11 commentaires

  • Gaël B.
    15/09/2017 14:02

    Nos ancêtres étaient donc, notamment, stupides et laids. Regardez "Les anges de la télé-réalité" et autres "La revanche des ex." et voyez comme le culte du corps nous a délivré de la laideur...

  • Bronu R.
    15/09/2017 17:21

    a ce jour 99% de l'humanité est encore "esclavagé " certain plus proprement que d'autre mais ...., par contre dans le temps ... n'amalgamons pas tous 99% n'etait pas pauvre bete et sale, sa depend des epoque et des regions mais si on retire la finance il y a eu des culture de savoir etc ...

  • Dominique N.
    16/09/2017 05:09

    bravo!!

  • Nathalie D.
    16/09/2017 12:04

    Ah ben vlà, il regarde trop la télé Macron!

  • Thierry C.
    19/09/2017 05:04

    YES, le monde est beaucoup plus positif que ce qu'on croit. Le monde n'est en vérité jamais allé aussi bien. La population n'a jamais bénéficié d'une telle qualité de vie, la violence n'a jamais été aussi faible, l'espérance de vie aussi longue, la diversité des possibilités aussi conséquente. Pour aller plus loin, il faut accepter la fin de l'emploi : http://thierrycurty.fr/la-transition-societale-est-ineluctable/ #TransitionSociétale #RenouveauSociétal

  • Marie C.
    19/09/2017 20:04

    Depuis 6 années il n'y a plus de télé dans ma famille ni chez mes enfants adultes.

  • Philippe J.
    22/09/2017 05:26

    Tout va bien quoi, il ne faut pas s'en faire!

  • Jacqueline B.
    22/09/2017 07:57

    Tout à fait d'accord pour jeter la télévision. Pour ma part, je n'en ai pas et depuis de nombreuses années. Pas tout à fait d'accord pour supprimer mon compte Facebook. Je pense que les réseaux sociaux sont un formidable outil pour diffuser des informations, qui ne sont pas publiées dans la plupart des media. Il y a bien sûr d'autres moyens d'avoir accès à ces infos. FB n'en est qu'un parmi d'autres (la télé n'en fait pas vraiment partie à quelques rares émissions près).

  • Laura D.
    23/09/2017 16:14

    "Nous sommes plus intelligents que jamais" Merci d'avoir oublié Platon, Averroes, Kant, Léonard de Vinci, et tant d'autre. C'est vrai qu'ils n'ont pas marqué l'histoire.

  • Tess E.
    24/09/2017 09:22

    😉

  • Laurie D.