retour

Placée car ses parents voulaient un garçon : Sofia Aouine raconte

Ses parents voulaient un garçon. Parce que c'était une fille, elle a été placée à l'Assistance publique. Son histoire lui a inspiré un roman : Rhapsodie des oubliés. Sofia Aouine raconte.

24/12/2019 07:05
  • 847.6K
  • 251

68 commentaires

  • Elodie D.
    04/01/2021 18:19

    petit souvenir de biarritz !

  • Yvonne d.
    02/01/2021 20:22

    Merci Sofia. Beau témoignage. Puisque vous avez consulté votre dossier...avez-vous vu un temps passé à la maison d'enfants de Saint Chéron, dont Françoise Dolto était Présidente. Et les petits nommaient la directrice: "tante Renée". Vous Souvenez-vous de ce nom? Belle Année Sofia. Paix pour vous. Dieu vous aime!

  • Marie M.
    02/01/2021 20:09

    Pauvre jeune femme d avoir été abandonnée car elle était une fille. Ses parents ne sont pas digne. Honteux

  • Cha C.
    02/01/2021 12:41

    La petitesse d’esprit !!... c’est de ne pas en avoir justement de la compassion !!! ÉGOÏSTE!!

  • Georgette D.
    02/01/2021 07:25

    Tu es né pour réussir parceque Dieu veille sur toi et te guidait dans le secret

  • Houssem E.
    02/01/2021 07:03

    ♥️

  • Nadine M.
    02/01/2021 00:02

    J'ai lu votre livre et l'ai trouvé touchant. Bonne continuation dans votre carrière d'auteure.

  • Monique P.
    01/01/2021 21:33

    J'espère qu'ils vont la stériliser

  • Hamada S.
    01/01/2021 17:29

    F

  • Nicole D.
    01/01/2021 15:01

    compassion. a notre époque.? quelle petitesse d'esprit.

  • Geneviève C.
    01/01/2021 11:01

    J’ai adoré son livre dont je recommande la lecture. N’a pas volé son prix !

  • Clo M.
    01/01/2021 08:37

    Oui c'est une honte ,mais ces gens là n'ont pas honte pas de dignité ce sont des moins que rien.

  • Omar B.
    01/01/2021 03:56

    Le pire ennemi de l'homme est l'homme lui-même 👎

  • Sher K.
    31/12/2020 23:41

    Bonne

  • Belite d.
    31/12/2020 17:14

    Il faut laisser sa chance au produit peut-être qu'elle aurait dit á 15 ans papa maman je suis un homme!

  • Bernadette H.
    31/12/2020 16:21

    Respect madame

  • Kachina H.
    31/12/2020 13:09

    Un livre à lire 💜

  • Sylvie R.
    31/12/2020 12:56

    elle a été surement plus heureuse avec des vrais parents qu'avec ses géniteurs sans coeur et sans âme ! le malheur c'est que la bêtise ne rende pas stérile !

  • Dina C.
    31/12/2020 12:07

    tu peux l'ajouter à ta liste !

  • Amanda S.
    31/12/2020 10:55

    Elle est brillante cette femme

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.