retour

Le coup de gueule de Yannick Jadot contre la pêche électrique

"Arrêtons ces pratiques destructrices et perverses". Le coup de gueule de Yannick Jadot contre la pêche électrique.

08/01/2018 00:00
  • 133.7k
  • 108

83 commentaires

  • Jean L.
    13/01/2019 17:47

    Rien à dire de plus ! Des fous même bien élevés créent du malheur malgré eux à leurs électeurs !!! C'est un comble !

  • Gaelle E.
    09/01/2019 18:17

    Honteux ! !!!!!!😠😠😠😠😠

  • Charly I.
    13/01/2018 06:28

    L’Europe des cons, des voleurs, des destructeurs de la planète , comment croire à l’Europe ????

  • Christian L.
    13/01/2018 00:12

    À diffuser ☠️☠️☠️

  • Pauline L.
    12/01/2018 16:38

    Pêche électrique = braconnage.

  • Xavier P.
    12/01/2018 14:27

    Il a raison

  • Francine L.
    12/01/2018 12:33

    Bien sûr que oui.c'est à Nicolas Hulot de nous dire la suite,!!!!!!⚓⚓

  • Flo' G.
    11/01/2018 23:57

    Je comprends pas comment on peut bientôt empêcher d'ebouillanter un crustacé car doté de sensibilité (on avance :D) mais qu'à côté on accepte d'electriser tous les êtres vivants marin .... aucune logiquep

  • Mireille R.
    11/01/2018 21:03

    Quand on se rend compte que l'on est des barbares... au fond!

  • Adrien P.
    11/01/2018 14:25

    Je suis LFI à fond et je soutiens totalement ce que dit m.Jadot. Il faut que la jonction se fasse, économiquement et sur les questions environnementales nous sommes d’accord sur l’essentiel, il est temps que les gens qui ont conscience des enjeux, des menaces qui pèsent sur l’avenir de nos enfants œuvrent de concert.

  • Del M.
    10/01/2018 19:50

    Ce Monsieur a perdu à mes yeux toute crédibilité depuis ses errements lors de la campagne présidentielle... Inaudible désormais

  • Zaz O.
    10/01/2018 19:36

    Fallait soutenir Mélenchon ...😕

  • Patrick G.
    10/01/2018 19:26

    et un jour, comme dans le film "Soleil Vert", les cadavres humains seront recyclés en petits rectangles alimentaires dont les humains vivants utiliseront pour s'alimenter "dans" cette planète qui s'appellera la Terre, planète transformée en décharge publique stellaire. Ah l'homme, quelle merveille...

  • Mioter T.
    10/01/2018 17:02

    toujours plus loin dans la connerie...et pourquoi les pêcheurs donnent leur aval ??

  • Johan G.
    10/01/2018 15:55

    C est important ce qu il dit... Après sa classe politique et la couleur de son slip on s en tape... Le jour où il n y aura plus rien en mer ou presque il sera trop tard.

  • Laurence C.
    10/01/2018 15:18

    Et quand il n'y aura plus rien à manger, ils mangeront leur billets de banque ? 😳🙄🤔🤨

  • As D.
    10/01/2018 11:51

    Abominable !

  • Johnas A.
    10/01/2018 11:25

    Les norvagiens lance des tubbes dextracssion jusqua leurs distribes ils ne demandent pas dou ca viens ni par ou ca se passerà. Sans etre avare! C un dossier important de Paris Lille .. ces la ville la plus proche

  • Ghislaine B.
    10/01/2018 10:04

    l homme ne connait pas les limites c est le plus grand predateur de la planète

  • Lea M.
    10/01/2018 07:01

    c'est ça que tu me disais avec le point rouge sur le poisson ?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.