retour

Gloria s'est reconvertie dans le web avec Showroomprivé

Étudiante en journalisme au Congo, elle a dû fuir son pays pour la France. Arrivée sans diplômes, Gloria a décidé de se reconvertir dans le web grâce à la formation de l'école du e-commerce http://xn--showroompriv-meb.com/ x Oney. Elle raconte. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

14/05/2021 15:34
  • 683.9K
  • 205

162 commentaires

  • Abass M.
    07/06/2021 13:19

    Merci à

  • Sandrine L.
    07/06/2021 11:17

    Hoo plaisir de te voir évoluer sista

  • Alain Q.
    07/06/2021 06:29

    Et pourquoi la France ? N'y a t il pas d'autres pays accueillants ? Ça pays devient une réelle évidence pour ces gens là. Il leur appartient.

  • Jean-Yves H.
    06/06/2021 18:55

    Apte à faire comme les autres … une mama … bien tranquille qui ne s’occupera plus des problèmes des taulards africains …!

  • Claude B.
    06/06/2021 18:37

    Tout le monde arrive en France!!!!! Chez nous les portes sont toujours ouvertes

  • Lemba M.
    06/06/2021 18:36

    M louise bamana

  • Didier J.
    06/06/2021 17:43

    Il y a pas d autre pays que la France sa doit être pour les aides

  • Chantal d.
    06/06/2021 13:28

    ne serait elle pas plus indispensable à son pays le Congo ?

  • Joel A.
    06/06/2021 12:30

    Toujours les mêmes excuses la france poubelle du monde

  • Rac B.
    06/06/2021 11:10

    Il y a des personnes qui possèdent un talent partout dans le monde entier mais dans certains pays personne ne le voit

  • Annie S.
    06/06/2021 07:00

    Si ils sont en prison c'est de leurs fautes ,ils veulent un 3 étoiles aussi !

  • Jean-yves V.
    06/06/2021 06:39

    super ,,,, bravo !!!! et si elle retournait au congo ,,, peut être pourrait elle aider son pays dans son développement !!!!! 😉😉😉

  • Luc W.
    05/06/2021 18:04

    Il recherche un figurant à Marne la vallée chez Disneyland pour incarner pinochio 🤥 Qu’el diplômes ? Ah oui la France 🇫🇷 seul pays qui est capable d’avaler une telle couleuvre et la couvrir de prestations sur le compte des contribuables

  • Maurice D.
    05/06/2021 17:53

    Demander à Bolloré de dire également merci aux pays d' Afrique ! N'importe quoi !

  • Mich'l M.
    05/06/2021 17:34

    A-t-elle signalée les personnes en question aux services français ???

  • Quintus S.
    05/06/2021 15:12

    On est bien loin du milieu carcéral avec le e-commerce quand même. J’ai pas trop compris le rapport d’ailleurs ou c’était pour nous expliquer comment elle est arrivé en France lol. Maintenant que t’es en France je pensais que ton combat allait continuer🤐. Tu m’étonnes. On est en 2021 et je suis certains que qu’ils sont dans les mêmes conditions de détention.

  • Antoine S.
    04/06/2021 20:51

    le Congo démocratique , jijiji et ils se permettent de dire que la France est une dictature , Mobutu, un modèle pour tous, la France doit se mériter, on doit faire face à des devoirs et des obligations avant de parler de droits, cette femme remercie la France, bravo madame

  • Nathalie F.
    04/06/2021 20:13

    La France... La poule aux œufs d'or

  • Valérie S.
    04/06/2021 19:44

    back to Africa

  • Régine M.
    04/06/2021 18:13

    Rentrez chez vous yen a marre.....et n'oubliez pas surtout tous vos compatriotes. !