retour

Meutre de Jamal Khashoggi : la France se montre prudente

Donald Trump, Angela Merkel, Recep Tayyip Erdogan : ils ont réagi à l'assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi. La France, elle, se montre plus prudente...

24/10/2018 19:18mise à jour : 14/02/2019 11:14
  • 240.7k
  • 550

291 commentaires

  • James W.
    16/12/2018 11:18

    Pas de guerres pas d'armes pas d'armes pas de bizness le reste passer largement après c depuis longtemps comme pourquoi ça changerait.

  • Sahara J.
    23/11/2018 18:59

    Il ne devrait pas avoir le droit de mettre un pied en France ce gros chien de la casse, monstre sanguinaire, responsable direct de milliers de morts 😡😠😠😠😠😠

  • Mohamed B.
    31/10/2018 21:02

    Bien que décédé le pauvre Jamal continue tjrs de parler car il denonce de plus en plus le régime archaïque de l'Arabie Saoudite.

  • Rudy R.
    28/10/2018 19:45

    Il faut TRANCHER le problème de la Syrie Son Altesse ? Mais On n a pas de scierie chez nous President !

  • Cecile P.
    28/10/2018 12:06

    Oui tout à fait d accords avec vous

  • Joel M.
    28/10/2018 10:17

    il n en pas encore assez il ferait mieux de soutenir les français.

  • Xtra C.
    28/10/2018 06:53

    Ca c’est de la propagande Brut.

  • Megane D.
    27/10/2018 22:30

    De plus avant de s'occuper d'autres pays faudrait d'abord qu'il s'occupe de son pays et de ses français malheureusement c'est toujours les autres pays qui passe avant et les étrangers qui passent avant j'ai honte

  • Megane D.
    27/10/2018 22:29

    La France c'est quoi la France ça fait longtemps que ce n'est plus la France j'ai honte d'ailleurs d'être française maintenant quand je vois comment c'est c'est dur de le dire d'avoir honte de son drapeau j'ai pas honte de mon drapeau j'ai honte de ce que la France est devenue et deviendra quel avenir pour la future génération quel drapeau défendrons t-il nos ancêtres se sont battus pour nos couleurs nos valeurs et aujourd'hui non plus rien à envier les pauvres ils doivent se retourner dans leur tombe

  • Megane D.
    27/10/2018 22:26

    Suis-je la seule à avoir envie de dégueuler dessus....

  • Alain M.
    27/10/2018 10:46

    La France a baisser son froc depuis lgtps,vu le charisme de nos politiques c'est sur que leur tronche de premier de la classe.on est mal

  • Stanley V.
    26/10/2018 23:47

    Décevant. À l’opposé d’être convaincant. Du vide.

  • Stanley V.
    26/10/2018 23:47

    Décevant. À l’opposé d’être convaincant. Du vide.

  • Nad A.
    26/10/2018 23:02

    franchement ils pourraient le flinguer quand il sera la bas il ne nous manqueras pas manu

  • Muriel S.
    26/10/2018 21:29

    Le courage est une vertu que nos dirigeants ont visiblement perdu !

  • Owen L.
    26/10/2018 18:23

    Les français chient pas mal sur la NRA aux US, mais on vend quand même 1.2 Milliard d'€ d'armes par ans à un pays dont le gouvernement bute ses opposants politiques ... La logique !

  • ShareeFa M.
    26/10/2018 18:22

    C est eux les terroristes mdr et le monde crois encore ses guignols qui nous berne et nous gouverne et nous manipule surtt

  • Ica J.
    26/10/2018 15:35

    Ce gouvernement me fais honte ! Cet homme fait honte à notre pays ! Il a des euros dans les yeux il ne voit que par ça ! Ça peut se taner d’avoir gagner son 1er million a 30 ans ! Il l’es mangera ses billets quand il restera que ça !

  • Lorenzo R.
    26/10/2018 14:30

    Mais pourquoi un partenariat stratégique avec les Saoudiens... quelle erreur historique...

  • Jean N.
    26/10/2018 14:21

    ça c'est du courage à la Française !!!! blablabla !!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.