retour

Plusieurs enfants du camp de réfugiés de Moria ont tenté de se suicider

Pendant ce temps-là sur l'île de Lesbos en Grèce… Désespérés, plusieurs enfants du camp de réfugiés de Moria ont tenté de se suicider. L'ONG Médecins Sans Frontières lance l'alerte.

10/12/2019 20:57
  • 227K
  • 153
Brut - Le livre

134 commentaires

  • Mirjana J.
    14/07/2020 12:01

    Le France il sonne speciyalist pour trafice enfant,pourgua il von pas pour prenddre enfant?

  • Indra G.
    05/03/2020 10:46

    Envoyer tout ses gens dans des pays Arabes ils sont riche et on beaucoup de place pour accueillir ses gens pourquoi que l'Europe..

  • Cemile A.
    26/01/2020 12:54

    Ils ont fuit la guerre leur pays en bagage des enfants. Je comprends leurs désarroi mais est ce que la fuite est une solution à leurs problèmes. Je ne pense pas. Vu que leurs conditions de vies est pirent. Pour ma part on devrait recueillir que les femmes et enfants. Et les hommes ils ont qu'à allez se battre comme des hommes pour leur pays et leur liberté a la place de faire des gosses à ces pauvres femmes. Moi ça m'énerve de voir ces images. J'ai trop mal au cœur. Les enfants n'ont pas à demandé à naître dans des conditions pareils seule les adultes sont responsables de les mettrent au monde.

  • Yann M.
    20/01/2020 21:58

    Merci Sarkozy

  • Robert B.
    26/12/2019 02:15

    Je comprends pas pourquoi risquer leurs vie en traversant la mer méditerranéenne allez dans des pays d'Europe .Mais pour quoi pas des pays riches comme des émirats arabes unis en ils ont les pratiques religieux?????

  • Esra U.
    23/12/2019 11:50

    Quelle horreur!!!!!!!

  • Nadia K.
    22/12/2019 08:24

    Toujours les mêmes malheureux qui subissent la folie de certain puissant.😡

  • Patricia M.
    19/12/2019 18:28

    C'est bien triste, mais si comme vous dites l'Europe s'occupais fer ces enfants ça serai vite règler

  • Geo S.
    18/12/2019 16:43

    Triste un enfant suicidaire pppff

  • Sonia S.
    17/12/2019 08:26

    😢

  • Leonor M.
    15/12/2019 20:41

    Ils ont pas seulement pas que perdu leurs enfance et sûrement meme plus... c'est des proies facile...

  • Carole W.
    14/12/2019 21:53

    Honte a l'union europeenne...cela ressemble a une decheterie....quelle honte....tous ces petits humains..!...avons nous perdus notre humanite ?... Maman France pleure !

  • Cathy D.
    14/12/2019 20:04

    😥

  • Catherine R.
    14/12/2019 12:36

    Quelle catastrophe pour ces enfants!

  • Valerie C.
    14/12/2019 12:13

    Et oui pendant que la plupart des francais à l abri manifestent d autres ont Bien d autres soucis de survie ou de quitter la vie Honte aux égoïstes et ceux à vision réduite et ceux pleins de fric qui ne bougent pas

  • Jennifer J.
    13/12/2019 17:54

    J'ai lu cette semaine que 700 enfants vivent dans la rue ....à Paris...je n'ose même pas imaginer combien il y en a dans toute la France et dans toute l'Europe. Les autorités, les gouvernements ne font déjà rien chez eux, ça ne les intéresse pas, alors j'ai la certitude que ces pauvres enfants à Lesbos et ailleurs sont perdus.

  • Anne V.
    13/12/2019 14:44

    Que font les parents?

  • Catherine J.
    13/12/2019 12:17

    On ne peut pas importer la misère en Europe au risque de voir exploser cette misère. C est déjà le cas ds Paris et autres villes françaises ou des hommes passent du statut de migrant a celui de drogué. l'Europe n a pas la capacité de travail. La France perd son tissu industriel. Les français perdent leur boulot dans les usines des régions qui ferment les unes après les autres. Les problèmes doivent se régler sur place. Et surtout leur mentalité doivent changer. La culture musulmane les tensions entre factions attisent les haines et les guerres. Avant de culpabiliser l Europe des problèmes de la terre entière que ces ONG commencent aussi a parler pour que ces sociétés changent. Elles vivent avec eux Elles connaissent parfaitement les problèmes de société. Mais ils pratiquent l omerta.

  • Cathy P.
    13/12/2019 11:44

    Et forcément, tous ces pauvres gamins n'ont pas demandé à naître dans des pays en guerre. Leurs parents, eux, savaient pourtant bien à quoi ils les condamnaient... comme d’habitude.

  • Lou S.
    13/12/2019 11:31

    Ils mettent leur vie entre parenthèse et on parle de trop de prise en charge pour un pays peut être néfaste ?? C’est cracher sur l’humanité que de penser comme ça ..

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.