retour

Marine Le Pen et Emmanuel Macron en visite à l'usine Whirlpool

Duel entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron autour de l'usine Whirlpool. Lu, Alcatel, Goodyear... A chaque élection présidentielle, un conflit social devient un thème de campagne.

26/04/2017 00:00
  • 120.3k
  • 87

67 commentaires

  • Ben C.
    26/04/2017 20:21

    En conclusion : RIP Whirlpool...

  • Baptiste A.
    26/04/2017 20:22

    Ce deuxieme tour se fera donc bien sans moi.

  • Emmanuel R.
    26/04/2017 20:23

    Camarades la révolution prolétarienne est pour bientôt, après le marxisme de Mélenchon, Le Pen conduira la révolte ouvrière jusqu'à la place rouge 😂😂😂😂

  • Ilyes B.
    26/04/2017 20:24

    LE PEN: 10 MIN (parking avec militants FN) MACRON: 1 H (salariés + syndicats)

  • Frédéric H.
    26/04/2017 20:26

    C'est marrant, Mélenchon et Ruffin en parlent depuis des mois mais tout le monde s'en branlait... Et là quand il s'agit d'aller quémander des fonds d'urnes, on se presse au portillon.

  • Teka B.
    26/04/2017 20:30

    On passe a coté du sujet,les politiques français ne devraient même pas parler ,toujours la même scène tous les 5 ans... Mr Juncker (président de la commission européenne) devrait se servir de sa grande bouche pour expliquer aux salariés de Whirpool que malgré les bilans positif de la société ,celle ci a le droit de partir en Pologne pour gagner encore plus d'argent , et que l’Europe l'autorise voir l'encourage..... Cette union européenne a besoin de réforme et vite avant qu'elle n'implose...

  • Serge E.
    26/04/2017 20:36

    aussi minables et méprisants l'un et l'autre

  • Franck L.
    26/04/2017 20:37

    l art de prendre les gens pour des cons depuis des decennies pitoyable

  • Fabrice C.
    26/04/2017 20:41

    La tournée des baltringues menteurs.

  • Chris P.
    26/04/2017 20:42

    On sait déjà qui lavera plus blanc que blanc... Et ça fout les boules

  • Alain B.
    26/04/2017 20:46

    Et ça signifie quoi? Qu'elle se moque des ouvriers qui vont perdre leur emploi.... quelqu'un croit vraiment qu'elle ferait rester Whirlpool. Elle n'y croit pas elle-même. Soyez sérieux!

  • Christophe B.
    26/04/2017 20:47

    https://youtu.be/56hLRvsWbCA

  • Tycia B.
    26/04/2017 20:50

    Donc Whirlpool va disparaître si nous suivons la logique ... pathétique le déplacement

  • Alek B.
    26/04/2017 20:58

    Apres si une entreprise ferment certe ses triste de perdre son emploi je serai dégoûter ces sur mes apres c'est l'évolution de l'entreprise si ça avance dans la production si c'est rentable si l'argent que l'entreprise gagne le bénéfice et si y'a assez d'argent pour payés Le salariés car quand tu gagne 1200 1300 voir plus ça dépend des Entreprises et des heures qu'on fait, travail de nuit ou pas !!! Le chef de l'état peut écouter les rencontré mes si à la fin l'entreprise doit fermer il fermera !!!

  • Jean L.
    26/04/2017 21:02

    Ce n'est qu'une continuité des précédentes élections. Rien va changer

  • Decaux P.
    26/04/2017 21:04

    entre le choléra, est la peste vous préférez quoi ......moi perso bien que non FN , je préfère la peste......!!!! elle a plus de caractère et la tête sur les épaules.....bien que l'autre ,le gigolo , sans sa bourgeoise, qui pourrait être sa mère, il ne serait , et serait rien.......!!!

  • Olivier L.
    26/04/2017 21:07

    Ces deux là sont vraiment à vomir!!! Lamentable!

  • Tarak M.
    26/04/2017 21:18

    @Syrine La

  • Mélitine J.