retour

Pourquoi Edwy Plenel s'oppose au projet de loi sur les fake news

"Nous sommes au coeur d'une liberté qui n'appartient pas au pouvoir exécutif. C'est la liberté de dire et le droit de savoir" Pourquoi EDWY PLENEL, le fondateur de Mediapart, est complètement opposé au projet de loi du gouvernement sur les "fake news".

12/03/2018 00:00
  • 287.4k
  • 349

309 commentaires

  • Olivier D.
    12/03/2018 18:54

    Plenel est une fake news a lui tout seul 💩💩

  • Manu L.
    12/03/2018 18:55

    Alors fallait pas faire campagne pour macron, edwy ... :)

  • Arthur K.
    12/03/2018 18:58

    Lol

  • Asdine C.
    12/03/2018 19:00

    France, pays des libertés que l'on nous confisque petit a petit .....!

  • Lucien R.
    12/03/2018 19:03

    dommage c'en serait fini des religions et de leur prosélytisme et leurs fake news

  • Hisia L.
    12/03/2018 19:05

    Tiens tiens, le grand fan des islamistes.

  • Alain G.
    12/03/2018 19:05

    C'est plus fort que moi, Plenel me fait penser à Tintin déguisé dans je ne sais plus quel album...au fait, il est allé à Fleury porter des oranges à son vieux pote Tariq?

  • Françoise L.
    12/03/2018 19:07

    Monsieur propre a encore frappé !

  • Yoann T.
    12/03/2018 19:08

    Gouvernement de merde depuis 20ans toujours moins de liberté et toujours plus de sécurité enfin non de flicage

  • Antigone M.
    12/03/2018 19:09

    C'est pas lui qui a fait de la pub sur son site pour que Macron soit élu au 2ème tour de la présidentielle !?

  • Christine D.
    12/03/2018 19:10

    Et oui c est un principe fondamental d une société de droit

  • Yacine K.
    12/03/2018 19:11

    Les juges ont blanchi sarkozy et aucune preuve n'a pu etre établie pour le financement libyen de la campagne électorale. Donc oui FakeNews. Surtout qu'entre 2012 et 2016 la dimension des FakeNews a littérallement explosé.

  • Gilles M.
    12/03/2018 19:12

    Plenel n'est pas au chevet de Tariq aujourd'hui.?🤔

  • Guillaume v.
    12/03/2018 19:13

    Je suis d'accord mais comment lutter efficacement contre les mensonges diffusés par des sites du genre Sputnik ou RT...?

  • Marie M.
    12/03/2018 19:15

    check that il a totalement raison pour le coup !

  • Michele A.
    12/03/2018 19:16

    Que ce type se taise. C'est bien lui qui soutient Tarik Rabadan ?

  • Maxime D.
    12/03/2018 19:17

    une fois n'est pas coutume, totalement d'accord

  • Françoise R.