183 commentaires

  • Bruno F.
    12/07/2018 19:45

    Quel courage bravo

  • Marine E.
    09/07/2018 20:41

    ✊🏻🇨🇳

  • Valerie S.
    05/07/2018 10:49

    Impressionnant! La jeunesse apporte ne vent de la liberté !

  • Marie-Hélène L.
    05/07/2018 05:52

    Une jolie personne, bien jeune encore, qui s'engage sans peur dans le combat à l'égard de ceux qui n'en reconnaissent pas le bien-fondé !

  • Fabienne F.
    01/07/2018 11:49

    Le choix de choisir, c’est le propre de tout être humain et de ne pas vouloir subir ce que l’on ne désire pas. Un respect fondamental pour tout être vivant.

  • Patrick C.
    01/07/2018 11:25

    j'admire cette jeune femme .. celà dit étant en France on est soit disant dans un pays démocratique et ça ce voit de moins en moins

  • Kessy K.
    21/06/2018 18:06

    Souhaitons la de vivre encore longtemps car c'est la mort assurée

  • Monicas C.
    21/06/2018 11:15

    bravo

  • Annick T.
    21/06/2018 03:00

    JEUNE FILLE. GÉNIALE. CONTINUEZ. VOTRE. COMBAT

  • Calvin O.
    17/06/2018 08:09

    Brut, et la dictature en France vous en parlez? Hervé Ryssen, écrivain français mis en prison juste parce qu'il écrit des livres..Vous n'en parlerez jamais de lui car vous êtes un médias de propagande au service de vos maîtres de l'oligarchie qui nous opprime. La dictature de la banque sur la France vous en parlerez jamais car ce sont eux qui vous payent!

  • Edouard B.
    02/06/2018 18:04

    Y'a vraiment des gens courageux...

  • Sylvain R.
    01/06/2018 18:47

    Je vais faire plaisir aux féministes mais il faut reconnaître qu 'il y a des femmes qui en ont.....Bravo !!!!

  • Abdel E.
    20/05/2018 23:27

    Une démocratie ? C souhaitable mais ma chère Agnès c pas un jeu et un rêve de jeune fille .. Il y a un milliard de bouche à nourrir et des rivaux occidentaux prédateurs qui de tout temps ont des visées hégémoniques sur la chine.. Le monde est globalisé et les requins nagent ds le corridor de mer de chine pour happer la richesse chinoise ...c pas avec un haut-parleur et une bonne intention que l'on doit faire la démocratie et puis de quelle démocratie s'agit -Il ? Le double jeu des occidentaux .. Be careful vs jouez inconsciemment avec le feu ...

  • Yannick S.
    17/05/2018 21:52

    Bande d'incultes de chez Brut ! Faudrait prendre des cours d'Histoire chez vous. Hong Kong n'est pas sous tutelle chinoise ! C'est un territoire chinois qui fut une colonie britannique pendant 3 siècles. Et qui dit colonie, dit territoire occupé d'un autre État souverain ! En 1997, il n'y eut pas de mise sous tutelle mais, une rétrocession du territoire national chinois par l'ancien colonisateur. Rien d'autre.

  • Stéphane L.
    09/05/2018 01:51

    Bravo!

  • Ix C.
    08/05/2018 06:24

    sacré petit bout de femme

  • Chris T.
    07/05/2018 17:02

    Au moins, en France, on a le droit de ne pas être d'accord avec le gouvernement... mais on ne peut de toute façon pas l'empêcher de faire ce qu'il veut... En fait, le deuxième droit qu'on a est de voter pour un nouveau dictateur tous les 5 ans..

  • Agnès G.
    03/05/2018 11:59

    Cristalline Lorang une autre Agnès stylée 😎

  • Simone F.
    02/05/2018 20:39

    j ai peur pour elle !

  • Candyse N.
    01/05/2018 20:00

    et pendant ce temps, certains sucent des capsules de lessive...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.