retour

La loi de moralisation, qu'est-ce que ça change ?

La loi de moralisation de la vie publique est votée. Concrètement, qu'est-ce que ça change ? 🍔

11/08/2017 00:00
  • 363.2k
  • 371

295 commentaires

  • Guy L.
    17/08/2017 06:35

    Ah si les Médias n'étaient pas engagées dans cette élection nous apprendrons beaucoup de choses...

  • Guy L.
    17/08/2017 06:33

    Loi Bayrou Macron ahahahah....

  • Alain P.
    16/08/2017 10:31

    le plus grave c'est le délit d'opinion sanctionné par l'interdiction de candidature aux élection. En fait de moralisation c'est le prolongement des soviets soft. Je ne pleurerais pas sur les députés et cette liberté de financer ce que bon leur semble.

  • Michel L.
    15/08/2017 15:08

    Ils ont bonne mine ces salopards ! !Nous on doit serrer la ceinture et faire des efforts alors qu eux ce gavent sur notre dos. Que d honnêteté. .!Pour des gens qui voulaient moraliser!..Et à nous on nous enleve 5 euros d apl ! !BRAVO !

  • Niels A.
    14/08/2017 21:21

    Une petite avancé seulement

  • Philippe J.
    14/08/2017 08:45

    Excellent la douche froide pour les députés LRM qui pensait avoir job de rêve a 5000 par mois ...

  • Sarah C.
    14/08/2017 08:37

    IRFM 5300 Euros par mois !!!!! Putain !!!! 😡😡😡 C'est n'importe quoi..

  • Nadou A.
    14/08/2017 08:34

    Pauvres cons !!!! Attaches a leur privileges !!!! Ils n en peuvent plus !!!!

  • Sabrina J.
    14/08/2017 07:04

    Hahaha!! Bienvenue dans le monde des humains les gens😅

  • Michelle E.
    14/08/2017 06:37

    Pourquoi ont-ils été élus ? qu'ils rentrent chez eux, ce sera mieux pour eux et leur vie ne nous intéressera plus du tout. A leur départ nous leur demandons de rendre leurs privilèges ou biens mal acquis. Et il ne faudra pas manquer de juger leurs mandats d'élus : peut être devront-ils des comptes et des sous à l'Etat ce qui serait bien pour la dette française si elle existe........

  • Pierre A.
    13/08/2017 22:42

    C marrant comme ça les déranges quand on touche à leurs petit avantages, les efforts c toujours pour les mêmes...

  • Micheline R.
    13/08/2017 20:19

    Le système de notes de frais : Mais c'est tout simplement ce qu'on demande à toutes les professions libérales, cadres de la fonction publique ou d'entreprises privées de fonctionner sur la base de notes de frais. Et on ne leur demande pas d'exercer un droit régalien auprès de clients qui concernant des parlementaires sont de potentiels électeurs ou des faiseurs d'opinion !

  • Alain A.
    13/08/2017 16:50

    Fils 2 putes

  • JeanTony M.
    13/08/2017 06:36

    Et l'autorisation de te cracher à la gueule sale con?

  • Diidi M.
    12/08/2017 23:35

    Merci MACRON 🙏🏼 Il a fait ce qu'aucun president n'avait osé faire

  • Louis B.
    12/08/2017 22:27

    Juste le tout premier est génial

  • Eric E.
    12/08/2017 21:36

    Et oui bande de porcs, il y en aura moins pour vous sucrer !

  • Xavier R.
    12/08/2017 20:51

    Champions du monde de la rhétorique les gars 😆

  • Antoine R.
    12/08/2017 20:50

    Une lois parmis tant d autres voté mais qui ne sera pas appliqué

  • Leslie L.
    12/08/2017 19:25

    dur, la vie.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.