2765 commentaires

  • Thierry O.
    08/09/2020 11:18

    Salut Mélanie 😉

  • Christian P.
    25/07/2020 09:49

    Bravo , bien joué

  • Kamal C.
    09/05/2020 00:31

    Salut Melanie J'aimerais bien te communiquer..je me nomme kamal et suis libanais...je suis malentendant ou plutot sourd....je parle couramment le francais voici mon whatsapp +9613887082 si ca ne te derangerait pas.. J'espere avoir de tes nouvelles prochainement ..

  • Charlotte M.
    17/11/2019 11:39

    Une collègue de taff est sourde mais arrive à parler et lit sur les lèvres ^^ juste que desfois c’est pas clair car la prononciation est différente

  • Karl A.
    24/10/2019 18:43

    En fait être sourd ça permet d’imiter l’accent asiat’ sans passer pour un raciste! Grand courage à elle! Ça doit être une grande source d’encouragement pour certains de savoir qu’il est parfois possible de crever un peu cette bulle d’isolement dans laquelle ils doivent trop souvent se sentir.

  • Raphael B.
    20/10/2019 14:23

    J'arrive pas à mettre le son sur la vidéo c'est normal ?

  • Rym B.
    20/10/2019 00:40

    Magnifique tu es une combattante je t’embrasse Jeune petite fleur🌺😘😘🌹😘

  • Mathieu M.
    11/10/2019 00:18

    tu est vraiment bon pour parler toi aussi 😜😜 jvous leve mon chapeau au personne mal entendantes

  • Fezzy X.
    10/10/2019 18:02

    👏👏 Très courageuse J'ai toujours admirer la langue des Signes

  • Mehdy C.
    09/10/2019 17:45

    Pourquoi ne pas Proposer au collège et lycée une 3e langue en option pour le language des signes (comme le russe l'italien le latin l'allemand, l'espagnol, l'arabe qui sont déjà proposé dans les établissements scolaire). Ça serait déjà un grand pas.

  • Can G.
    08/10/2019 20:13

    a cause de vous je vais aller en enfer😢😢 jai eu un fou rire au début de la video 😂😂

  • Da M.
    06/09/2019 03:50

    Merci

  • Bernard F.
    03/09/2019 00:38

    👍👆🏼✌🏻️✌🏻👉🏽🤘🏻👐🏻

  • Maureen B.
    28/08/2019 18:45

    Exactement, c'est la société qui handicape totalement !

  • Patrice L.
    25/08/2019 21:13

    Ben moi je savais pas tout ça... comme quoi, un en apprend tous les jours. Bravo et merci

  • Rayan B.
    05/08/2019 15:12

    j te présente mémé

  • Jeanmichel H.
    02/08/2019 14:52

    BRAVO TRÈS BELLE LEÇON DE VIE

  • Patrick D.
    01/08/2019 01:34

    Je la trouve formidable cette nana !

  • Zoé T.
    23/07/2019 02:16

    Ma vie 🤣y

  • Andréa C.
    21/07/2019 23:23

    désolé

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.