retour

Les dauphins, victimes de la pêche au bar

Des milliers de dauphins piégés dans des filets de pêche. Ça se passe tous les ans en France, entre janvier et mars.

08/03/2018 10:55mise à jour : 08/03/2019 17:08
  • 512.1k
  • 203

173 commentaires

  • Amaury L.
    24/07/2019 04:44

    Le problème c'est pas que des mammifères marins soient victimes de dommages collatéraux, le problème en fait c'est que des poissons soient les premières victimes. On taxe les véganes d'extremistes mais eux ne contribuent pas à ça.

  • Michel O.
    10/04/2018 16:30

    je suis contre ça.

  • Michele Z.
    09/04/2018 18:15

    Bientôt la fin la fin de tout

  • Josette T.
    06/04/2018 16:26

    😡😡😡😡😡😡😈😈😈

  • Laurence T.
    06/04/2018 13:27

    Et après on fait la leçon aux autres....

  • Claire B.
    05/04/2018 08:28

    😢

  • Marc L.
    04/04/2018 15:17

    Ho du thon au naturel petit navire dans des boites en alluminium je savais pas qu'ils les pèchaient par la bas"""!

  • Robert D.
    04/04/2018 10:26

    mais avec les dauphins font les pommes de terre dauphines?

  • Maïwenn J.
    04/04/2018 06:11

    !!!

  • Justine B.
    04/04/2018 04:49

    chez nous aussi apparemment... 😤

  • Mehdi H.
    04/04/2018 03:02

    Je comprend pas normalement les dauphins c'est très intelligent dès qu'il entendent le bruit des bateaux elle peuvent sortir de l'eaux faire un petit signe aux pecheurs dans les bâteaux avec leur nageoire pour qu'il font plus attention à elles, c'est un conseil ce message est leur est dédié pour eux toute mes condoléances aux dauphins mort dite à leur proche qu'il font plus attention, il faut dire que c'est de la part de mehdi hazzar 😉🐬 Bonne journée les petits dauphins est prenez soin de vous est votre petite famille ont aime et rip aux dauphin mort, ont pense à eu ce week-end je dépose des fleurs au port de la Rochelle 😢🐬🐬 🌹🌷

  • Diego C.
    03/04/2018 23:18

    Comment as-t-on pu partir en débat végan dans les commentaires --'....

  • Herve O.
    03/04/2018 18:54

    A c'est beau la pêche, mais la réalité c'est autre chose !! Argent argent !! Le reste on sen tape malheureusement

  • Cléa M.
    03/04/2018 18:06

    👏👏👏😡

  • Joëlle A.
    03/04/2018 17:46

    Je ne comprends pas, serait-on trop cons pour changer de système de pêche ? Trop cons pour mieux gérer ce problème et sérieusement y réfléchir ?

  • Louise T.
    03/04/2018 17:18

    fait chier

  • Romy K.
    03/04/2018 16:52

    ......

  • Valérie M.
    03/04/2018 15:28

    Quelle honte !!!! 😡

  • Antonin D.
    03/04/2018 12:55

    :(

  • Rajah P.
    03/04/2018 12:21

    🤮🤮☠️☠️🔪🗡🗡⛓⚰️⚰️!!!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.