retour

Mort d'un jeune à Paris : le cri d'alarme dOmar

"Personne ne nous regarde, tout le monde nous dénigre". Une nouvelle fois, un jeune est mort dans une bagarre à Paris. Il avait 16 ans. Le cri d’alarme d’Omar, qui vit dans le 19ème arrondissement.

25/10/2018 18:14mise à jour : 14/02/2019 16:38
  • 1.5m
  • 3.0k

1981 commentaires

  • Howaida D.
    07/11/2019 13:38

    Ce sont les algériens qui fourrent le Bordel en france, toujours agressif

  • Yolande A.
    05/11/2019 18:35

    Il faut donner la possibilité aux parents de jouer pleinement leur rôle de parent! Le lien est d’abord établi et se poursuit à l extérieur de la maison.

  • Elodie S.
    08/02/2019 08:04

    Moi Perso a 3h du matin je suis au lit . C est facile de trouver des excuses à la bêtise !

  • Arrighi G.
    06/02/2019 15:45

    """C'est l'avenir de demain"""oh ce pléonasme..... Sinon je ne comprends pas trop la logique du gars. En fait il y a de la délinquance parce que les équipements municipaux sont fermés à 3h du matin et qu'on ne les laisse pas les jeunes déranger les gens à cette heure. Et que la réaction logique et humaine à cette frustration c'est de s'entretuer.... En fait à part un discours de plainte diffuse, sans revendication claire, et un discours de plainte je ne vois pas où il veut en venir. Sinon sur le recours aux grands frères c'est NIET. Quant tio même tu n'as pas réussi à t'en sortir t'as aucune légitimité à encadrer les plus jeunes. Et si ils refusent de travailler avec les assos, les élus et les habitants ... c'est qu'il y a vraiment un gros souci...

  • Gulus B.
    31/01/2019 20:02

    Mdr finalement les gens aretter racontée votre vie on sen fou il dit quesque il pence jpence que dans la vidéo il vous a pas demandé votre avis nn

  • Gosu R.
    30/01/2019 10:12

    mdr "On peut plus jouer au foot jusqu'à 3h du matin, donc on vole, on casse, on fume." ben oui c'est logique, moi si jpeux pas jouer au foot j'agresse des meufs dans la rue, cause à effet inévitable

  • Junior M.
    29/01/2019 04:55

    Bizarrement c’est toujours dans ces cas là une personne gentille polit respectueuse sans problème !!

  • Claude B.
    19/01/2019 21:55

    C'est fou comme l'école ne fait pas partie de leurs idées pour s'occuper

  • Daniela J.
    18/01/2019 17:11

    Les gens sont raciste en français surtout la vieille génération mais pas tous même beaucoup C’est très dommage

  • Marianne R.
    18/01/2019 12:47

    La plupart meurt par règlement de compte, pour trafic de drogues. Et après ça vient chialer comme une gonzesse et faire son éternel victime. Va bosser. Ah pour faire le mariole en BM de location et faire chier ceux qui bosses a 3h du mat en bas des immeubles ils font pas tant leurs pleurnicheuse. Ils ont ce qu'ils méritent.

  • Shoshana B.
    18/01/2019 10:01

    Si vous viviez a porte de la chapelle vous aussi vous peteriez les plombs.

  • Sabine S.
    17/01/2019 15:19

    Le problème c'est que ici en France à 3 heures du matin les gens dorment .... On a certainement pas les mêmes valeurs ..... D'ailleurs ça ce voit ...!

  • Précy A.
    17/01/2019 14:14

    16 ans dehors tard dans la nuit. C pas normal déjà. C triste pour ce jeune . Mais il avais rien à faire dehors.

  • Julien B.
    15/01/2019 21:03

    Ce genre de discour .. génial

  • Lilia H.
    15/01/2019 20:11

    Le discours etait interessant jusqu’à se qu’il dise qu’on a rien d’autres à faire à 3h 🙄 ! Normalement à 3h du matin,t’es au pays des rêves et encore plus quand t’as 16 ans.

  • Jean L.
    15/01/2019 15:42

    😡

  • Lylyrose M.
    15/01/2019 05:29

    Kel tristesse

  • Valèrie D.
    14/01/2019 23:40

    Ça suffit les gens qui rabachent avec le racisme la discrimination etc... Cela devient chiant de jouer sur la victimisation constante. Black blanc beur les parents doivent éduquer leurs enfants. Parler correctement avoir un look clean un minimum de civisme et les chances sont les mêmes pour tous faut arreter les conneries.

  • Valèrie D.
    14/01/2019 23:36

    Non mais mec a 3 h du mat tu pionces fait pas chier ! Genre t'as plus ton terrain.de foot alors comme tu t'ennuies tu vole tu casses ! Et aprés tu ne comprends pas que tu sois considéré comme une mzrde ! Eh mec un peu de dignité !

  • Djemel B.
    14/01/2019 22:56

    Tout ça c'est la faute au gouvernement français François Mitterrand a supprimé tous les centres de délinquance en 1981 dans ces centre de délinquant il y avait une formation dans tous les domaines de l'artisanat français pour apprendre un métier et avoir un CAP en 3 ans je peux vous dire que c'était vraiment efficace moi-même j'y suis passé je suis ressorti avec un CAP de soudeur j'ai 55 ans et je n'ai jamais cherché le travail de ma vie quand on a un métier on peut aller dans le monde entier

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.