retour

Placée car ses parents voulaient un garçon : Sofia Aouine raconte

Ses parents voulaient un garçon. Parce que c'était une fille, elle a été placée à l'Assistance publique. Son histoire lui a inspiré un roman : Rhapsodie des oubliés. Sofia Aouine raconte.

24/12/2019 07:05
  • 423.6k
  • 149

121 commentaires

  • Josephine L.
    6 jours

    J etais assistante familiale j ai élevé beaucoup d enfants et j ai adopté à l age de 28 ans le petit garçon que j avais eu en placement à 8 jours tout n est pas perdu il y a encore de bonnes familles

  • Ouinly D.
    02/06/2020 13:00

    c'est la cousine à Agrid?

  • Manuella M.
    03/05/2020 22:22

    Je voudrais pouvoir serrer fort dans mes bras tous ces pauvres enfants abandonnés et mal traités... leur dire que je les aime tous 😢 ! Si seulement je pouvais tous les recueillir. Je serai volontier leur maman de coeur❤je ne comprends pas comment ne peut on pas aimer sa chaire, ce cadeau de la vie!

  • Johanna C.
    14/04/2020 10:37

    J'ai un très très gros doute sur ce qu'elle raconte... Connaissant les rouages de l'ase... Pour moi elle se raconte une histoire qui n'est pas la sienne...

  • Madeline S.
    28/01/2020 22:28

    mdr le pouvoir de la petite Françoise 😂

  • Anne S.
    25/01/2020 20:04

    🙏 quelle force! Je reste sans voix face à ce poignant témoignage !

  • Annie T.
    22/01/2020 15:54

    moi ils m'ont gardé, je n'ai pas eu d'affection...

  • Lamine S.
    22/01/2020 09:16

    Incroyable mais vrai!

  • Clea M.
    22/01/2020 06:58

    mais c’est terrible !!! 😮

  • Nelly P.
    21/01/2020 17:26

    je l'a! échapée belle 🤣🤣🤣🤣🤣

  • Marie-Eve P.
    21/01/2020 10:58

    ce livre pourrait t'intéresser

  • Minnie O.
    21/01/2020 09:21

    Poignant et formidable ❤️ Bravo

  • Nicole G.
    21/01/2020 08:08

    Ma sœur mon frère et moi ce sont les gendarmes qui sont venus nous chercher pour nous emmener à la dass c est honteux on nous a dit vous allez passer une visite médicale à Grenoble et o. N est pas rentré à la maison

  • Eliane C.
    21/01/2020 05:28

    Merci...

  • Annick B.
    20/01/2020 21:15

    Quelle horreur quelle cruauté ...lamentable et inacceptable 😠👎

  • Anne P.
    20/01/2020 19:18

    Tellement d'histoires cruelles..

  • Michèle J.
    20/01/2020 18:06

    un livre à lire

  • Angelina K.
    20/01/2020 17:36

    Honte à eux car irresponsables et indignes.

  • Aux B.
    20/01/2020 17:31

    Belle biographie !!!

  • Sabine O.
    20/01/2020 16:44

    J’ai lu ce premier roman avec intérêt et ce fut une très belle découverte . Bravo

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.