retour

Interview : "Coucou les girls"

"Des complexes, on en a tous ! Aimez-vous et votre corps, personne ne le fera pour vous." Elle a créé Coucou les girls pour montrer que les photos parfaites sur Instagram, c’est pas la réalité. Elle raconte.

05/10/2018 18:53mise à jour : 24/06/2019 17:50
  • 1.1m
  • 1.5k

1030 commentaires

  • Yannick C.
    29/03/2020 09:50

    Sérieusement yen a marre que les gens se foutent à poil pour un oui ou pour un non....

  • Stella L.
    22/10/2019 19:13

    Perso, je ne suis pas fan de ces corpulences. Peut-être problème de santé qui l'a fait grossir, j'en sais rien. Mais elle a l'air sympa.

  • Josef J.
    16/10/2019 10:12

    Estimé toi heureuse d avoir un corps pareil

  • Athman L.
    11/09/2019 17:30

    Les gens sont vraiment pas sérieux ! T'es pas obliger de te mettre toute nue pour faire ta vidéo bordel !!

  • Mirabelle B.
    17/08/2019 13:24

    Bien vrai

  • Anne d.
    16/08/2019 22:45

    t es juste belle.. merci..

  • Liliane B.
    16/08/2019 19:19

    Bravo Juliette pour votre croisade. Vous êtes très belle !

  • Lind H.
    16/08/2019 14:22

    elle pourrait être votre égérie !

  • Tom N.
    28/07/2019 03:13

    C’est frais et ça fait du bien que les stars défendent le naturel... enfin!!! Je ne te connais pas encore en tant qu’actrice mais en tant que personne je te trouve magnifique rien que pour avoir entrepris cette démarche et tenir ce discours. Merci 😘🙏🏽

  • علاء ا.
    12/07/2019 13:55

    Wow

  • Magali L.
    24/06/2019 14:20

    On est comme on est à point c est tout le physique ne fait pas tout dans la vie c est clair ou pas

  • Gilles J.
    16/06/2019 10:44

    Vivre et laisser vivre ... Prendre soin de soi pour soi et non pour les autres ! Notte corps est notre maison soyons doux avec lui Et merde aux "peine a jouir" donneurs.euses de leçon qui feraient bien de "degraisser" leur cerveau !

  • Véronique L.
    29/05/2019 21:50

    C’est magnifique j’adore et vous êtes tellement dans le vrai bravo

  • Noémi Q.
    26/05/2019 16:26

    Pourquoi devoir se mettre nue pour prouver au monde entier qu'on s'assume. Comme si s'assumer passait par la nudité.. je comprends pas sérieusement

  • Jeanalbert P.
    26/05/2019 00:33

    👍👍👍👍 👏

  • Tmai T.
    25/05/2019 20:30

    Merci Juliette Katz. Vous êtes tellement belle... vous me faites comprendre plein de trucs. Mais c'est si dur de s'accepter. J'espère que j'y arriverai. Un jour. Peut-être...

  • Marie F.
    25/05/2019 14:31

    Je vous trouve magnifique et vous avait bien raison d avoir fait c'est jolie photo 🌸💮👍❤️🌷🍀💖☘️🌸

  • Yebi B.
    24/05/2019 22:07

    Pour tous ceux qui sont venus lire les commentaires . Rassemblez-vous pour le selfie. 👤👤👤👤👤 👤👤👤👤👤 👤👤👤 🎥 👤

  • Élodie S.
    24/05/2019 11:59

    Ptdr ses pas des vrais Corp ptdr en gros la nana dit être grosse manger gras ses normal ptdr cette normalité sociale devient du gros n'importe quoi que tu soi mince t'es normale que tu sois ronde aussi pff

  • Annie G.
    23/05/2019 10:46

    , un jour, on repensera à ça... Mais d'abord, la shape de rêve! è_é

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.