retour

L'affaire Bayrou face à la presse

Bombardé de questions sur "l'affaire Bayrou", le porte-parole du gouvernement tente une diversion... Et se fait remballer.

14/06/2017 00:00
  • 163.3k
  • 60

52 commentaires

  • Gwendal L.
    14/06/2017 16:47

    Je ne suis pas du tout d'accord avec le journaliste. Les médias parlent bien plus de "l'affaire Bayrou" que du projet de loi de moralisation de le vie publique ... Je trouve ça lassant.

  • Uam B.
    14/06/2017 16:47

    Ce scud journalistique!

  • Azraël A.
    14/06/2017 16:48

    BIM !

  • Christiane R.
    14/06/2017 16:49

    ..............il est mal ........ le pauvre ! et pourtant lui n'y est pour rien !!!!!!! mdrrr

  • Vincent l.
    14/06/2017 16:53

    Et dire qu'il devait tellement se marrer quand c'était les républicains qui étaient sur la sellette ! 😀

  • Erwann M.
    14/06/2017 16:53

    Faux...Les médias nous bassine sur un point anecdotique...

  • Emilie D.
    14/06/2017 16:56

    vous croyez qu'il a eu les mêmes cours que nous ?

  • Chris D.
    14/06/2017 16:57

    et des questions sur la loi travail, ils en ont fait le tour ? grrrrr

  • Marie B.
    14/06/2017 16:58

    Leçon de morale par les escrocs du gouvernement Macron..le béni oui oui avec sa conférence de presse bidon..

  • Julien L.
    14/06/2017 17:02

    Si les journaleux commencent (enfin) à se rebiffer, je pourrais recommencer à croire à la presse dans ce pays.

  • Emmanuel P.
    14/06/2017 17:07

    Sa réponse n'est pas du tout déconnante et n'est pas qu'une "échappatoire" : les journaleux n'en finissent plus de se délecter des affaires, forcément, ça fait vendre. Ceci étant dit, que Bayrou soit entendu, comme les autres, et on verra après.

  • Romain R.
    14/06/2017 17:14

    C'est marrant de l'entendre dire qu'ils veulent plus de précisions sur les affaires que sur ce qu'ils prévoient. Parce-que c'est pas vrai

  • Guillaume P.
    14/06/2017 17:21

    Je ne sais pas comment les français ont voulus hélire ce Macron , regardé ou on en est maintenant, avec un gouvernement désorganisé et instable...

  • Clara B.
    14/06/2017 17:21

    J'ai meme pas lu je lui fais des coeur coeur a mon bae

  • Thierry D.
    14/06/2017 17:25

    Un journaliste qui fait son travail !!!! 😃 quand à loi sur la moralisation , j en rigole encore . Ils ont tellement magouille depuis 30 ans que pour eux ça fait parti de leur job ,ils ne comprennent pas pourquoi on les trouve de moins en moins crédible

  • Samuel N.
    14/06/2017 17:26

    Déjà ça me fait bien rire que Bayrou présente un projet de loi de moralisation de la vie publique quand lui-même et une grande partie de son parti n'ont rien de moral vis-à-vis de la vie publique. A quand un minimum de cohérence entre les actes politiques et ceux qui les portent ?

  • Jullian E.
    14/06/2017 17:26

    la moralisation de la vie journal...politique #PardonJaiGlissé

  • Jennifer J.
    14/06/2017 17:33

    Il a passé la nuit dans un bar le monsieur? 🤔

  • Sylviane H.
    14/06/2017 17:40

    Encore un pauvre type!

  • Gregory G.
    14/06/2017 17:46

    Pour commenter votre post, je dirais plus, "Quand y a une affaire à ronger les journalistes ne pensent plus qu'à ça." C'est pour cette raison que les médias mainstream vont si mal, la réponse du journaliste qui connaît si bien les autres dossiers, est pathétique. Peut-être que les lecteurs, auditeurs, spectateurs ont envie d'en savoir plus sur les autres dossiers... Attention #Brut à la dérive de vos montages... :)