2027 commentaires

  • David F.
    16/05/2020 04:29

    Rottner traître à l'Alsace ❗

  • Renée M.
    10/04/2020 17:22

    Réouverture des unités hospitalières

  • David F.
    09/04/2020 16:22

    Rottner le virus a volé les masques de la Bourgogne et de la Franche-Comté. Traître à l'Alsace ❗ freiess Elsass 🇮🇩

  • Joao T.
    03/04/2020 15:41

    Bonjour a tous Mérci pôr le information bien venue en direct Monsieur Jean Rottner Medecin il y á tous sur controle a Pandemie Codiv- 19 il et present cest pa fácil , je a vous disire bonne journe e Bonne Sante pour vous tous

  • Didier B.
    01/04/2020 23:23

    Fallait pas autoriser un rassemblement religieux de +de 2000 personnes venant de partout en 1 semaine inconcevable de la part du maire et du préfet on vois les conséquences

  • Martine V.
    30/03/2020 05:06

    Un cas grave commence souvent pas des symptômes bénins ...

  • Martine V.
    30/03/2020 05:03

    Les soignants vivent en dehors de l'hôpital aussi et s'il dont asymptomatiques et sans masques il contaminent leurs proches, la population en allant chez eux ....

  • Martine V.
    30/03/2020 04:53

    Masque FFP2 indispensable pour professions à risque mais nécessaire pour pour tous, en masque chirurgical pour la non transmission de la part des malades et des PAUCI asymptomatiques, le gouvernement et son soi-disant conseil scientifique n'est pas fiable !

  • Martine V.
    30/03/2020 04:45

    Il n'est pas difficile de savoir combien de malades sont hospitalisés tout de même, il sait le nombre de lits et les hôpitaux sont saturés, si on enlève un pourcentage de malades ordinaires dont on connaît approximativement le nombre de lits ....

  • Sophie L.
    30/03/2020 03:36

    C'est facile de prendre les circonstances pour accuser l'église de Christ qui n'y est pour rien car il existait déjà de nombreux cas de coronavirus dans des porteurs sains dans la région et vous le savez pertinemment !!!! Vous aurez des comptes à rendre devant DIEU, je vous plains!!!!

  • Novica J.
    29/03/2020 15:42

    Il faut dire le gouvernement a toutes les présidents ils sont grands de faire le dépistage à tout le monde et désinfecter la France ça sert à rien de parler quarantaine enfermez-vous dans la

  • Kriloff S.
    25/03/2020 06:34

    🇮🇩 Interview mensonge, rien d’étonnant de la part d’un menteur, aucune vison à moyen et long terme, gestion de la Région désastreuse... Surprenant cette interview venant de Brut ! Ce monsieur n’a aucune légitimité ! —> Je suis persuadé que l’Alsace aurait beaucoup mieux gérer la crise si elle avait été indépendante !! 🇮🇩

  • Kriloff S.
    25/03/2020 06:31

    🇮🇩 Interview mensonge, rien d’étonnant de la part d’un menteur, aucune vison à moyen et long terme, gestion de la Région désastreuse... Surprenant cette interview venant de Brut ! Ce monsieur n’a aucune légitimité ! —> Je suis persuadé que l’Alsace aurait beaucoup mieux gérer la crise si elle avait été indépendante !! 🇮🇩

  • Solange S.
    25/03/2020 05:10

    Merci ont reste à la maison.

  • Haydar D.
    23/03/2020 17:18

    Courage courage

  • Garbis K.
    23/03/2020 16:31

    C la guerre!!!!!!!😳🤣 Franc-maçon!!! On va aller chercher les portugais.....🤣🤣

  • Heatch J.
    23/03/2020 15:26

    Courage au personnel médical

  • Claude G.
    23/03/2020 06:05

    « MMM »MANIPULATION MENTALE DES MASSES,la francs-maçonnerie a tout fait pour cacher la « « CHLOROPHYLLE « 😂😂😂Encore une fois vous vous êtes fais BAISSÉ.

  • Letilly M.
    22/03/2020 21:31

    Le chef réa décédé à Colmar

  • Eve R.
    22/03/2020 19:20

    Pray 🙏🏽 for the world 🌎

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.