retour

Pourquoi le Groupe Rocher devient une entreprise à mission

"Il faut réintégrer la nature dans nos vies" En 2019, le @GroupeRocher est devenu le premier groupe international à adopter le statut d’entreprise à mission. Voilà pourquoi. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

22/01/2020 09:57
  • 513.1k
  • 128

86 commentaires

  • Franck L.
    20/02/2020 17:52

    Fier de travailler dans un groupe comme celui ci 🌳🌻🌼☀️ l’humain d’abord

  • Elo D.
    15/02/2020 13:12

    Mon dieu quelle déception brut !!! Au lieu de valoriser des marques au greenwashing insupportable vous ferez mieux de vous tourner vers celles qui proposent de vraies alternatives saines pour notre corps et notre planète !!!! Comme nos petits producteurs francais qui se battent au quotidien pour une consommation de qualité et en circuit court. Je pense notamment aux qui cultivent leurs propres plantes médicinales dans le sud ouest, et transforment eux mêmes leurs matières premières !!!!

  • Sandrine D.
    15/02/2020 08:02

    On attend donc prochainement chez Yves Rocher des produits aux lustes d'ingrédients irréprochables, le zéro plastique, emballages recyclables ou encore mieux le vrac !?? C'est bien beau de dire qu'il faut répondre aux attentes des consommateurs-citoyens mais quand le verra-t-on concrètement dans les magasins ?? Peut-être que ce jour là, j'y retournerai...

  • Laura C.
    14/02/2020 23:08

    Eva Hybertie, ça m'a fait penser à ta problématique

  • Fatna M.
    14/02/2020 20:02

    bien.mais.jepense.que.lon..nous.manipule.unpeut.trop

  • Conseil D.
    14/02/2020 18:05

    Désolé mais effectivement j'ai jamais entendu de choses positives sur cette marque et en plus pour l'avoir utilisée et très allergènes..... Si vraiment les marques souhaitent s'engager qu'elles diminuent leurs productions et fidelises les clients qui achètent le moins, les gens ne réclament pas du tout de changement les centres commerciaux sont blindés de monde.... Ne vous inquiétez pas les personnes qui souhaitent du changement ont déjà pris des mesures et savent ou acheter pour mieux consommer il existe tellement d'autres alternatives....

  • Julie V.
    14/02/2020 17:26

    Et les tests sur les animaux ce serai bien de les arrêter non! ? 😠😠

  • Mag G.
    14/02/2020 15:09

    Et c'est Yves Rocher ... Mais laissez moi rire et arrêtez de faire du greenwashing alors que vos produits sont bourrés de produits classés nocifs. Avant de parler d'emballages, pensez déjà à ce que vous fabriquez et aux personnes que vous trompez en véhiculant une image bioconsciente.

  • Marine P.
    10/02/2020 09:04

    et

  • Charazade M.
    10/02/2020 00:24

    Enfin vingt années de plastique et puis quoi encore !...

  • Sylvie F.
    09/02/2020 08:31

    Bonjour leurs produits ne sont pas propres. C est du greewashing 😔

  • Manon B.
    08/02/2020 20:28

    Yves

  • Diane C.
    07/02/2020 21:28

    Jolie coup de pub dommage pour Brut et sinon on en parle du nombre de CDD et intérimaires dans les usines Yves Rocher en Bretagne ?

  • Héléna L.
    06/02/2020 16:10

    Ce ne sont pas "les entreprises qui peuvent attendre 2040 pour bannir le plastique". C'est la planète qui ne peut pas attendre. De ce constat là, l'humain ne peut que se responsabiliser... normalement !!!

  • Mélodie L.
    05/02/2020 22:36

    👍

  • Tweedy T.
    05/02/2020 17:38

    Exemple édifiant de greenwashing.

  • Tiffanie H.
    05/02/2020 15:26

    La solution, c'est tout le consommable en vrac, on va faire les courses avec ses Tupperwares et tout à la pesée. Le problème serait résolu, plus de cartons, plus de plastiques..

  • Natacha A.
    05/02/2020 10:02

    c'est ce dont tu parlais ;)

  • Anka L.
    05/02/2020 06:50

    Woaw. Ca va tranquille brut la petite collab greenwashing? Journalope? Jetre chokai

  • Mélina Q.
    05/02/2020 06:35

    En envoyant mille pub par mois et en créant des coffrets remplis de plastiques au moment des fêtes...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.