retour

Honorine Crosnier vous dit la vérité sur l'accouchement

On ne dit pas toute la vérité aux femmes sur l'accouchement... C'est ce que pense Honorine Crosnier. Elle raconte comment elle l'a vécu. Sans tabou.

01/06/2019 22:33mise à jour : 23/09/2020 14:15
  • 5.8M
  • 4.7K

2554 commentaires

  • Gwen D.
    2 jours

    Forcer les femmes à accoucher couchées ... Stupide

  • Nolwenn L.
    3 jours

    Elle vit sur quelle planète ???? Pathétique....

  • Maxime D.
    3 jours

    rassure toi ! 😅 bob après vue les commentaire elle dit pas grand chose de vrai XD mais...

  • Maée C.
    01/05/2021 07:22

    Accoucher dans les cris c’est totalement fini qu’elle dit on accouche dans le silence 😂😂😂 elle dit la vérité pour elle sans doute seulement. Personnellement j’en ai eu deux et pour les deux j’ai hurlée puisque la péridurale était inefficace. Témoignage qui ne sert à rien vraiment pour le coup...

  • Tony A.
    27/04/2021 23:23

    Je ne suis pas parturiente mais il me semble que vous devriez dire "Je". Pas "ON".

  • Mélanie F.
    23/04/2021 19:32

    C'est exactement ça son instinct

  • Fanny D.
    23/04/2021 11:21

    Lol j accouche de min 1er bb dans 5 semaines et ca me fait deprimer cette videos lol jai des.amies qui ont accouchées il n.y a pas longtemps et c pas autant la misère évidement ca dépend des sage femme du suivit etc mais ca rassure pas du tout ca lol😰😱

  • Sandy A.
    20/04/2021 03:20

    Y a vraiment des fragiles!

  • Christine G.
    15/04/2021 13:55

    Alors que fais tu sur internet ???? TU SEMBLES AGACANTE

  • Nina L.
    10/04/2021 14:36

    N'importe quoi cette vidéo. Elle s'attendait à quoi serieux ? Que ce soit pour l'accouchement ou pour le fait d'être mère ?! Chaque accouchement est différent et appartient à chacune. Pour ma part un moment merveilleux. Après pour ce qui est de crier et hurler ben comment dire ? C'est sur qu'aujourd'hui alors que 90 % des femmes accouchent sous analgésie on se croirait plus au salon de thé que dans une salle d'accouchement .... Comprendra qui pourra mdr

  • Zau R.
    09/04/2021 02:20

    Il fallait faire des lavements à la maison quand les petits contractions on commencé, tu n'allait pas chier en salle d'accouchement. Écoutez les vieilles. Ma daronne m'a tout expliqué !

  • Aurore L.
    31/03/2021 11:12

    🥲🥲🥲🥲

  • Alicia P.
    25/03/2021 21:45

    Chaque accouchement est different Elle caricature un peu l'accouchement la, pour ma part j'ai accoucher de ma fille j'avais 22 ans et j'ai eu ma chance d'avoir un accouchement merveilleux !

  • Géraldine C.
    21/03/2021 21:42

    J'ai adoré vous écouter (je suis actuellement enceinte de jumeaux), merci beaucoup! 🤗

  • Emilie C.
    17/03/2021 22:55

    ,

  • Léa C.
    12/03/2021 16:06

    Tous les accouchements ne sont pas les mêmes. 3 grossesse. 1 cesa en urgence au bout de 4j de travail. 2eme. Accouchement avec une sage femme et un énorme fou rire mon gygy est arrivé direct 3e, j'ai dormi après la péri et la j'ai accouché avec une sage femme et le gygy n'a pas eu le temps de traverser le couloir et c'était le même que la 2e. et encore un fou rire. 🤣🤣🤣🤣

  • Chacha V.
    04/03/2021 17:16

    Personnellement je peux comprendre qu’on aie une mauvais souvenir de l’accouchement. J’aime mon fils mais l’idée de revivre un accouchement me bloque totalement. Je veux un 2ème enfant mais l’idée de repasser par la me terrorise et pourtant mon fils va avoir 5ans donc je devrais avoir oublié le moment et bin non ... pourtant , mon accouchement était loin d’être le pire étant donné qu’on était en bonne santé tout les 2 mais horrible et long quand même.Mais malgré ça , je peux pas m’empêcher de penser que j’ai souffert comme jamais j’aurai imaginé. Donc l’accouchement n’est pas qu’une partie de plaisir et ça sert à rien d’enjoliver si ça n’a pas été le cas.

  • Jo A.
    03/03/2021 20:01

    "Vous dit la vérité sur l'accouchement " ...mais elle n'en a vécu qu'un ...ca n'est pas très représentatif !sinon il y a la préparation à la naissance et à la parentalite avec une sage femme ! ;)

  • Sabine A.
    03/03/2021 14:48

    Euh mettre un bébé au monde est un moment privilégié qui appartient à chaque femme ! Chaque accouchement est différent ! Chaque femme va le vivre et le ressentir différemment ! Il n’y a aucune vérité à savoir ! Faut le vivre c’est tout ! Qu’est c’est encore que ce genre de témoignage 🧐🧐🧐 juste pour effrayer celles qui auront leurs premiers bébé! C’est une grande aventure qu’il faut vivre point!

  • Christelle H.
    03/03/2021 12:10

    Je vois beaucoup de vidéos de femmes qui parlent de deculpabilisation par rapport au mythe de la mère parfaite... Mais à chaque fois, elles ne sont pas crédibles !!! "j'adore ma fille, je l'ai tout de suite aimée et là-dessus, je veux pas qu'il y ait un doute". Pourquoi se sent-elle obligée de se justifier ?!? C'est que quelque part, elle ne croit pas vraiment à son discours, qu'elle culpabilise et est encore attachée au regard des autres. Dommage.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.