retour

Pourquoi Antoine de Caunes est un fan de San-Antonio

"Vous allez tomber sur le cul en lisant San-Antonio" Antoine de Caunes est un immense fan de cette série policière mythique. Il raconte pourquoi. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

26/11/2019 09:56mise à jour : 03/12/2019 09:03
  • 1.1M
  • 773
Brut - Le livre

332 commentaires

  • Narbé K.
    29/12/2019 10:55

    Inconditionnel fan et collectionneur de San Antonio et de Frédéric Dard depuis 50 ans. Je fais encore les marchés aux puces à la recherche de San Antonio pour compléter ma collection.

  • Guy C.
    27/12/2019 15:14

    Formidable Fréderic Dard, lire aussi ses romans sans San-Antonio, par exemple le superbe "faut-il tuer les petits garçons qui ont les mains sur les hanches"...Attention, chef d'oeuvre !!!....Ceci dit, ses derniers polars, écrits par son fils je crois, avaient perdu en qualité et n'avaient plus la verve d'antan...

  • Jacques T.
    27/12/2019 14:29

    Je riais tout seul dans le metro(a l'époque il roulait) en lisant ses bouquins !!!!

  • Patrick S.
    27/12/2019 13:32

    Bien résumé .....

  • Catherine A.
    27/12/2019 12:07

    moi aussi je les aient tous lus, je suis un inconditionnel de SAN A !!!!!!!! alain

  • Roger J.
    27/12/2019 11:21

    Comme Antoine, j'ai lu tout San Antonio, je les ai tous !

  • Orion F.
    27/12/2019 11:00

    Découverte un certain été, j'avais 8 ans, sur les quatre marches devant chez mes parents, à la fin d'une après-midi si chaude, si belle : lire de petits signes noirs dans un livre sans images peut être drôle !drôle! mais drôôôle! Ma mère "qu'est-ce qui t'arrive Sergio, ça va ? " Moi ,écroulé de rire en bas des marches du perron.

  • Gisele B.
    27/12/2019 10:07

    Beaucoup lu aussi beaucoup ri

  • Joel F.
    27/12/2019 07:19

    La phrase de Berurier en faux docteur a une patiente Madame le remède un cataplasme de feuilles de vigne et de merde de pigeon 😂😂😂j avais 11 ans 😂😂😂😂😂😂😂😅

  • Herve G.
    27/12/2019 00:38

    On peut se tromper comme.disait un hérisson en descendant d une brosse à dents...

  • Alexandre L.
    26/12/2019 23:35

    Et vive Celine...

  • Alexandre L.
    26/12/2019 23:34

    Suis fan, je crois que j’ai tout lu...

  • Gerald C.
    26/12/2019 20:32

    Oh oui , j’en ai lu vraiment beaucoup, et plus encore pour les digressions ! Quant aux personnages, ils sont inénarrables !

  • Krine H.
    26/12/2019 20:04

    Lui il me débecte, le seul à ne pas faire grève, aucune solidarité, que pour sa poire! A vomir

  • Jean-Michel D.
    26/12/2019 20:01

    J'avais tous les bouquins de cette série (lus et relus ) ...hélas, un déménagement a passé par là...😭

  • Claude C.
    26/12/2019 19:05

    Je le lis depuis des décennies et toujours le même rire

  • Avraham J.
    26/12/2019 17:54

    Mon surnom de lycée : Béru.

  • Irène A.
    26/12/2019 17:16

    Mais alors le film avec Depardieu quelle merde !

  • Ghislaine R.
    26/12/2019 03:21

    Ha, San Antonio c'est que du bonheur ! 😂😂😂😂

  • Jawad S.
    25/12/2019 22:43

    Jvais en lire un

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.