61 commentaires

  • Loïc J.
    18/05/2017 13:29

    Et oui, tout va si vite. Aussi vite que les râleurs qui vont venir ici pour traiter Bayrou d'opportuniste, en oubliant qu'en moins d'un an, la paysage politique a complètement changé, toutes les cartes sont rebattues !

  • Hannah O.
    18/05/2017 13:29

    il y en a qui changent vite d'avis !

  • Jonathan D.
    18/05/2017 13:29

    Les politiciens sont des girouettes prêtes à vendre leur cul aux plus offrants. Je suis sur que si Marine le Pen aurait été élu et bien malgré le front républicain, beaucoup auraient postulé dans son gouvernement.

  • Laura H.
    18/05/2017 13:30

    accepte de voir son vrai visage de politicien intéresse

  • Arnaud C.
    18/05/2017 13:34

    Alors heureux ?

  • Odette A.
    18/05/2017 13:35

    BAYROU ? GARDE DES SOTS OUIIII ! PAUVRE TYPE !

  • Axel A.
    18/05/2017 13:36

    Il devrait s'acheter un Bon stock de labello pour éviter les gerçures

  • Amine M.
    18/05/2017 13:38

    une raison de plus

  • Dotun H.
    18/05/2017 13:38

    Tout va très vite... Comme on dit dans le foot 😂😂

  • Etienne M.
    18/05/2017 13:40

    Et le summum là

  • Maryse G.
    18/05/2017 13:41

    Il me dégoute ce mec, il me donne la nausée. Beuk beuk. Sale traitre. A se demander si ces parents n'ont pas vendu des Français aux Allemands.

  • Lavozé L.
    18/05/2017 13:44

    le députation c'est pour dé puter ?

  • Serge Z.
    18/05/2017 13:44

    C'est beau la politique !

  • Rim B.
    18/05/2017 13:45

    Bayrou la pleureuse! Je ne peux plus l'encadrer! Ni lui, ni Valls

  • Manue V.
    18/05/2017 13:46

    Il n y a que les imbéciles qui ne change pas d avis.. cette critique permanente des français est fatiguantes

  • Cédric G.
    18/05/2017 13:52

    Et oui,les circonstances changeant,il y a lieu de s ' y adapter...

  • Patrice G.
    18/05/2017 13:53

    Que celui ou celle qui a réalisé ce montage vérifie bien sa propre cohérence jour par jour, heure par heure, minute par minute. Car il ne se pardonnera visiblement rien.

  • MV V.
    18/05/2017 14:00

    qu'est ce que c'est bizarre un politicien qui fait de la politique ? en 3 ans c'est normal de changer d'avis lol. C'est pas comme Valls qui trahit son parti --'

  • Manu L.