retour

Pierre Rahbi - Interview Brut

"Je pense que cette société gaspille les gens" L'écologie, le "vegan", pourquoi cultiver son jardin... Interview de Pierre Rabhi.

30/10/2017 07:57mise à jour : 02/04/2019 10:10
  • 5.3m
  • 2.8k

1940 commentaires

  • Bertille D.
    29/03/2020 16:51

    pour ton mémoire

  • Ben R.
    09/02/2020 12:56

    Bonjour je suis Ben Romdhane Taoufik ancien député vert de Tunisie. je souhaite établir toute forme de collaboration dans le domaine de l’écologie dans ce cadre je vous informe que j’ai une idée géniale que je veux breveté dans le domaine de reboisement on utilisant des méthodes simple non coûteuse et écologique nous pouvons planter des milliers d’hectares et créer des milliers de postes d’emplois a travers tout le monde et je conpte sur votre collaboration. Vous avez ci-dessous un article écrit en langue arabe qui vous donne une idée sur ce projet https://www.turess.com/alhiwar/27212 Remarque : Dans ce projet nous pouvons exploiter les fonds de la bourse de carbone (les fonds du marché de carbone). Et merci, mes salutations les plus distinguées.

  • Marie D.
    03/12/2019 09:23

    Des gens comme lui, il en faudrait des armées...,

  • Aurélie A.
    09/09/2019 10:04

    ce monsieur résume bien ma façon de penser bravo à vous

  • Magali H.
    23/07/2019 10:56

    Oui faite des jardin p

  • Magali H.
    23/07/2019 10:55

    Je partage votre vision des chose car cette une conscience qui faux réveiller il ny a qua regarde les temps il sorme touts endormir

  • Julia A.
    04/07/2019 17:15

    Juste pour toi

  • Agnes D.
    21/04/2019 13:08

    Merci pour cet instant de sagesse et d’humilite, j’ai lu les livres de PR et son DVD est aussi très bien.xxxxx

  • Evelyne D.
    07/03/2019 22:58

    je l'aime beaucoup ... c'est un sage

  • Simon E.
    26/02/2019 10:41

    Encore une vidéo de papi facho ! Et sinon, vous donnez quand la parole à des gens qui défendent vraiment l'agroécologie et la permaculture ? Qui ont de vraies compétences dans le domaine ? Qui n'y insufflent pas des délires mystiques ? Qui ne sont pas les copains des dirigeants des grands groupes qui détruisent la planète ? Qui ne sont ni sexistes ni homophobes ? Qui ne se remplissent pas les poches avec des livres, des stages ou des conférences hors de prix tout en prônant la sobriété pour les autres ?

  • Belaida M.
    25/02/2019 00:52

    Conférencier ,livres youtube

  • Etienne R.
    15/02/2019 14:44

    Moins de crédibilité depuis qu'on le sait homophobe... Mais c'est un autre sujet.

  • Annie Y.
    08/02/2019 10:40

    il est fort ce rabi🤔🤔🤔

  • Russotto J.
    15/01/2019 12:34

    Vegan ?

  • Gilles B.
    11/01/2019 04:38

    Charlene

  • Mtina R.
    09/01/2019 08:51

    Il mange donc des êtres sensibles! Incohérent!

  • Anis B.
    09/01/2019 08:21

    L'écologie des riches c'est un monde sans pauvres, donc pour les riches, la mort des gens d'en bas ne peu que être écologique. La planète Terre et un tout, donc delocaliser la pollution d'un pays à un autre ne rendra pas votre air plus propre.

  • Dominique S.
    09/01/2019 06:10

    Lui, c'est un écrivain qu'il faut lire.

  • Julien U.
    08/01/2019 18:04

    Grand monsieur !!

  • Florence J.
    08/01/2019 17:53