1208 commentaires

  • Brigitte D.
    31/10/2020 18:19

    Amazing and beautiful country 😍

  • Janet R.
    28/10/2020 21:07

    I wish I was there in 1975 when I had to go to the courts. The NPD backed me. I won. AsI was a widow with two kids,. I really needed it.

  • Guillaume R.
    27/10/2020 22:42

    Y'a moyen que les autres pays s'empetrent dans les débats de genre alors qu'ici c'est clairement de sexe qu'il s'agit, non? ; attention, pas de sexualité... Disons sexuation? Le fait de posséder un sexe qui nous détermine en tant que corps dans une société, ce qu'on mentalise parfois un peu trop avec la question psychique du genre... Moi perso, je sais plus qui s'offusque de quoi envers qui, dans notre cacophonie. S'ils ont senti la nécessité de régler une injustice naturelle par institution légale humaine et que cela porte des fruits, je suppose que c'est un bon exemple à suivre, chapeau

  • Illou E.
    27/10/2020 20:48

    Voulez-vous apprendre quelque de nouveau en anglais? Illou.english https://www.facebook.com/100100005118953/posts/182022503593369/

  • Anthony M.
    27/10/2020 16:31

    Ils sont tous cousin aussi la bas donc c'est la famille 😅.

  • Morise L.
    27/10/2020 10:46

    Savez vous pourquoi les femmes sont moin payé à la base que les hommes ? 😁 Et oui il y a une raison !

  • Younes M.
    26/10/2020 17:00

    Pck les mecs là-bas ont les couilles gelées

  • Romane D.
    26/10/2020 14:37

    une bonne raison de plus 😍

  • Guillaume P.
    26/10/2020 13:22

    Moins de 365.000 habitants... pays à visiter, même si l'absence de végétation retire de l'intérêt visuel, plus de 21.000 salariés dans le tourisme, l'activité principale, la péche.

  • Jeanne J.
    26/10/2020 09:57

    idh élevé, go émigrer

  • Farah C.
    26/10/2020 09:48

    faut prendre exemple

  • Julie B.
    26/10/2020 08:40

    "Un combat commencé le 24 octobre 1975 avec la grève des femmes. 90% des islandaises ont cessé toute activité pour défendre leurs droits" ❣️

  • Baley C.
    26/10/2020 04:56

    Chacuns sa place jvois pas pk changer des choses qui marchent depuis des millenaires!l'evolution?😂😂😂

  • Syarha V.
    26/10/2020 04:52

    🤟👌🌈🌈👍👍👍

  • Marlyse U.
    25/10/2020 22:14

    Non championne du monde de clapping et de soutien voyageur à leurs équipes.........

  • Isabelle B.
    25/10/2020 20:52

    😎😁

  • Ludy R.
    25/10/2020 20:23

    À quand les filles on s'y met ???? En grève !

  • Marco M.
    25/10/2020 20:04

    Égalité on ne peut pas avoir les deux sexes en même temps arrêter de fabuler

  • Isvan M.
    25/10/2020 20:03

    Les différences entre les sexes prouvent que personne n'est l'égal d'un autrui. Differents, Uniques et Complémentaires. Concernant "l'égalité" de salaire c'est un mythe facilement démontable. Les métiers dangereux , tres physiques, a haute responsabilité etc (donc les postes bien rémunéré) reflètent tout simplement UN CHOIX PERSONNEL de vie. En France (et pas que la) personne n'empêche une femme devenir tout ce qu'elle souhaite: pilote d'avion, astronaute, chef cuisinier, juge, ou tout autre métier "masculin", éboueur , BTP, mines, forces spéciales, etc etc.

  • Isvan M.
    25/10/2020 19:41

    Si l'égalité veut dire "salaire egal", ça veut dire que les femmes islandaises travaillent comme éboueurs, mines, batiment, enfin dans tout les métiers prédominante masculine?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.