retour

L'avenir, c'est eux

Activiste pour le climat, sportif ou musicien... Ils sont jeunes. Ils agissent pour changer le monde. L'avenir, c'est eux.

01/04/2019 07:40mise à jour : 25/04/2019 21:56
  • 209.0k
  • 126

37 commentaires

  • Rida S.
    01/04/2019 07:00

    Grève scolaire pour pas aller en cours, on la connait celle là 😅

  • Pierre M.
    01/04/2019 07:07

    1/ Tout le monde sait que concernant l'écologie, on est dans la merde. Je suis sur que t'as déjà pris l'avion. 2/ Personne n'empêche les femmes d'être chef d'orchestre, la preuve t'as réussi. 3/ T'as déjà perdu tes 2 jambes, tu veux perdre tes 2 bras et en plus je vois pas en quoi le monde sera meilleur si t'es un champion... 4/ T'as l'air débile quand tu parles comme la plupart des ricains. 5/ Pars vivre sur Mars et nous casses pas les couilles, merci.

  • Marc F.
    01/04/2019 07:07

    Allez on va encore qu ils sont manipulés qu il faut laisser faire les grands...

  • Kim V.
    01/04/2019 07:08

    Elles et ils ont raison de penser à leurs avenir, je soutien 👏🏻

  • Adou P.
    01/04/2019 07:11

    Ce que j'aime bien chez ces jeunes, c'est qu'ils ne s'entretuent pas et sont plus clairs dans leur but que les adultes jaunes. C'est en quelques sorte, une preuve de maturité :)

  • Rosieli L.
    01/04/2019 07:15

    Bravo !!! 🌷💟

  • Laferguy P.
    01/04/2019 07:15

    ça milite pour l'écologie le climat etc......et ça pleure sa mère s'ils n'ont pas eu le dernier Iphone à Noel, ha ouais ouais..........

  • Rym K.
    01/04/2019 07:16

    on était les 1ers, n'oublie pas 😂😅😅

  • Iris S.
    01/04/2019 07:38

    Qu'ils stoppe toute consommations , iphone, Starbucks ,et autres merdes car ça aussi c'est écologique !!!! Et y a encore du boulot pour ses générations hyper gâtées

  • Eric S.
    01/04/2019 07:53

    je ne comprends pas cette vidéo? ça parle du climat, à combien est le taux de pollution d'une F4 et d'une fusée?

  • Daeneris D.
    01/04/2019 07:55

    Le premier jeune sur le climat tout sonnent faux chez lui tout. Tu veux manifester pour le climat fait le le samedi, jette ton iPhone, tes habille de marque, et prends un sac poubelle et va ramasser les ordure bordel et arrête de casser les noisettes à tout le monde

  • Chascona D.
    01/04/2019 08:05

    misérable d'un système dans le quel les enfants se voient obligés à défendre le monde..puisque les adultes sont une masse de crétins sans espoir ...😔

  • Boutet F.
    01/04/2019 08:18

    Lol cheveux coloré mais lutte contre le réchauffement climatique la bonne blague

  • Didier T.
    01/04/2019 08:20

    Et quand il seront adulte ils viendront parler climat par avion ??et utiliseront les derniers smartphones consommation, consommation quand tu nous tiens

  • Esprit G.
    01/04/2019 08:35

    La majorité des citoyens de ce pays ont voté "NON" en 2005 contre cette Europe, qui c'est faite dans leur dos (au profit des 0,1 % les plus riches) cela malgré la sagesse de leur refus - Cela n'était pas du nombrilisme gaulois , mais le préssentiment de la compromission de l'avenir et ils avaient raisons aux vues de ce qui se passe aujourd'hui . C'est bien que les enfants s'impliquent , car le premier souhait des parents c'est que l'avenir de leurs enfants soit meilleurs que le leurs . C'est tout un peuple qui à compris la forfaiture de nos "représentants" politiques, qui eux ont fait du nombrilisme de classe à nos dépens . L'europe n'est pas la paix , n'est pas le bonheur et tout ce qui nous a été présenté comme idillique . C'est avant tout un désastre économique astronomique pour les nations du sud et qui ne profite qu'a l'allemagne, dans des propiortions indecentes.

  • Frédéric S.
    01/04/2019 08:37

    Ne les blâmez pas ! pour une fois qu'ils ont un but dans la vie....même s'ils ne sont pas parfaits ! et puis c'est quand même nous les adultes, " les coupables ". On a laissé faire......SANS BOUGER un seul petit doigt !

  • Akli M.
    01/04/2019 09:03

    Que Dieu vous bénisse et fasse que les adultes reviennent à la raison.

  • Michel M.
    01/04/2019 09:11

    Ras le bol de cette pétasse!

  • Gregory L.
    01/04/2019 09:14

    Le problème du climat ? Les chemtrail et projet haarp Pas besoin de mettre 4 enfants pour se faire amadouer. Marre de cette manipulation.

  • Nicole D.
    01/04/2019 09:17

    Arrêtez de mettre les mômes en avant! Ce ne sont pas des marionnettes! On sait que vous manipulez les ficelles, cachés derrière le rideau... de fumée!