retour

Gangs of Marseille : la guerre des gauches

À Marseille pour les législatives, ça chauffe entre Jean-Luc Mélenchon et Patrick Mennucci...

28/05/2017 09:55
  • 189.9k
  • 195

157 commentaires

  • Priscillia S.
    28/05/2017 09:59

    Melenchon ❤❤🌼😍

  • Cécilia M.
    28/05/2017 10:00

    Ouhlala Mennuci, il a peur pour son siège confortable !

  • Léo M.
    28/05/2017 10:02

    j'suis mort ahah

  • Joffrey B.
    28/05/2017 10:03

    Mennucci ne sera même pas second dans cette éléctions...

  • France I.
    28/05/2017 10:04

    C'est vous qui "singez" les marseillaisEs M.Mennucci avec vos clichés, quand à la gauche, pas celle centre libérale du PS, elle est bien du coté de , plus personne ne se pose la question....

  • Guillaume R.
    28/05/2017 10:05

    Mennucci il sort les crocs quand il est en danger pour sa circonscription dis donc... Ça fait trop peuuur :P

  • Issam B.
    28/05/2017 10:05

    trop drôle

  • Errol Y.
    28/05/2017 10:08

    fait t es valise Patrick

  • Manuel S.
    28/05/2017 10:08

    La décision final appartiens aux Marseillais

  • Baptiste S.
    28/05/2017 10:10

    Je suis ni pro menucci ni pro Mélenchon mais menucci a raison... ce parisien qui se fait parachuter chez nous et qui accumule les clichés... c'est ridicule

  • Piorr L.
    28/05/2017 10:11

    Un député sortant qui n'a aucune chance d'arriver au second tour, peut-être parce que les gens ne veulent plus de lui ? Qui sait ? La députation est un mandat national, alors qu'ils ne viennent pas nous sortir la fameuse thèse hypocrite du parachutage.

  • Daniel S.
    28/05/2017 10:13

    ça existe encore le PS 😂😂

  • Baus M.
    28/05/2017 10:13

    mélenchon la gauche c'est confus mais pas la droite?

  • Renaud H.
    28/05/2017 10:15

    Mennucci c'est quoi son programme concrètement ? Continuer à se servir dans la caisse ? Et le PS il est quoi alors ? Opposition ou adhésion à Macron ? Par contre JLM et l'ensemble des candidats insoumis ou affilié c'est clair, un programme concret, chiffré (validé par des économistes mondiaux), validé par de nombreuse ONG et par plusieurs membres de l'ONU.

  • Mathieu L.
    28/05/2017 10:16

    Les gamins avec l'affiche 😂

  • Ollerdissen L.
    28/05/2017 10:17

    Je pensais que la campagne la plus merdique et la plus vomitive jamais vue en France allais s arrêter après la Présidentielle, ben non ca continue ... 🤢

  • Francis M.
    28/05/2017 10:19

    Y va à Marseille pour faire reculer le FN, barrer la route a macron, emmerder Mennuci et par le même coup poser la 1ere pierre du remplacement du PS, c'est un vrai couteau Suisse de la politique !

  • Mathis W.
    28/05/2017 10:21

    quand il fait l'accent

  • Michel G.
    28/05/2017 10:21

    Ils font vraimnt pitié au PS... Assumez d'être des libéraux capitalistes antisociaux et arrêtez de vouloir faire croire que vous êtes à gauche. Mennuci devrait assumer et aller rejoindre le parti du recyclage des déchets politiques qu'est En marche!

  • Thomas C.
    28/05/2017 10:23

    , ça chauffe dans ton pays