retour

Interview d'Aurélien Barrau : "il faut des mesures radicales maintenant"

Des mesures politiques radicales pour sauver la planète, c'est l'objectif de l'astrophysicien Aurélien Barrau. Voici son message.

24/09/2018 14:20mise à jour : 26/06/2019 13:33
  • 5.6m
  • 1.9k

755 commentaires

  • Pascal S.
    23/05/2019 18:30

    merci Aurélien

  • Léa D.
    27/04/2019 09:55

    il te fais penser à qui physiquement ?

  • Barbara L.
    14/03/2019 19:44

    Morgan Sne et voilà , le genre de commentaire qui me dit que ça ne vaut peut-être pas la peine que l’humain continue de parasiter la planète. C’est peut-être un cadeau la montre. Même avec la montre, ça n’enlève rien à son savoir et à sa clairvoyance. Merci Monsieur Aurélien barrau

  • Barbara L.
    14/03/2019 19:36

    👏👏👏

  • Philippe V.
    24/02/2019 21:26

    Ce qui est inquiétant c'est que L'information disparait ???? “Inquiétant et indécent”, l'astrophysicien Aurélien Barrau juge sévèrement l'appel au blocage des gilets jaunes. Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données. En savoir plus

  • Dhanishta A.
    29/01/2019 21:52

    Merci monsieur !!!

  • David G.
    06/01/2019 13:33

    Quoi qu’il se passe il est trop tard !!! Il faudra passer par une perte majeure de l’humanité, 90%, pour que les 10% restant en tire les leçons si toutefois ils s’y parviennent.. nous vivons sur un model qui ne fonctionne pas. Certes très agréable pour certain, mais qui a un coût destructeur.

  • Louis B.
    01/01/2019 21:08

    en fin de compte, michael jackson est bien vivant

  • Lenny L.
    29/12/2018 12:17

    tu le reconnais ?

  • Jean B.
    22/12/2018 07:41

    c'est lui qu'on avait croisé dans la rue

  • Jean-François M.
    16/12/2018 09:31

    Existe t il une charte de bonne conduite à suivre pour devenir un homme sage sur cette planète ? Je voudrais mourir avec une bonne conscience et ne pas faire partie des responsables de ce qui va indéniablement arriver...

  • Charles D.
    06/12/2018 08:51

    Mickael Jackson le retour !

  • Bernard S.
    06/12/2018 06:13

    N’importe quel charlot qui vient annoncer la fin du monde devient un héros...

  • Olivier R.
    02/12/2018 13:34

    Je suis en accord...

  • Stéph V.
    01/12/2018 17:35

    Ok reçu mais ce n’est pas la France qui va sauver la planète à coup de taxe carbone, va voir les chinois comme ils s’en tapent de l’impact carbone de leur industrie. Nous on fait des efforts pour une goutte d’eau dans l’océan....

  • Lauryn L.
    23/11/2018 17:33

    , on va monter une tribune nous aussi!

  • Daniel L.
    22/11/2018 16:37

    Je connais.

  • Kamal C.
    22/11/2018 15:28

    Il ne y a que les ... Khmers Rouges pour pouvoir réaliser cela ;!, l'addiction au consumérisme est irréversible !

  • Lucas V.
    21/11/2018 13:20

    Je suis le seul à trouver qu’il ressemble de ouf à Michael Jackson ?

  • Marina L.
    19/11/2018 17:36

    Caduque!!!!!!