retour

L'indonésie veut rendre potable le fleuve le plus pollué du monde

Nettoyer "le fleuve le plus pollué du monde". Voilà le défi que s'est lancé le gouvernement indonésien.

06/03/2018 09:58
  • 717.7k
  • 814

295 commentaires

  • Marga B.
    17/03/2018 07:57

    Noble tâche

  • Catherine W.
    17/03/2018 05:10

    Premier coupable Les sacs de plastique ..Partout en Asie. Started de les distribuer?

  • Julie B.
    15/03/2018 22:30

    C'est pour ça que je préfère manger presque seulement celui que mon merveilleux papa pêche lui même en abitibi

  • Silvia F.
    15/03/2018 14:44

    Il y a une chose tres facile a faire cest d'obliger les fabricants des matières plastiques de les recycler, récupérer, revaloriser. Que aucun matériel soit importé dans un pays qui n'a pas de politique de traitement des déchets. pollueurs payeurs on ne peut pas attendre d'un pays qu'il sache gérer des matériaux inconnu chez lui. je serais virulent dans ce sens. Coca-Cola veut vendre des canettes ou bt de plastique alors il les récupère ou créé une chaine dans ce sens. tout le monde veut bien fabriquer et vendre mais personne se soucie de l'impact sur la terre. je dis STOP!!!

  • Adrien R.
    15/03/2018 10:35

    en voilà un défi.

  • Josiane M.
    15/03/2018 03:16

    Et puis ils nous importent leurs poissons .....

  • Martin M.
    14/03/2018 17:56

    Respect this fucking planet !

  • Gladys T.
    14/03/2018 10:33

    cest ce que je te disait

  • Mahmoud E.
    11/03/2018 16:56

    Dans un pays plus pauvre Ce que fait l’Europe avec l’Afrique et l’Inde et d’autre pays

  • Michael R.
    11/03/2018 12:17

    Et je pense que le Danube est bien plus pollué que le Rhône

  • ρεναυδαλβερικ γ.
    11/03/2018 12:11

    Chez nous, ce n'est pas mieux. La seule différence, c'est que la pollution de nos fleuves et rivières est invisible! Le Rhône est le fleuve le plus pollué d'Europe mais qui le sait!! Pollution chimique invisible mais extrêmement dangereuse

  • Jordan J.
    11/03/2018 08:48

    C est pad impossible mais ça va etre tres dur

  • Michael R.
    11/03/2018 06:42

    Lol le. Fleuve est mort, il n'y a plus aucun écosystème, et en 7ans il veulent rendre l'eau potable . C'est juste impossible, il ne vont en plus même pas faire de stations de traitement de l'eau, c'est vraiment du n'importe quoi

  • Jimmy T.
    09/03/2018 17:45

    Christine moncet

  • Blandine D.
    09/03/2018 16:49

    Bon courage

  • Erick L.
    09/03/2018 16:45

    8-) https://www.breizh-info.com/2017/10/24/80119/95-plastique-polluant-oceans-provient-10-fleuves

  • Sylvie M.
    09/03/2018 16:30

    Il était temps non? Vu l'état des immondices!

  • Cyril C.
    09/03/2018 16:07

    Non mais vous avez pas compris c'est mieux de payer des footballeurs des millions d'euros ou de les transférait au lieu de dépolluer la planète c'est plus utile!!!!

  • Kriss T.
    09/03/2018 16:02

    Cela fait bien plus longtemps que vous auriez dû faire cela

  • Celestia C.
    09/03/2018 16:01

    La vache, vaut mieux tard que jamais...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.