retour

Privé de cuisine, Andres propose ses plats à emporter à ses voisins

Privé de cuisine depuis le mois d'octobre, le chef Andres a eu une idée : proposer ses plats à emporter directement à ses voisins. Visite du "Bistrot du 4ème étage"...

Privé de cuisine, Andres propose ses plats à emporter à ses voisins

Privé de cuisine depuis le mois d'octobre, le chef Andres a eu une idée : proposer ses plats à emporter directement à ses voisins. Visite du "Bistrot du 4ème étage"…

Andrès, “le chef cuisinier du 4ème”

Andrès est cuisinier depuis 8 ans et en janvier 2021, il a décidé de monter un restaurant un peu particulier : Ses clients, c’est ses voisins. De nationalité colombienne, le chef mêle volontiers les saveurs de son pays natal à celles des classiques de la cuisine française traditionnelle.

“Donner du bonheur aux gens avec des petits plats. C’est le meilleur des vaccins.”

C’est donc directement chez lui qu’Andrès confectionne ses plats, loin de la pression des cuisines et de la cadence parfois soutenue des services. Pour lui, il est certain que la nourriture compte parmi les meilleurs réconfortants en cette période difficile. Il explique : “Donner du bonheur aux gens avec des petits plats. C’est le meilleur des vaccins, le bonheur par le palais.

27/04/2021 06:22
  • 276.9K
  • 222

173 commentaires

  • Isabelle D.
    05/05/2021 20:23

    connaissez-vous tous vos voisins ?? pcq faudrait pas louper une perle comme lui !

  • Nour M.
    04/05/2021 01:33

    excellent

  • Boubs A.
    03/05/2021 19:07

    bize düsmez böyle komsu hepsi serefsiz 🤣😂🤣🤣

  • Antony D.
    03/05/2021 12:56

    avoue il a un air de Chris un peu

  • Lauriane R.
    03/05/2021 09:44

    bon les filles je suis prête à passer commande

  • Anne M.
    02/05/2021 20:59

    C'est génial 👍

  • Baptiste D.
    02/05/2021 14:43

    Formidable

  • Gonzalez D.
    01/05/2021 17:06

    Excelente idea. Talento de Colombia para el mundo 🇨🇴🇨🇵

  • Lola R.
    01/05/2021 11:00

    Superbe idée et viva Colombia 💪🤗

  • Chloë G.
    01/05/2021 09:49

    , une idée qui te plairait ? ;)

  • Adam F.
    01/05/2021 09:33

    si jamais tu veux faire richesse, tu fais la cuisine, je fais le service (plats et alcools) et on s'enrichit sur le dos de et Matthieu

  • JéJé M.
    30/04/2021 19:31

    bonne idée ça nan ?!

  • Lise V.
    30/04/2021 18:06

    toi et moi bientôt si le Covid décide de rester encore un peu parce qu’il trouve que c’est cosy ici...

  • Borinquen L.
    30/04/2021 17:40

    Moi aussi et

  • Nicolas D.
    30/04/2021 16:20

    Concurrence déloyale pour les restaurateurs ! Cuisine clandestine !! A faire fermer ! De plus aucun geste barrière pas de masque pour le cuistot !

  • Clément B.
    30/04/2021 15:54

    t'as vu ce qu'il fait ? c'est interdit na na na

  • Claire L.
    30/04/2021 15:20

    tss comme s'il avait inventé le concept 😒

  • Jeanne C.
    30/04/2021 13:14

    Vous pouvez checker @janesdelimontmartre sur instagram si vous n'êtes pas loin du 18 eme !

  • Lisbeth E.
    30/04/2021 11:57

    Je veux un/e voisin/e comme ça !😍

  • Guillaume G.
    30/04/2021 11:45

    Andrés que chevere🤩 Felicitaciones 🎉

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.