retour

L'histoire des talibans

20 ans après avoir été chassés du pouvoir, les talibans ont repris Kaboul. Mais au fait, qui sont ces fondamentalistes religieux ? Voici leur histoire.

16/08/2021 15:40mise à jour : 16/08/2021 15:41
  • 1.2M
  • 1.4K

966 commentaires

  • Marty M.
    09/09/2021 15:49

    Les talibans est un pur produit de la CIA tout simplement!!!!!!!!!!

  • Alex D.
    23/08/2021 06:45

    Monde de fous ça me fout des frissons quand je vois ça

  • Faustin P.
    23/08/2021 04:12

    j'ai bien récapitulé non?

  • Thierry B.
    22/08/2021 22:24

    Et on laisse faire......

  • Delf B.
    22/08/2021 20:29

    C'est curieux quand même que brut ne fasse pas référence au fait que les usa ont formé les talibants...

  • Jacqmin M.
    22/08/2021 18:22

    Vous faites tous de votre gueule quand une arabe veux portée le voile dans le privé. Est quand c'est les talibans ce sont les pire Ordure. ??????

  • David S.
    22/08/2021 16:17

    Beaucoup de pays sont en pourparlers de savoir si il capituler avec les talibans en sachant que ce sont des terroristes le monde change mais dans le mauvais sens encore une fois merci messieurs les politiciens

  • Alex A.
    22/08/2021 13:53

    Toute ma vie j'ai vue ses pays en guerre, question faut-il vraiment faire quelque chose pour 30 ans plus tard être au point de départ

  • Marianne K.
    22/08/2021 13:46

    Mais. Les écoles il faut les détruire alors

  • Jymi B.
    22/08/2021 07:06

    Ce qui me cidère un peu c'est le manque de raisonnement primitif tribal coincé dans une autre époque rien avoir avec la réalité d'aujourd'hui , préhistorique guidé par une croyance aveugle

  • Rocky B.
    22/08/2021 02:57

    Quel tristesse tout ces morts pour rien ....

  • Mario B.
    21/08/2021 21:09

    Retour au moyen âge avec ces barbus.

  • Julian H.
    21/08/2021 20:07

    Arretés de leurs vendre des armes, et on sera tous tranquille .

  • Jean-Luc P.
    21/08/2021 18:25

    Retour à la case départ. Tout ça pour ça 🤔🤔 Qu'elle honte !!!! 😡😡😡

  • Matt B.
    21/08/2021 17:25

    Les soldats Afghan ont vite retourné leur veste, pourtant ils avaient des armes, de l entraînement mais pas de courage, maintenant les talibans vont jouer aux gentils pendant quelques temps, mais quand les occidentaux seront partis, ce sera différent, 20 ans de guerre, des centaines de morts, pour rien, et c est l Europe qui va recevoir tous les Afghans qui fuient leur pays au lieu de le défendre, fuir comme des lâches, laissant parfois femme et enfants, tiens ça me rappelle une autre histoire dans un pays de l autre côté de la Méditerranée, bizarre bizarre 😉

  • Northman T.
    21/08/2021 15:59

    Tout se déroule comme prévu …/

  • Pascale S.
    21/08/2021 15:40

    Mais putain défendez vous ce ne sont pas des militaires ce sont justes des tares qui je suis sûre si vous êtes solidaire s'enfuiront comme des laches

  • Nicole G.
    21/08/2021 14:12

    Je déteste ces gens barbare

  • Leslie Brenda
    21/08/2021 13:12

    All thanks to Dr Zack Balo for helping me to cure my herpes. I will forever remain greatful to you Dr Zack Balo, email him via [email protected] Or call/text him on +17633086495 and you can also visit his website: http://drzackbalo.website2.me to get your herpes today.

  • Michel D.
    21/08/2021 13:10

    Encore la mérde a venir