retour

Interview : "Coucou les girls"

"Des complexes, on en a tous ! Aimez-vous et votre corps, personne ne le fera pour vous." Elle a créé Coucou les girls pour montrer que les photos parfaites sur Instagram, c’est pas la réalité. Elle raconte.

05/10/2018 18:53mise à jour : 24/06/2019 17:50
  • 1.1M
  • 1.5K

550 commentaires

  • Josef J.
    16/10/2019 10:12

    Estimé toi heureuse d avoir un corps pareil

  • Athman L.
    11/09/2019 17:30

    Les gens sont vraiment pas sérieux ! T'es pas obliger de te mettre toute nue pour faire ta vidéo bordel !!

  • Tick M.
    25/11/2018 09:58

    excellent xD

  • Fred E.
    07/11/2018 11:24

    Toutes les femmes sont belles

  • Eric K.
    31/10/2018 17:16

    Tu ai sex

  • Corinne D.
    26/10/2018 06:22

    Je suis triste des commentaire méchant purée toutes cette haine fauce pudeurs ils y en a beaucoup qui vont mal je vous le dis le nu c'est beau peut importe la taille c'est l'époque qui nous entoure .

  • Rachid B.
    25/10/2018 18:20

    sitin.bo.tay.j,aime.fakfake

  • Anis M.
    22/10/2018 11:39

    Des complexes on en a tous

  • Mo M.
    19/10/2018 19:47

    😍

  • Cybelia H.
    19/10/2018 15:23

    mdrrr coucouuu les girls c'est gwendal bienvenue dans un nouveau tuto makeup

  • Patrick P.
    18/10/2018 15:31

    bien joué. Et on s'en fout des aigris qui ont choisi une autre voie.

  • Grégory C.
    18/10/2018 14:40

    , intéressant non ?

  • Sophie C.
    18/10/2018 09:09

    Elle est très jolie !! Bravo d oser faire et dire, ce qui gênent tellement les pensées et êtres soient disants parfaits !! 👍👏

  • Allan J.
    18/10/2018 08:24

    Vivez comme vous êtes.

  • Kamal T.
    18/10/2018 00:40

    Most Most Most Beautiful Saxi Madam I Love you

  • Marie-Sophie G.
    17/10/2018 23:53

    quelle bourrique ! ce ramassis de phrases toutes faites...ça sonne faux, c'est toc ! mais pourquoi n'a t-elle pas fait cette vidéo non maquillée puisqu'elle prône la beauté du naturel à tout prix à propos ?

  • Sculpt'dead D.
    17/10/2018 19:29

    Certains peuvent se cacher sous des émoticônes qui se marre au moin elle à osée , sont messages pour les ado où l'image qu'elle denonce et très vraie je penses qu'elle peut mériter son dévoument et le message á faire passer ses photo on beau être a nue elles sont loin d'être vulgaire oú provocantes , malgrès les humilliations des uns oú des autres c'est grâce á cela qu'on evite les denigrances entre une femmes "parfaite " à une femme "qui à des formes " Certains devrais apprendre que dans une vie tout est relatif elle peut faire 30 kg de trop aujourd'hui comme elle peut les perdre demain sa fonctionne dans le cas inverse aussi tu peut avoir une ligne parfaite aujourd'hui et prendre 30 kg à partir de demain là reel question qu'il faut se poser c'est mentalement qui sera en mesure de s'accepter demain ?? Celle qui à traverser les obstacle oú celle qui n' a pas encore traversé ? Avec ceci beaucoups devrais se remettre en questions et sa ramène au fameux proverve africain : " ne te moque pas de celui qui c'est noyer dans la rivière tant que toi tu n'a pas traversé " Encore félicitation pour avoir osée , ce qui en rigole j'aimerais les voir une journée dans sa peau voir comment ils auraient agient

  • Dario G.
    17/10/2018 10:31

    ta raison.........

  • Shine K.
    17/10/2018 06:48

    Elle trop belle 😍😍

  • Michèle S.
    17/10/2018 05:54

    Moi je dis Bravo : c'est courageux de parler de soi comme cela et d'avoir envie de faire comprendre aux personnes qui sont obnubilés par ces fausses valeurs dénoncées ici, qu'elles manquent de discernement et que tellement de choses ont plus d'importance ! En plus, dans son style à elle, et on a tous un style différent, elle est très jolie ! Voilà !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.