retour

Légalisation du cannabis : Stéphane Gatignon veut ouvrir le débat

"En France, il y a 17 millions de gens qui ont déjà dit qu’ils avaient fumé un pétard" Pour l’ancien maire de Sevran, l’hypocrisie de la société sur le cannabis, "ce n’est pas possible". Stéphane Gatignon veut ouvrir le débat de la légalisation.

31/03/2018 12:18
  • 149.4k
  • 197

150 commentaires

  • Genevieve B.
    31/03/2018 12:19

    c'est partout

  • SY A.
    31/03/2018 12:21

    Vaste hyppocrisie....

  • Aymane G.
    31/03/2018 12:21

    LÉGALISEZ LA BEUH BORDEL

  • Pascale G.
    31/03/2018 12:21

    Oui...et puis on le taxera..comme le tabac ....ça peut rapporter gros!

  • Nika L.
    31/03/2018 12:24

    Beurk ça pue. Dans les immeubles. Les rues.

  • Talyn N.
    31/03/2018 12:25

    Ben oui, légalisons le cannabis, et dans quelques années cela créera un gros problème comme le tabac, alors on va monter les prix, attaquer en justice ceux qui ont rendu légal cette drogue etc... foncez les gars, et tant qu'à y être, légalisez aussi TOUTES les drogues.

  • Tito d.
    31/03/2018 12:26

    C'est ce qu'on appelle dans le jargon un tacle appuyé

  • Al P.
    31/03/2018 12:27

    On legalise le cannabis et l'argent gagne avec servirait à bouche le trou de la sécu ça pourrait être utile

  • Mickaëla R.
    31/03/2018 12:31

    intéressant non!?😀

  • Martine O.
    31/03/2018 12:31

    Va te droguer toi meme gros con.

  • Nika L.
    31/03/2018 12:32

    Si vous touchez au travail des dealers que vont il faire. Voler encore plus etc. Chigaco c bon

  • Brut
    31/03/2018 12:33

    Pour revoir l’intégralité du live avec Stéphane Gatignon :

  • Gilles M.
    31/03/2018 12:34

    https://www.youtube.com/watch?v=ohVvJGCwYKM

  • Caterina P.
    31/03/2018 12:35

    il est temps de légaliser le cannabis!!!

  • Kevin G.
    31/03/2018 12:36

    je suis pour même si je ne fume plus! il y aurais moins de petit con dans les halle d'hlm qui ferais n'importe quoi et plus d'argent dans les caisse de l'états!

  • Harold C.
    31/03/2018 12:36

    Déjà que la fumée de cigarette dans la rue ça pue. Si en plus on doit se taper des odeurs de cannabis partout...

  • Alex C.
    31/03/2018 12:38

    les bureaux de tabac vendent des feuilles slim avec supplément cartons, des grinder, des pipes à eau et d'autres accessoires du bon consommateur mais l'état s'acharne à condamner la consommation du produit... totale hypocrisie! Légaliser serait une bonne chose à partir du moment ou il n'existe pas de réelle prévention sur un produit illégal... Juste dépénaliser serait de mon point de vue une erreur, car ça ne réglerait pas le problème des marchés illégaux et de la criminalité que cela engendre... en tout cas il est temps de mettre le dossier sur la table et de questionner les français sur le sujet!...

  • Odile V.
    31/03/2018 12:38

    Les personnes qui réclament le plus la légalisation du cannabis sont les personnes qui ont des douleurs chroniques insupportables qui ne sont pas calmées par les médicaments traditionnels, ni la morphine. Par contre les effets secondaires liés à toutes ces cochonneries de médicaments. Qu'on légalise donc le cannabis. Il est prouvé que le cannabis peut apaiser sans provoquer une dépendance. Mais en France nous avons des boeufs qui n'y comprennent rien ou plutôt qui ne veulent pas comprendre !!! L'intérêt de l'argent primera toujours.

  • Kévin D.
    31/03/2018 12:38

    Regardez moi tous ces hypocrites !!! Par contre ça vous emmerde pas de bouffer de l'ogm , d'emmener vos gosses chez mac do , de picoler à outrance , de vous soigner avec des médocs de merde... qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens fument de la weed...?

  • Mansour M.
    31/03/2018 12:38

    Ceux qui sont pour la legalisation on s'e n fiche de savoir l'argent que sa va faire ou quoi c'est juste que c mal c afait pas du bien donc c interdit point barre