58 commentaires

  • Jean L.
    13/01/2019 17:47

    Rien à dire de plus ! Des fous même bien élevés créent du malheur malgré eux à leurs électeurs !!! C'est un comble !

  • Gaelle E.
    09/01/2019 18:17

    Honteux ! !!!!!!😠😠😠😠😠

  • Charly I.
    13/01/2018 06:28

    L’Europe des cons, des voleurs, des destructeurs de la planète , comment croire à l’Europe ????

  • Christian L.
    13/01/2018 00:12

    À diffuser ☠️☠️☠️

  • Xavier P.
    12/01/2018 14:27

    Il a raison

  • Francine L.
    12/01/2018 12:33

    Bien sûr que oui.c'est à Nicolas Hulot de nous dire la suite,!!!!!!⚓⚓

  • Flo' G.
    11/01/2018 23:57

    Je comprends pas comment on peut bientôt empêcher d'ebouillanter un crustacé car doté de sensibilité (on avance :D) mais qu'à côté on accepte d'electriser tous les êtres vivants marin .... aucune logiquep

  • Mireille R.
    11/01/2018 21:03

    Quand on se rend compte que l'on est des barbares... au fond!

  • Adrien P.
    11/01/2018 14:25

    Je suis LFI à fond et je soutiens totalement ce que dit m.Jadot. Il faut que la jonction se fasse, économiquement et sur les questions environnementales nous sommes d’accord sur l’essentiel, il est temps que les gens qui ont conscience des enjeux, des menaces qui pèsent sur l’avenir de nos enfants œuvrent de concert.

  • Del M.
    10/01/2018 19:50

    Ce Monsieur a perdu à mes yeux toute crédibilité depuis ses errements lors de la campagne présidentielle... Inaudible désormais

  • Mioter T.
    10/01/2018 17:02

    toujours plus loin dans la connerie...et pourquoi les pêcheurs donnent leur aval ??

  • Johan G.
    10/01/2018 15:55

    C est important ce qu il dit... Après sa classe politique et la couleur de son slip on s en tape... Le jour où il n y aura plus rien en mer ou presque il sera trop tard.

  • As D.
    10/01/2018 11:51

    Abominable !

  • Ghislaine B.
    10/01/2018 10:04

    l homme ne connait pas les limites c est le plus grand predateur de la planète

  • Melissa d.
    09/01/2018 21:13

    L'homme est son propre SUPER prédateur, tuons l'homme et la terre s'en portera que mieux !!!!!!!!!

  • Laurence R.
    09/01/2018 20:00

    Une horreur de plus ! Les humains sont des nazis pour les animaux ! On ne crie plus , " tuez les tous , Dieu reconnaitra les siens " mais électrisez les tous , les lobbys se contre fout des fonds marins " une humanité qui n'a plus d'âme !

  • Thierry P.
    09/01/2018 18:25

    Menteur vas dire sa a Trump. A la Chine au Inde ........la. Corée du nord que ne venir faire. La. Morale chez les médias français vous nous gonflé. Allez en Inde décarcasser la ferraille pourrie d amiante. Le souffre au chili fout nouS la paix et voyage mr 1%

  • Narval É.
    09/01/2018 18:11

    Il faut boycotter la grande distribution, les consommateurs peuvent le faire et surtout dégager tous ces politicards irresponsables de merde 🤢🤮qui mènent des politiques ravageuses et destructrices Je donne tous les mois à BLOOM ils sont extras!!!RÉSISTANCE!!!

  • Julie D.
    09/01/2018 18:10

    Yaya est toujours là <3

  • Monique B.
    09/01/2018 18:07

    Vous avez du travail !,, surtout qu'en haut ça freine des 4 fers !,,,

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.