113 commentaires

  • Thomas H.
    25/05/2017 18:52

    Après il y a des gars comme Cohn-Bendit sa copine à 12 ans.

  • William L.
    25/05/2017 18:53

    Perso je trouve ça ultra drôle

  • BL S.
    25/05/2017 18:54

    Ca fait quand meme 2 articles copié collé en 3j on peu appeler ca du bashing ??

  • Thomas H.
    25/05/2017 18:55

    Moi aussi je suis prof et sort avec une élève. Elles ont du caractère les CM2.

  • Michel M.
    25/05/2017 18:56

    Les commentaires sur la différence d'age du couple Macron sont de plus en plus affligeants... Une forme de dégénérescence cérébrale sans doute ...

  • Christian L.
    25/05/2017 18:57

    A entendre le rire crétin de Ruquier ont a compris la hauteur des allusions

  • Mélissa M.
    25/05/2017 19:01

    Pfff rien qu'à voir la tête de Zemmour, je n'ai pas envie d'ouvrir la video!

  • Clara M.
    25/05/2017 19:01

    🙄🙄🙄

  • Veronique G.
    25/05/2017 19:03

    C'est sûr que dans leur tout petit cerveau d'hommes énervés tendance facho il n'y a pas de place pour le bel amour

  • Francoise D.
    25/05/2017 19:09

    Ca suffit stop stop

  • Fabienne G.
    25/05/2017 19:13

    Minable

  • Manu L.
    25/05/2017 19:16

    Ouais, on inverse la situation, cad un prof qui drague une gamine de 16 ans puis couche avec et enfin l'épouse, et c'est le feu nucléaire pour le prof. Donc un jour faudra m'expliquer la différence de traitement ... Des femmes qui vont en taule pour détournement de mineur, ça existe, voilà voilà.

  • Brigitte F.
    25/05/2017 19:17

    Lamentables ces Brigitte bashings!

  • Jérémy C.
    25/05/2017 19:22

    Ca dérangeait moins la bien pensante quand c'était le sarko bashing avec sa taille...

  • Aurore L.
    25/05/2017 19:27

    Ah mais arrêtons un peut de toujours , dire le mal !!!! Arrêtons un peut de toujours ne dire que de la médisance !!!! Et alors ?!?! 20 ans d'écart !!! Mais il a pas 18 ans !!! Ni 17 oh oh oh !!!! Faut y arrêter un peut aussi . Si ils s'aiment , c'est quoi le problème à ça !!!! Je n'ai pas donné mon vote a Macron ! Mais je dis , que ce n'est pas son histoire d'amour , ou ses gouts vestimentaires qui vont faire de lui un meilleur président ou un plus mauvais ;!! C'est pour ça qu'en France il est simple , de passer des lois sans que les gens ne s'en rende compte !!! Car beaucoup, sont des gens qui s'intéresse plus à la taille du slip des hommes et femmes politiques, qu'à leur actions !!!

  • Hamoudé E.
    25/05/2017 19:28

    MDR il est marier à madame cougar 😂😂😂😂😂

  • Jean-Renaud V.
    25/05/2017 19:30

    Du buzz chez Brut, on peut passer à autre chose ?

  • Denis H.
    25/05/2017 19:30

    Reproche t'on à Johnny d'avoir une très très jeune femme ? Chacun fait ce qu'il lui plait, la vie privée n'a pas à être jugée. Ils s'aiment c'est le principal, il aurait été marié à un homme qu'aurait dit tous ces fâcheux ?

  • Marie-Alice C.
    25/05/2017 19:31

    Médisance intolérable, comment on arrête ce genre de diapo ? ça me fait vomir.

  • Jeanne E.
    25/05/2017 19:31

    Ce serait le contraire personne ne dirait rien ! Ya du boulot !!! Pour faire évoluer les mentalités et surtout masculines 😠😠😠