retour

L'avenir, c'est eux

Activiste pour le climat, sportif ou musicien... Ils sont jeunes. Ils agissent pour changer le monde. L'avenir, c'est eux.

01/04/2019 07:40mise à jour : 25/04/2019 21:56
  • 210.4K
  • 177
Brut - Le livre

85 commentaires

  • Nadia A.
    15/04/2019 09:52

    Grâce aux adultes d’hier les enfants d’aujourd’hui ne sont plus des enfants mais trop tôt des adultes .... 🤫🤭

  • Anissa A.
    13/04/2019 20:18

    "je fais parti d'une génération qui lutte pour le réchauffement" Nous faisons donc parti d'une génération peu connue nommée les branleurs

  • Djéy D.
    13/04/2019 11:20

    la future chaire a canon pour contrôler les dernières zones de production de pétrole :D

  • Baï L.
    11/04/2019 16:58

    Quand je lis les commentaires, c'est juste aberrant ! Comment les gens peuvent critiquer ces jeunes qui se battent pour juste avoir le droit à une vie future dans un monde meilleur et plus respectueux ! C'est incroyable ! Ils sont jaloux ? Ca les emmerde que des gosses fassent ce que eux devraient faire ? Mais moi carrément je me demande pourquoi ces gens là font des gosses étant donné qu'ils s'en foutent !!!

  • Francesco P.
    11/04/2019 03:26

    Brut est dirigé par des enfants ?

  • Fred D.
    10/04/2019 22:08

    La terre va tres bien !!!! merci pour elle. Elle a fait sans nous pendant des milliards d'années. l'humanité n'est que de passage sur cette terre. c'est comme ça !!! point barre.

  • Mórgane T.
    10/04/2019 20:29

    Je suis choquée de certains commentaires. Certains adultes se disent “intelligents” mais, ce n’est pas l’âge qui rend intelligent, rien que d’ignorer ça est une preuve de profonde immaturité. Quand on voit un peu de paix à l’écran et d’espoir, tout ce qu’ils trouvent à faire c’est de critiquer pour ramener le niveau en dessous d’eux. Bon dieu... j’ai + d’espoir envers ma génération que celle d’adultes censés être rationnels, et heureusement j’ai pu voir de rares personnes biens.

  • Symon P.
    10/04/2019 19:48

    sa sosie

  • Benjamin B.
    10/04/2019 17:52

    génération quinoa... une bonne épidémie de rougeole et y aura plus personne...

  • Ted M.
    10/04/2019 15:54

    Perso le climat je m en tape je serai mort 10 fois avant que ca parte en cacahuete.

  • Abdou C.
    10/04/2019 15:45

    La France deviendra bientôt un pays du tiers monde 😂😂

  • Rachel T.
    10/04/2019 14:09

    https://youtu.be/uoqECq-riGk

  • Rachel T.
    10/04/2019 13:54

    https://www.youtube.com/watch?v=oIewzCzhSoM

  • Angèle G.
    10/04/2019 13:04

    Nous ne sommes pas seuls

  • Jo N.
    10/04/2019 11:17

    👍👍👍👍👏👏👏

  • Anne-Noelle L.
    10/04/2019 10:49

    J'espère qu'Anuna est plus connue dans le monde que son homonyme nauséabond Bart et ses idées de facho!

  • Nate B.
    10/04/2019 10:42

    No, when you're a child you don't have a critical point of view, you just adopt your parent's or else's opinions.

  • Jonathan M.
    10/04/2019 10:26

    Et vous? Vous voulez toujours polluer en fait? Vu vos réactions !

  • Francois S.
    10/04/2019 09:49

    les adultes n'y arrivent pas, comment des bébés arriveraient ils ?? d'ou sortent ces enfants ?? de bobos bien assis sur leurs fortunes et qui envoi déjà les futurs suceurs de pognon faire la loi ??

  • Vincent S.
    10/04/2019 09:37

    Ils feraient mieux d aller se tirer sur le frein à cet age là. C est que des enfants, leur role c est de s amuser pas de se déglinguer à réfléchir à ce que les adultes ne sont pas capable de faire. Encore une mode pour l image. Mon chien est écolo, il chie dans le compost, venez lui tirer le portrait aussi et faisons des publicité attendrissante pour faire culpabiliser tout le monde.🤣🤣 Putain d humain de merde

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.