retour

Interview Fleur Daugey sur l'homosexualité chez les animaux

L'homosexualité chez les animaux, c'est "un comportement tout à fait normal et naturel". Explications de l'éthologue Fleur Daugey. En partenariat avec L'animal et l'homme

11/11/2018 16:03mise à jour : 28/04/2020 15:59
  • 1.1M
  • 2.2K

223 commentaires

  • Camille Marc
    19/05/2020 23:47

    Excellente vidéo ! Comme quoi l’homosexualité est tout sauf « contre nature ».

  • Diamant N.
    05/12/2019 00:48

    Dieu a créé Adam et Eve, mâle et femelle, qui on donné naissance à l'humanité. ❤❤😁😁😁

  • Hassina B.
    26/11/2019 21:05

    NOUS NE SOMMES PAS DES ANIMAUX...

  • Jules B.
    25/11/2019 22:13

    Nous sommes des etres humains. Nulle cette dame. Reviens sur terre..

  • Nasser B.
    20/11/2019 09:30

    Chez les animaux, il y'a un mâle dominant qui se tape toutes les femelles et tape sur tous les mâles... alors pour pas mourir frustré, une seule solution... te taper le voisin d'en face ...d'où l'origine de l'homosexualité animale ....

  • Samuel V.
    18/11/2019 07:55

    Quel mal y a il à être homo ou lesbienne ? Je sais que l'homme veut se démarquer du règne animal et est contre naturel, mais il obéi avant tout aux mêmes fonctionnements que les autres animaux. Moi, l'homosexualité ne me gêne pas le moins du monde.

  • Josiane A.
    17/11/2019 07:09

    Impossible, ça n’existe pas chez les animaux

  • Josiane P.
    16/11/2019 22:57

    Rocket qui aime beaucoup trop les garçons❤️

  • Carole G.
    16/11/2019 11:14

    comme chez l'homme apparemment,

  • Mary O.
    15/11/2019 18:02

    Donc ceux qui ont des chiens quand ton chien chercher a avoir un rapport avec un autre chien il est homo?

  • Aliette W.
    15/11/2019 06:22

    Concernant les humains.... l'important c'est d'aimer peu importe de quelle façon à partir du moment où on ne fait de mal à personne !

  • Prune J.
    15/11/2019 05:54

    Omar

  • Nawel G.
    15/11/2019 02:06

    il faut que tu lises les commentaires, je meuuuurs ! Leur ignorance m'achève 😭😭😭 Les gens ont un CM2 +1 et ils te parlent de science !

  • Muana K.
    14/11/2019 22:53

    Bientôt on nous expliquera que comme certains animaux tuent leurs petits quand ils sont malades ou malheureux, les infanticides chez les humains c'est normal. 🙄🤷🏿‍♀️

  • Iba S.
    14/11/2019 21:23

    Sais tu qu'un animal peut se reproduire avec avec sa maman animale ? Ça doit être naturel chez vous, l'inceste ?

  • Iba S.
    14/11/2019 21:11

    Maintenant l'homme doué d'intelligence se compare à un animal qui n'a que son instinct. Bravo pour vous si vous faites partie de la famille des animaux

  • Sylvie M.
    14/11/2019 18:19

    Très intéressant et merci

  • Lyna N.
    14/11/2019 07:01

    Quand y'a pas besoin on est supérieur aux animaux, quand y'a besoin là les animaux font pareil que les humains... et si déjà l'humain arrêter de s'occuper de qui baise avec qui chez son voisin? On est pas censé avoir appris l'intimité ? 🙀

  • Léa B.
    13/11/2019 22:25

    "les modes de sexualité sont extrêmement différents" c'est juste que nous on joue les gros connards et on se fait croire que la norme c'est l'hétérosexualité alors que NON bisous

  • Vince C.
    13/11/2019 21:30

    Ouais en fait comme prévu c'est pas de l’homosexualité, c'est juste qu'ils enculent tout ce qui bouge, les enfant y compris, vous avez oubliez de parler de ça... Pourquoi ? Ben parce que ce sont des animaux patate.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.