retour

Le réseau "Un toit pour les abeilles" lutte pour la sauvegarde des abeilles

Il veut sauver les abeilles et venir en aide aux apiculteurs. Sa solution : faire parrainer des ruches via un toit pour les abeilles.

28/08/2018 06:48
  • 368.2k
  • 168

94 commentaires

  • Marksman B.
    05/11/2019 13:22

    Apiculteur parrainé👍

  • Didier G.
    28/11/2018 08:06

    La solution ...Arrêter de pulvériser tout c'est produit qui finissent en "cide". Je vous assure cela ira tout de suite mieux

  • Karine B.
    24/11/2018 06:22

    tu en penses quoi ?

  • Grégory B.
    04/11/2018 22:00

    je me suis abonné direct

  • Lucille R.
    29/10/2018 07:41

    Il serait intéressant ... de penser à tous les pollinisateurs peu importe !!! On parle de l abeille domestique car c'est elle qui produit le plus de miel ... c est aussi la plus sensible et pas la plus efficace pour la pollinisation !!! Toujours une histoire de fric !

  • Christiane L.
    27/09/2018 11:34

    Est-ce que ça se fait au Québec?

  • Isabelle V.
    25/09/2018 13:10

    comment faire pour avoir une ruche merci isabelle

  • Genevieve H.
    23/09/2018 23:39

    Je vais mettre une ruche chez moi

  • Laurence B.
    19/09/2018 18:01

    Un apiculteur de Lozère m'a récemment dit que pour lui, il est préférable de n'avoir pas plus de 70 ruches pour prendre vraiment soin des abeilles...Au delà c'est "l'usine"...Qu'en est-il de ces apiculteurs...?

  • Danaelle D.
    17/09/2018 14:27

    pour Hadrien ^^

  • Alexis-Clément R.
    14/09/2018 17:52

    Abeilles domestiques... Qui sont pas forcément top pour les sauvages. Et oui suffit pas de "vouloir bien faire" faut maîtriser le sujet. 🤔

  • Micheline C.
    14/09/2018 14:55

    Bravo quelqu'un qui soutien les abeilles , il est temps de réveiller le monde de l'importance de ces petites travailleuses.et de comprendre la problêmatique des arrosages de chimique

  • Dominique N.
    13/09/2018 20:35

    Bien vrai monsieur, respect

  • Emi L.
    13/09/2018 05:34

    Jessica MATHY super concept pour faire du sponsoring!!!!

  • Chloé L.
    12/09/2018 08:15

    Est ce que le parrain pourrait avoir du miel de cette ruche ? Si oui, c'est comme un abonnement à des pots de miel dans l'année. C'est comme un achat.

  • Annick L.
    06/09/2018 08:09

    & 😘

  • Nelly S.
    05/09/2018 19:31

    ;-)

  • Charlène D.
    05/09/2018 06:21

    , : triple C Pour Candice ça te permets d'avoir ta ruche mais pas dans ton jardin :)

  • Claire P.
    04/09/2018 22:07

    c'est une super idée !

  • Steve D.
    03/09/2018 14:05

    Je souhaite semer une parcelle (0.3 ha) de terrain (argilo-calcaire pauvre dans le bas Quercy) avec des fleurs pour les abeilles. Qu'est-ce que vous me conseillez de semer ?