retour

Porto Rico : les insectes décimés par le réchauffement climatique

Pendant ce temps-là à Porto Rico... La disparition des insectes atteint des proportions alarmantes. Et menace la Terre d'un "Armageddon écologique".

16/01/2019 11:17
  • 329.7K
  • 306

51 commentaires

  • Muriel S.
    21/01/2019 12:04

    Quelle horreur avoir de si beaux endroits détruits par la main de l’homme et le profit

  • Maureen B.
    20/01/2019 15:09

    Maybe toutes les araignées ont disparu aussi

  • Caroline G.
    19/01/2019 22:02

    L'année dernière, j'ai mis des fleurs en grand nombre dans mon jardin et j'ai constaté avec joie des tas d'insectes et de jolis papillons y venir butiner.

  • Timothé M.
    19/01/2019 08:11

    Bah... les gens ne réagissent que face au danger immédiat. Comme la plupart des gens n'y sont pas directement confrontés, il s'en foutent. Tout ça pourrait sûrement s'arranger par des petit gestes écolos de la population et des grands coups de pieds dans le derrière des industriels et des grands corps politiques.

  • Cédric B.
    19/01/2019 07:35

    interesting

  • Мухаммед М.
    18/01/2019 22:03

    الوسيلة الوحيدة التي يمكن ان تفضي إلى إنقاذ الكوكبة الارضية هي القضاء الكلي على الإنسان.

  • Daniel E.
    18/01/2019 21:16

    N'allez pas penser que ça n'arrive qu'à porto Rico, moi qui ai vécu aux Antilles dans les années 50, il n'y a plus rien de vivant aujourd'hui entre autres grâce au chlordécone!

  • Clément J.
    18/01/2019 17:48

    Il y a un "e" à canopéE.

  • Renee V.
    18/01/2019 17:41

    Qu allons nous laisser à nos enfants. ???

  • Dominique P.
    18/01/2019 17:21

    petit à petit on scie la branche sur laquelle on est assis..dans la plus totale indifférece...😔

  • Regine L.
    18/01/2019 17:11

    En plus on continue avec le glyphosate! Lol

  • Ooh J.
    18/01/2019 16:29

    �e ton prochain voyage ?h

  • Toofy L.
    18/01/2019 15:16

    regarde en haut à droite de la vidéo ! ;)

  • Mélodie G.
    18/01/2019 15:16

    malheureusement il reste toujours les moustiques. Voilà merci 🥳

  • Elena I.
    18/01/2019 12:50

    Le début de la fin ... bravo les humains ...

  • Velona I.
    18/01/2019 06:54

    y'a pas que les insectes qui disparaissent mais les hommes également

  • Dfrn L.
    18/01/2019 06:15

    c'est effrayant

  • Mohamed B.
    18/01/2019 05:53

    Les nouvelles de l'année la Chine et monté sur la lune bah waiii 😢😢

  • Chelo S.
    18/01/2019 04:29

    Que locura !!! Algunos no entiendieron del desastre ecologico que cuando desaparecen los insectos los proximos indefectiblemente somos nosotros...pobre nuestro planeta

  • Carlos M.
    18/01/2019 04:15

    Los insecticidas “,.... que más daño hacen a la ecología en Puerto Rico 🇵🇷 ,.... son los producidos por ,... Monsanto & Dow Chemical, y otras ocho compañias quimicas fabricantes de,.... Agent Orange !!........

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.