZ DANS LA POLICE JUSTICE ET DE PLUS IL VOUS FAUT DES GARSE DU CORPS QUE NOUS PAYONS ALLER VIVRE DANS UN NOTRE PAYS VOUS NOUS FA😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡ITES CHIER

  • Karine S.
    13/07/2020 05:52

    Une enquête sur l'arbre qui cache la forêt, qui cache la forêt

  • Viviane P.
    13/07/2020 05:18

    Tout a été fait pour nous affaiblir face au grands labos qui veulent nous tenir en laisse! Désorganiser la gestion des stocks pour affaiblir le peuple et obliger à des pratiques vaccinales,c'est le but!

  • Sam P.
    26/05/2020 10:16

    N'importe quel magasinier dans n'importe quelle industrie de produits quel que peut sensible sait qu'il faut faire tourner les stocks. Ces hauts fonctionnaires je ne les laisserai même pas gérer mon placard de cuisine encore moins mon réfrigérateur 😢🤔

  • Jules d.
    23/05/2020 12:02

    Ils n'ont pas pensé que la date de péremption des masques pouvait être bidon. Ils sont un peu teubés ces journalistes !

  • Juliet G.
    21/05/2020 11:46

    En janvier, on les trouvait a 2€80 la boite de 50 (masques chirurgicaux)!!😐😡

  • Patricia D.
    20/05/2020 08:36

    Comment avoir confiance aux politiques après tout cela !!!

  • Agnes T.
    19/05/2020 12:58

    Les masques la nouvelle industrie pour bouffons moutonspaniques

  • Winnie W.
    19/05/2020 11:21

    Bravo et merci! Continuez l’investigation, on n’oubliera pas!

  • Joelle C.
    19/05/2020 07:36

    Les dirigeants sont payés pour assumer et réagir en cas de coups durs

  • Benedicte V.
    19/05/2020 07:27

    Erreurs mauvaise gestion il y a eu c’est évident... mais il serait bon aussi d’entendre les journalistes et les politiques qui à l’époque de la grippe a ont fustigé Bachelot pour avoir sur dépensé... Ces mêmes politiques et journalistes condamnent aujourd’hui la pénurie... Il y a une responsabilité globale dans cette société où on veut tout et son contraire... la sécurité mais sans payer... la liberté mais la sienne et pas celle des autres.... Je ne dis pas que c’est normal... je dis que c’est bien le signe que toute notre société et sa gouvernance sont malades....

  • Madeleine P.
    19/05/2020 00:51

    Dans cette affaire des masques, le gouvernement a commis un véritable mensonge d’Etat. Mais qui et comment pour les traduire devant une juridiction ? A quand messieurs votre enquête sur le défaut de tests ? Seule arme avec le masque pour véritablement contenir la pandémie sans mettre tout le monde sous clé et tuer par là-même notre économie. Ce qui nous attend sera terrible pour des milliers de gens.

  • Diego S.
    18/05/2020 20:22

    Le mal et fait c’est trop tard j’ai vue un reportage ou une femme disait ya plus de 10 ans que la France ne serait pas capable de fournir des masques au millions d’habitants de dar pays .

  • Ariane M.
    18/05/2020 20:12

    Alors que l on est pleine pandémie, l administratif brûle des masques. Le pouvoir politique n' est pas au courant...c est surréaliste!!! On était les plus protégés, on était les plus avancés ! C est dingue.

  • Xavier R.
    18/05/2020 17:02

    Chapeau messieurs et merci C est rassurant de savoir qu’il y a des journalistes intègres dans notre pays

  • Tournier B.
    18/05/2020 12:51

    Ils nous fatiguent tous les deux avec leurs pseudo découvertes et scandales aux titres extrêmes et contenus vaseux. On se croirait à fox news Où est le Monde de mes études ( oui c loin 🤢🤢🤢)

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.