retour

L'avenir, c'est eux

Activiste pour le climat, sportif ou musicien... Ils sont jeunes. Ils agissent pour changer le monde. L'avenir, c'est eux.

01/04/2019 07:40mise à jour : 25/04/2019 21:56
  • 209.5k
  • 121

34 commentaires

  • Ange G.
    04/04/2019 11:28

    enlevez leur fast food, portable, vous allez voir s'ils vont vouloir encore changer le monde :D :D

  • Lud J.
    03/04/2019 09:33

    trop tard les bobos....fini les buzz....les vieux dominent la planete , ceux qui on le fric on la planete... dans 6 mois quelque soit l action que vous ferez on l aura oublier...et ca sera comme ca jusqu a qu il y a plus personne sur terre...mais gardez espoir ca peut changer...

  • Kirsten P.
    02/04/2019 17:41

    t ou?

  • Luc's G.
    02/04/2019 03:56

    STOP PROPAGANDE.

  • Benji J.
    02/04/2019 00:26

    Et bien, si ce sont les 2000 l'avenir, nous sommes tous foutus! ><'

  • Romain A.
    02/04/2019 00:11

    Et ils veulent coloniser Mars 🤣

  • Claudine E.
    01/04/2019 16:03

    Comment changer le climat en payant plus d’impôts. Donc si vous payez plus d’impôts vous pourriez arrêter de neiger, le mistral, soleil ou pluie en demande

  • Carlos F.
    01/04/2019 14:58

    Jolie

  • Elisa P.
    01/04/2019 13:35

    certe, ils sont jeunes (même si certains sont plus vieux que moi) mais en quoi exactement le fait qu'ils soient jeunes les rendents abruties et incapable de penser par eux même? c'est NOTRE avenir, je pense qu'on as le droit de dire ce qu'on pense de ce que les "vieux" font de NOTRE avenir quand même

  • Mufasa K.
    01/04/2019 13:09

    En France y as pas de jeune ?

  • Daniel R.
    01/04/2019 12:41

    Il y a de beaux jeunes sur notre planète. Des jeunes intelligents, et qui agissent intelligemment. Ce qui est plus rare. Malheureusement, ils ne sont pas assez nombreux. Ils veulent changer le monde. Nous aussi qui avons eu 20 ans dans les années 70, nous voulions changer le monde. Nous l'avons influencer tout au plus par notre masse critique. Nous étions les Boomers. Un boom démographique issu de la fin de la 2e guerre mondiale. Ici, au Québec, nous avons travailler fort pour rendre notre société plus égalitaire avec, entre autre, un système de santé gratuit pour tous, de meilleurs normes de santé et sécurité au travail, récemment avec des garderies à $7 par jour, repas inclus, un système de congé parental payé par les travailleurs qui permet à une mère d'avoir une année de congé payé et au père 5 semaines, suite à la naissance d'un enfant. Et le congé annuel peut aussi être transférer au père, selon le choix du couple. Et tellement d'autres mesures sociales que nous nous sommes votés afin de rendre la vie en société plus intéressante pour le maximum de citoyens. Ce que j'ai envie de dire aux jeunes qui prendront notre place lorsque nous serons ailleurs, c'est de ne pas se décourager. Même si vous vous sentez seuls dans la lutte que vous avez choisi, ou que vous êtes entourer de crétins, ne vous en faîtes pas, nous aussi nous avons vécu ça. Parce que si vous décider de militer pour quelque chose de plus grand que vous, soyez assuré qu'il y a plein de petites gens qui semblent bien trop petit pour atteindre le premier échelon de la lucidité. Convaincre est une tâche colossal qui demande du courage et de la persévérance. Soyez un modèle, avant de vous modeler à tous.

  • Richard P.
    01/04/2019 11:30

    De petits ânes qui répètent ce qu'on leur dit de dire!

  • Jean-Philippe F.
    01/04/2019 11:16

    Arrêtez de manipuler ces gosses pour faire passer vos idées. C'est inadmissible !

  • Celine L.
    01/04/2019 10:33

    il en as encore qui crois a ce fake new ?

  • So N.
    01/04/2019 09:39

    Regarder la vidéo et croire de nouveau en l'humanité. Lire les commentaires et se dire qu'il faudrait une extinction massive de con pour sauver la planète. Entre les conspirationnistes de haut niveau, les pro des amalgames, je confirme que ces gamins ont du courage pour faire face à cette ribambelle de connerie.

  • Diego C.
    01/04/2019 09:24

    Brave à tous ces jeunes de se mobiliser si tôt pour le climat et le futur de l'humanité <3 N'écoutez pas les langues de vipères qui vous traitent de crétins et d'hypocrites, les vieux ont toujours critiqués les nouvelles générations... On ne vous demande pas d'être parfait et de ne pas émettre de pollution (ce qui est d'ailleurs impossible), ce qui compte, c'est que vous fassiez des efforts, que vous compreniez l'urgence de la situation :) Entendre tout cela de bon matin redonne foi dans le futur de l'humanité <3

  • Nicole D.
    01/04/2019 09:17

    Arrêtez de mettre les mômes en avant! Ce ne sont pas des marionnettes! On sait que vous manipulez les ficelles, cachés derrière le rideau... de fumée!

  • Gregory L.
    01/04/2019 09:14

    Le problème du climat ? Les chemtrail et projet haarp Pas besoin de mettre 4 enfants pour se faire amadouer. Marre de cette manipulation.

  • Michel M.
    01/04/2019 09:11

    Ras le bol de cette pétasse!

  • Akli M.
    01/04/2019 09:03

    Que Dieu vous bénisse et fasse que les adultes reviennent à la raison.