22 commentaires

  • Julien M.
    31/01/2017 11:55

    Femme pro Israel, pro USA , pro "système" Donc quoi de plus logique que ce soutient : p

  • Philippe L.
    31/01/2017 12:00

    Un engagement "par rapport" à Macron , où a-t-elle appris le français celle là ! "Un engagement "par rapport" à Macron" qui lui ne s'engage pas?

  • Sabb S.
    31/01/2017 12:01

    Beaucoup d'électeurs qui avaient l'intention de voter macron feront demi tour à cause d'elle

  • Alvaro P.
    31/01/2017 12:02

    une semaine à la caisse d'auchan est une éternité aussi, ducon

  • Françoise G.
    31/01/2017 12:04

    Une phrase, une faute de participe passé ! Bien pour une porte-parole ex journaliste...

  • Rewdgis M.
    31/01/2017 12:07

    Elle a pris chaud à Washington ? Elle a bien changé L. Haïm ... non ? 😢😲😡😨

  • Yann B.
    31/01/2017 12:36

    Elle est très bien :)

  • Ludo B.
    31/01/2017 12:50

    ;)

  • Andre N.
    31/01/2017 12:53

    oui quand on vois 6500euros le poste et comme fait parti de presse qui sont a font macron le liberalisme debrider et des huber a la con pour creve de faim tout ce vous aller gagner c est un soulevement du peuple mais pas dans les urnes voyer ce que je je dire car vos politicien sont bornes et veulent a tout prix preserver leur privileges mais attention aux jeunes qui eux n on ni patience et ni respect du politique

  • Frédéric S.
    31/01/2017 12:58

    Attention je suis quelqu'un d'important, Obama m'a parlé. :-D

  • Théophile A.
    31/01/2017 13:15

    Où est la grammar police d'Etat ?

  • Bruno M.
    31/01/2017 13:18

    je kiff Laurence maîtresse S M

  • Thierry B.
    31/01/2017 14:32

    Arrêtez de voter pour des maîtres, voyez MaVoix et tant d'autres initiatives citoyennes.

  • Kader B.
    31/01/2017 14:49

    On s'en fou, ils visent juste le pouvoir, ils et pro Europe, Europe qui lui nous la met profond, au plus grand plaisir et avantages pour la finance et les holdings. Donc eux c'est personnalité ont juste envie de croquer le pouvoir oligarchique. Et nous le mettre plus profonds.

  • Gilles L.
    31/01/2017 14:58

    Vous venez peut être de l'apprendre mais c'est la base de la communication. A force de répéter le même message les gens finissent par y croire même si l'idée de base est fausse. (Dans ce cas précis je ne dis pas qu'elle dit des choses fausses)

  • Marilyne M.
    31/01/2017 15:00

    ta chouchou

  • Myriam Z.