retour

La parité au Sénat

Les prochaines élections vont-elles rééquilibrer la parité au Sénat ? (La fin de cette vidéo ne va pas vous étonner)

19/09/2017 00:00
  • 66.6k
  • 44

31 commentaires

  • Andrée G.
    23/09/2017 15:01

    C'est là qu'il faut rire....mais il se fout de qui ce type !

  • Cha Y.
    22/09/2017 15:33

    surtout renouveler les salaires à la baisse.

  • Philippe L.
    22/09/2017 13:29

    Fermons cette institution inutile qui coûte des dizaines de millions au contribuable.

  • Kyllian L.
    22/09/2017 12:23

    C'est inutile

  • Marie C.
    22/09/2017 11:28

    Le Sénat ? vous avez dit Sénat ??? c'est quoi ??

  • Pierre A.
    22/09/2017 10:18

    Y font chier avec leur pseudo parité... autant de femmes que d'hommes quitte à mettre des débiles mentales qui servent à rien, oui mettons absolument autant de femmes que d'homme et ça marche dans les deux sens... à oui mais ça quand y'a plus de femme pas grave on dit wouha la chance pour les quelques mecs lol... Féministes de merde

  • Véronique L.
    22/09/2017 09:57

    Parité ou pas le Sénat est un paradis fiscal pour fumistes (des élus-elites élisent des élites -élus) qui pour quelques heures de présence par mois dans le but de contrôler le "travail" des élus du peuple toucheront le minimum vital de 11 500 €. Le système bicamériste, en l'état, est une de nos plus belles garanties de se faire plumer.

  • Monique C.
    22/09/2017 09:52

    Homme ou femme on s'en fout, qu'on leur supprime leurs privilèges, après on verra s'ils se battent toujours au portillon !

  • Adrien D.
    22/09/2017 09:10

    femme/homme blanc/noir religieux/ou pas. ceci n'a pas d'importance si les gens au pouvoir prenne des décisions de merde qui avantage seulement la classe auxquelles ils ou elles font allégeance...nous devons définir ce qui nous représente au travers de leur idée mais surtout de leur but, et non s’intéresser a ce qui définit la personne a l’extérieure. wake up

  • Clément G.
    22/09/2017 08:05

    C'est pas 1/3 du Sénat renouvelé tous les ans ? ( Mandat de 9 ans il me semble )

  • Sophie N.
    22/09/2017 06:29

    Très drôle la conclusion de la vidéo !

  • Lili P.
    19/09/2017 17:57

    Ptdr adieu papa

  • Marianne A.
    19/09/2017 16:51

    Parité ou pas la politique 🤔🤔🤔🤔🤔🤔fait des heureux uniquement chez elle 👌

  • Exaucé D.
    19/09/2017 16:29

    Il y a plus d'homme que de femme et alors ?

  • Pierre W.
    19/09/2017 11:51

    De toute façon, la bonne question à se poser, est sans doute celle-ci: Le Sénat sert-il encore à quelque chose?

  • Willy C.
    19/09/2017 05:44

    Pays fondamentalement machiste. Rétrograde !

  • Karine S.
    19/09/2017 05:05

    Pays arriéré qu'est le nôtre.. La tradition.. Je t'en ficherait des traditions moi... Il faut avancer, voir ce qui se fait autour..

  • Michel M.
    19/09/2017 04:20

    Ce que je voudrais comprendre c'est en quoi la parité va changer quelque chose dans la société inégalitaire dans laquelle nous vivons. Quelle est la différence entre un libéral de droite tendance LREM homme et une libérale de droite tendance LREM femme ? À mes yeux aucune, alors la parité n'est elle pas un cache sexe "sociétal" de plus pour faire diversion des vrais problèmes?

  • Pierre D.
    19/09/2017 02:59

    On s'en fout de la parité, on veut juste du monde compétent!

  • Théodore D.
    18/09/2017 23:21

    On peut ajouter les scandaleuses listes dissidentes (DVD) mises en place par LR, elles aussi menées par des hommes dans le but, lorsqu'ils ont la possibilité d'emporter deux sièges, de ne pas envoyer de femme au Sénat !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.