retour

La colère des soignants en réanimation à l'hôpital de Colmar

"On ne peut pas dire 'J'irai en réa si je suis malade.' C'est pas possible." À l'hôpital de Colmar, sur les 17 patients atteints du Covid en réanimation actuellement, 16 ne sont pas vaccinés. Et les soignants du service sont en colère…

13/12/2021 18:07mise à jour : 13/12/2021 18:37
  • 2.4M
  • 3.4K

201 commentaires

  • Justine Traoré
    23/12/2021 14:02

    Bonjour à toutes et à tous moi c'est Justine Traoré de nationalité sénégalaise résident en France .Cela fait exactement des années où j'étais à la recherche d'un enfant à mettre au monde j'ai parcouru chez tout les grands hôpitaux et chez beaucoup de marabout mon anarquer jusqu'au moment mon fiancé commence par m'ignorée en cherchant d'autre femme au dehors ,je vivais une triste vie que je ne pouvais narrer à personne un jour en me divertissant sur *YOUTUBE* j'ai vu un témoignage d'une dame congolaise qui faisait un bon éloge du *papa Aïwillisso Djomanmouna* qui était capable de résoudre tous les problème spirituel comme médecine à base des racines et des plantes . Comme j'étais dans le besoin je suis obligé de contacter ce vieux et sans hésiter .Je l'ai expliqué ma vie . Effectivement je l'ai suivi quelques se qu'il dit je le faisais .Une fois finir tout se vieux m'a envoyé deux tisane par la DHL Express jusqu'à en FRANCE ici et j'ai commencé par l'utiliser. Après midi avoir finir de boire les tisanes dans les 03mois je suis tombé enceinte et heureusement j'ai eu mon nouveau née qui était une fille. S'en vous mentir je ne sais pas à quel point remercier ce vieux. C'est pour cela j'ai pris ma propre volonté pour faire de lui faire des témoignages pour sauver la vie à d'autres personnes qui sont dans le besoin car il fait l'impossible .Donc quelques soient vos différents problèmes essayer de vous mettre en contact avec ce papa au +22966567071. NB:il ne fait jamais la porte feuille magique

  • hind ladeb
    22/12/2021 09:39

    documentaire pro-vaccin mdrrr c'est honteux

  • helene C.
    18/12/2021 09:42

    J oublie bravo aux soignants de faire du mieux qu ils peuvent dans ce merdier en gardant empathie et respect pour ceux qui font leur choix comme ils peuvent.

  • Tiss M.
    13/12/2021 18:29

    Mensonge !!! 😠😠😠😠😠

  • Catou L.
    13/12/2021 18:29

    Ce qui devrait mettre en colère les soignants, c'est davantage le fait que les médicaments qui fonctionnent ont été interdits. Et avec eux, il n'y aura même plus de sujet Cov depuis des mois. Mais il vaut mieux enrichir ces sauveurs de l'humanité que sont les bigpharma... A bon entendeur...

  • Laetitia H.
    13/12/2021 18:29

    Ils ne sont pas vaccinés càd? Ils n'ont pas reçu leurs 3 ème doses?

  • Gael L.
    13/12/2021 18:29

    On parle de 16 personnes et on arrête la vie à 65 millions en France

  • Rémy S.
    13/12/2021 18:29

    Et dans 5 ans pfizer moderna et autre seront attaquer de partout par des procès parce que le vaccin aura donner beaucoup d'effets secondaires indésirables et irrémédiable puis ils payerons des milliards d'amendes comme a chaque fois et s'en sortiront blanc comme neige. Ont commence a les connaitres tous ces charlatans que vende la mort. Oui, il y a des morts du covid comme des morts avec d'autres maladies mais le vaccin tue aussi mais les gens prefaire se laisser endormir par la télé. Dans ma région bizarrement depuis le début du covid presque pas de cas et aucun cas de décès dans notre hôpital en 2021. On nous montres toujours le pires cas et les pires hôpitaux. Des cas en réanimation, il y en toute l'année et ils sont aussi débordé que avec le covid donc arrêter avec vos reportages à deux balles.

  • Poupouna M.
    13/12/2021 18:29

    C est comme être en colère de soigner une personne atteinte du sida qui n aurait pas mit de préservatifs trop dans le jugement notre métier c est de soigner point

  • Karine S.
    13/12/2021 18:28

    Put*, y en a vraiment assez, de toutes ces conneries !!!! Ce message s'adresse uniquement aux personnes qui prétendent que ce témoignage est faux, orienté, propagandiste, et je ne sais quelle conneries. On devrait faire quoi les génies, hein ?? Laissez mourir les plus faibles (parce que justement ils sont faibles, ou parce qu'ils n'ont pas eu de bol), à cause de gens qui pourraient être ailleurs que dans ces lits !!! Vous voulez pas du vaccin, pour des raisons qui bien souvent sont plus débiles les unes que les autres !!!Soit !! Mais alors signez une décharge comme quoi, vu que vous préférez faire confiance à votre propre système immunitaire (avec de l'homéopathie et vos 5 fruits et légumes par jour, et je mange pas de viande,... ) plutôt que d'écouter des gens dont c'est le métier ( Ha oui, vous êtes tous devenus médecins). Je trouve hallucinant que lorsqu'un reportage montre la dure réalité des choses, car oui le Covid tue !!!! Ce n'est pas une simple grippette !!! Vous criez toujours la même phrase de m* : au complot !!! Et vous dites être plus éveillés et visionnaires que les personnes qui ont acceptés de se faire vacciner. Oui, vous avez les yeux grands ouverts, mais plein de *** .

  • Mostafa B.
    13/12/2021 18:28

    Ça sent la compagne de pub pour bigpharma pfeizer moderna et astrazenica.

  • Jason O.
    13/12/2021 18:28

    L'homéopathe de madame c'est en prison qu'il devrait être.

  • Tempesta G.
    13/12/2021 18:28

    Courage à vous tous

  • David T.
    13/12/2021 18:28

    Encore des mensonges pour faire peur comme la pub

  • Nini K.
    13/12/2021 18:27

    Faudrait pas qu'il y ait une guerre armée, nos gvrts sont capables de fermer les casernes et renvoyer le "personnel" !

  • Eric H.
    13/12/2021 18:27

    On l'ai paie combien pour mentir

  • Thierry D.
    13/12/2021 18:27

    Faudrait peut-être soigner les gens avant.au lieu d'attendre que ça s'aggrave et éviter la rea. Autorisé les médecins à prescrire

  • Gratte K.
    13/12/2021 18:27

    Dite plutôt combien l'hôpital touche par les labos que de terrorisé le peuple dit donc vous n'être pas tellement protéger arrêté votre pub c

  • Poupouna M.
    13/12/2021 18:27

    Bla bla bla on en parle des vaccines en rea quand même

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.