retour

Greta Thunberg prend la défense des peuples indigènes

"Ceci se passe sous vos yeux. Le monde ne peut pas se permettre de perdre l’Amazonie." Greta Thunberg s'est exprimée avec force pour défendre les peuples indigènes menacés par un projet de loi du gouvernement brésilien. Voici son message.

13/09/2021 18:57
  • 177.6K
  • 438

347 commentaires

  • Karim D.
    21/09/2021 20:01

    la forme de le dire n'est pas la correcte.

  • Karim D.
    19/09/2021 15:28

    La ferme pisseuse,fait toi pousser la moustache et tu ressemblera à ton oncle ADOLPHE ,occupe toi de l'exploitation enfantine, et dénonce tes parent et autres pourrits qui t'utilises pour faire du fric sur ton dos De plus je ne peux te voire ni en peinture.(Désagréable petit perroquet)

  • Chascona D.
    18/09/2021 06:27

    de toute évidence le fait de dire la vérité ne suffit pas...

  • Olivier P.
    17/09/2021 17:25

    Critiquer cette gamine avec des arguments simplistes permet de ne pas faire d'efforts soi-même

  • Silva A.
    17/09/2021 16:23

    Ç est une très intelligente malgré son âge

  • Sullivan O.
    17/09/2021 13:39

    Pourquoi est Elle si aggressive quand Elle parle? Quand on est pour un monde respectueux de toute forme de vie, on ne balance pas tant d aggressivite et de haine. La haine attire la haine, c'est pourtant bien connu. Si on ne respecte pas ses interlocuteurs, ou ceux qu'on juge comme faisant pas ce qu il faut comme il faut, comment esperer un reel changement de ces personnes, une reelle demise en question?

  • Ariane R.
    17/09/2021 13:17

    Elle nous fatigue cette môme… elle voyage de quelle manière ? A pieds ? Ou peut-être à cheval 🐎

  • Tony L.
    17/09/2021 11:07

    Elle agit justement !!

  • Audrey P.
    17/09/2021 02:27

    la revoilà

  • Cathy B.
    16/09/2021 18:51

    👎👎👎

  • Mehdi L.
    16/09/2021 18:27

    À l'heure actuelle l'Amazonie rejette + de CO2 qu'elle n'en absorbe pour info

  • Serge M.
    16/09/2021 14:42

    Te fatigue pas gamine, la fin de l'humanité est pour bientôt !

  • Tino M.
    16/09/2021 13:44

    Tait toi merci

  • Gilles C.
    16/09/2021 10:36

    Les gens de pouvoir et les adultes feraient bien d’écouter cette jeune fille sincère et pleine de bon sens !

  • Sophie G.
    16/09/2021 10:13

    Elle a raison à 100%👍

  • Monique J.
    16/09/2021 08:10

    Ce qu'elle dit est sensé et vrai, ce qui me dérange c'est qu'elle soit téléguidée par des adultes qui la sacrifie au nom de leurs propres idéaux.

  • Matz D.
    16/09/2021 06:28

    Va voir Ansel

  • Laurent L.
    16/09/2021 04:41

    Selon greta thunberg ........😂😂😂😂😂

  • Luc F.
    16/09/2021 04:03

    L'ONU est absent. Comme tout les génocides. Triste

  • Franck L.
    15/09/2021 22:18

    Tiens voilà Greta la science !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.