retour

Les violentes insultes reçues par une députée britannique

"Bouffeuse de chatte", "salope", "sale pute"... En plein parlement britannique, la députée Mhairi Black raconte les insultes qu'elle subit au quotidien.

08/03/2018 00:00
  • 605.6k
  • 311

260 commentaires

  • Marie-luce M.
    08/03/2018 14:57

    pauvres mecs!

  • Claude B.
    08/03/2018 14:57

    J'espère qu'elle a porté plainte ; avec toutes ces cameras facile de retrouver les porcs !

  • Jonathan R.
    08/03/2018 14:59

    3 personnes qui se battent en duel dans la salle. Les députés sont décidément tous les mêmes peu importe le pays !

  • Mylene d.
    08/03/2018 14:59

    Bien dit mais y'a pas foule pour l'entendre.

  • Claudine B.
    08/03/2018 15:00

    et ils font quoi au parlement ???

  • Kazimierz D.
    08/03/2018 15:01

    A qui parle t'elle? La salle est vide.....

  • Pipa M.
    08/03/2018 15:01

    Ils sont à 🤮 ts ces hommes 😡😤

  • Frédéric D.
    08/03/2018 15:02

    la délicatesse de certains hommes n'a pas de frontières, ni de limites.

  • Angela F.
    08/03/2018 15:03

    Oui ben ce que je remarque c est qu'il n'y a pas beaucoup d homme dans ce parlement la seule figure que l'on y voit c est elle plus une femme je comprend pas bien à qui elle parle la ????

  • Maite F.
    08/03/2018 15:03

    Dommage qu'il ni est eu personne pour écouter son discours ou alors nous n'avons pas vu tout le monde. Mais ces dires sont vraiment moche à entendre et hélas vrais.

  • Pierre E.
    08/03/2018 15:03

    Très peu de monde dans l'hémicycle pour écouter peut-être quelques questions à se poser

  • Ysabelle M.
    08/03/2018 15:03

    Envoyé des injures à cette femme ont ils eu des problèmes avec les femmes car jusqu a preuve du contraire ces abrutis sortent d un utérus. .. Comme le montre le tableau de Gustave courbet l origine du monde

  • Maguy L.
    08/03/2018 15:04

    Pauvres mecs ils se croient supérieures

  • Daniel R.
    08/03/2018 15:04

    c'est terrible que dire le monde devient fou

  • Made B.
    08/03/2018 15:06

    Et comme pour en rajouter (des insultes) il n’y a que très peu de députés ce jour là, et les seuls qui semblent être présents ont l’air d’être des femmes... (cela dit...certaines sont aussi insultantes que des hommes ) c’est terrible !

  • Rosalba O.
    08/03/2018 15:08

    Des lâches vue le nombre de personnes un et présent c nous dit tout

  • Luff S.