retour

Interview Fleur Daugey sur l'homosexualité chez les animaux

L'homosexualité chez les animaux, c'est "un comportement tout à fait normal et naturel". Explications de l'éthologue Fleur Daugey. En partenariat avec L'animal et l'homme

11/11/2018 16:03mise à jour : 05/03/2019 08:45
  • 1.9m
  • 1.4k

611 commentaires

  • Thonner N.
    05/12/2019 00:48

    Dieu a créé Adam et Eve, mâle et femelle, qui on donné naissance à l'humanité. ❤❤😁😁😁

  • Hassina B.
    26/11/2019 21:05

    NOUS NE SOMMES PAS DES ANIMAUX...

  • Jules B.
    25/11/2019 22:13

    Nous sommes des etres humains. Nulle cette dame. Reviens sur terre..

  • Nasser B.
    20/11/2019 09:30

    Chez les animaux, il y'a un mâle dominant qui se tape toutes les femelles et tape sur tous les mâles... alors pour pas mourir frustré, une seule solution... te taper le voisin d'en face ...d'où l'origine de l'homosexualité animale ....

  • Samuel V.
    18/11/2019 07:55

    Quel mal y a il à être homo ou lesbienne ? Je sais que l'homme veut se démarquer du règne animal et est contre naturel, mais il obéi avant tout aux mêmes fonctionnements que les autres animaux. Moi, l'homosexualité ne me gêne pas le moins du monde.

  • Josiane A.
    17/11/2019 07:09

    Impossible, ça n’existe pas chez les animaux

  • Josiane P.
    16/11/2019 22:57

    Rocket qui aime beaucoup trop les garçons❤️

  • Carole G.
    16/11/2019 11:14

    comme chez l'homme apparemment,

  • Mary O.
    15/11/2019 18:02

    Donc ceux qui ont des chiens quand ton chien chercher a avoir un rapport avec un autre chien il est homo?

  • Aliette W.
    15/11/2019 06:22

    Concernant les humains.... l'important c'est d'aimer peu importe de quelle façon à partir du moment où on ne fait de mal à personne !

  • Nawel G.
    15/11/2019 02:06

    il faut que tu lises les commentaires, je meuuuurs ! Leur ignorance m'achève 😭😭😭 Les gens ont un CM2 +1 et ils te parlent de science !

  • Sambi K.
    14/11/2019 22:53

    Bientôt on nous expliquera que comme certains animaux tuent leurs petits quand ils sont malades ou malheureux, les infanticides chez les humains c'est normal. 🙄🤷🏿‍♀️

  • Iba S.
    14/11/2019 21:23

    Sais tu qu'un animal peut se reproduire avec avec sa maman animale ? Ça doit être naturel chez vous, l'inceste ?

  • Iba S.
    14/11/2019 21:11

    Maintenant l'homme doué d'intelligence se compare à un animal qui n'a que son instinct. Bravo pour vous si vous faites partie de la famille des animaux

  • Paule M.
    14/11/2019 19:22

    Très intéressant...!!!

  • Sylvie M.
    14/11/2019 18:19

    Très intéressant et merci

  • Laurence L.
    14/11/2019 15:52

    De nos jours nos enfants ne savent plus se qu'ils sont, fille ou garçon et pas qu'en Amérique. Et à qui demander car ils ont honte de leurs lacunes.

  • Laurence L.
    14/11/2019 15:48

    Aucun animal n'est homosexuels aucun jamais et les animaux ne se mélange que pour la reproduction. Les humains ne sont pas pareil car ils sont ailleurs.

  • Jerome P.
    14/11/2019 14:32

    Et les cygnes danse aussi a moitié a poil comme des dégénérés devant l élysé ?? ne pas comparer ce qui n est pas comparable .

  • Mayu N.
    14/11/2019 07:01

    Quand y'a pas besoin on est supérieur aux animaux, quand y'a besoin là les animaux font pareil que les humains... et si déjà l'humain arrêter de s'occuper de qui baise avec qui chez son voisin? On est pas censé avoir appris l'intimité ? 🙀