retour

L'affaire Bayrou face à la presse

Bombardé de questions sur "l'affaire Bayrou", le porte-parole du gouvernement tente une diversion... Et se fait remballer.

14/06/2017 00:00
  • 163.3K
  • 60
Brut - Le livre

52 commentaires

  • Théo E.
    15/06/2017 17:08

    Bah non il a raison le PP du gouvernement

  • Aziz M.
    15/06/2017 15:44

    Le vrai sujet c'est le contenu du conseil des ministres ... L'emploi L'écologie L'éducation La santé La culture etc... Passer toute une conférence de presse montre aussi là petitesse du journalisme actuel Surtout si c'est pour que tous pose la même question !!!!

  • Elodie G.
    15/06/2017 15:21

    non mais le journaliste il a craqué, vous en tant que journaliste, vous les connaissez bien "ces autres sujets", tant mieux pour vous mais votre travail c'est de relayer les informations aux Français. Non mais c'est n'importe quoi eux!

  • Armelle C.
    15/06/2017 12:46

    Brut nul mm as lu !!!!

  • Victor B.
    15/06/2017 10:57

    j'ai fini la video sur un bleeeé

  • Yannick C.
    15/06/2017 09:48

    , tout va bien?

  • Yannick C.
    15/06/2017 09:48

    , tout va bien?

  • Pierre B.
    15/06/2017 09:16

    Gael Le Hir

  • Ana A.
    15/06/2017 08:35

    Faux, M. Le journaliste, faux. Il faut les chercher les moments où vous traitez les sujets importants....par contre pour "les affaires" suffit de zapper tranquille, c'est partout, tout le temps!!!

  • Hippolyte C.
    15/06/2017 07:49

    bim

  • Valérie C.
    15/06/2017 07:42

    il aime bien les diversions lui, je l'ai grillé plein de fois à faire ça !

  • Côme A.
    15/06/2017 07:00

    La vérité c'est surtout que ça fait moins vendre ! Castaner a très bien répondu !

  • Kihal M.
    15/06/2017 02:06

    Bayrou présente un projet de loi de moralisation ????

  • Damien S.
    15/06/2017 02:01

    Valentine Oberti 😍

  • Emma L.
    15/06/2017 01:04

    Seth il est meilleur

  • Pl N.
    15/06/2017 00:15

    Au début je vous trouvais marrants et pertinents. Maintenant, plus du tout. Vous êtes trop porteur d'un message politique que je n'apprécie pas

  • Milenova S.
    14/06/2017 22:34

    bu adam çok tatlı !!!

  • Anna L.
    14/06/2017 22:05

    sciences pipo il a fait tu crois?

  • Richard M.
    14/06/2017 21:38

    Joyeux anniversaire

  • Laurent T.
    14/06/2017 21:13

    j avoue que j aime bien Castaner, il a une certaine prestance et son discours est posé. Après c 'est le jeu du chat et la souris entre les journalistes et les politiques

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.