retour

Les explorateurs Mike Horn et Børge Ousland en difficulté dans l'Arctique.

Pendant ce temps-là, au pôle Nord... Deux secouristes sont partis à la rencontre des explorateurs Mike Horn et Børge Ousland, en difficulté dans l'Arctique. Depuis le début de leur expédition, ils assistent en direct aux conséquences du changement climatique.

05/12/2019 18:02mise à jour : 05/12/2019 20:18
  • 825.1k
  • 625

336 commentaires

  • Philippe C.
    02/02/2020 03:04

    Combien ça coûte pour qu'elles retombées scientifiques

  • Léa K.
    21/01/2020 23:13

    la tristesse

  • Patricia M.
    14/01/2020 22:02

    Sauvé l'Arctique

  • Fantine G.
    20/12/2019 05:26

    😉

  • Patricia M.
    20/12/2019 00:12

    Je ne les plaints pas, parce que il peuvent arrêter quand ils veulent ils sont suivis en permanence mais ce qu'ils arrivent à faire c'est juste extraordinaire, ils vont au bout de leurs rêves

  • Patrice G.
    19/12/2019 17:23

    ...remonté le gars 👍👍

  • Lorellei D.
    16/12/2019 19:43

    Accrochez vous les gars... allez du nerf....boostez vous,,,.,. Un peu de vitamine et c est reparti......go. go. Go,

  • Franck S.
    16/12/2019 08:03

    vas manifester au lieu fair du beau bodon

  • Nicolas P.
    14/12/2019 01:39

    Je l’admire. Il a vraiment dépassé l’image que nous pouvions avoir de la résistance humaine. Il pousse son corps et sa résistance à bout. Tout comme une multitude d’hommes avant lui. Le gars tente une dernière aventure quasiment suicidaire, en toute connaissance de cause.... il ne faut pas le prendre pour un abrutit, il le savait. J’espère sincèrement qu’il sera sauvé et qu’il retrouvera sa famille. Mais de grâce, qu’il foute la paix aux sauveteurs qui eux sont de vrais héros et non des héros de pacotilles en mal de papier glacé.

  • Patricia M.
    13/12/2019 19:01

    Comment vont ils?

  • Ijjou B.
    13/12/2019 10:19

    ton idole

  • Yanne L.
    12/12/2019 17:37

    Comme il dit: « l’homme n’est jamais satisfait de ce qu’il a accompli »...eh bien, c’est précisément pour cette raison qu’on est dans le pétrin aujourd’hui. Toujours plus, pour en fait rien de plus. Si tout cette énergie pouvait être mise au service de l’humanité, pour trouver des solutions durables à nos problèmes, on serait un peu plus « avancé » dans le sens noble du terme.

  • Thibaut T.
    12/12/2019 12:39

    ton copain ma corne il était en galère en cas 😅

  • Kalinka M.
    11/12/2019 23:25

    On a des nouvelles?

  • François D.
    11/12/2019 15:02

    Enfin un retour sur notre périple accompli, l'année passée. On en a chié mec! Fière de l'avoir fait ❄️💪s

  • Michele l.
    11/12/2019 12:48

    Je suis de votre avis, très partagé sur la réelle motivation!!!! Dommage de risquer sa vie pour la ....notoriété...mais après tout, chacun sa vie si ses assureurs sont d accord et s il ne regrette pas après à cause des séquelles qu ils auront

  • Kader B.
    11/12/2019 11:45

    Des grands hommes bravo à eux 👍🦋

  • Louis J.
    11/12/2019 05:30

    Deux bonnes grosses tete de cons ! Des secouristes pour leur venir en aides et un brise glace pour aller les chercher ! Rien que ca !

  • Hailé L.
    10/12/2019 23:36

    Arrêter de juger ! Vous n'avez pas toutes les données pour savoir pourquoi quelqu'un à une âme d'explorateur. C'est de la jalousie parce que vous savez que vous ne seriez pas capable de le faire. Arrêtez d'analyser les choses uniquement par rapport à vous. Laissez vivre les autres. Vous êtes décevants, et ce n'est pas une obligation d'avoir une opinion pour tout surtout si c'est de la malveillance. Chacun a son parcours de vie qui ne regarde que lui même. Je m'adresse particulièrement à tous ceux qui ont des croyances religieuses ou spirituelles qui ont la bouche pleine de dieu ou de soit disant bienveillance et dès qu'ils le peuvent, critiquent, jugent, et n'appliquent pas ce que leurs croyances leur ont enseigné. C'est de l'hypocrisie ! Regardez vous vous même au lieu de critiquer les autres.

  • Florence C.
    10/12/2019 21:25

    il est incroyable

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.