retour

Tricastin : un employé dénonce la dissimulation d'incidents nucléaires

"Il pleut littéralement en zone nucléaire protégée." Pour avoir voulu alerter l'Autorité de sûreté nucléaire d'une grave fuite dans sa centrale, ce haut cadre du site de Tricastin affirme avoir été menacé. Dans C Politique, il dénonce la minimisation et même la dissimulation de certains incidents.

07/02/2022 18:55
  • 244.9K
  • 323

217 commentaires

  • MI N.
    14/02/2022 15:02

    Donc en faite lui il dit obligatoirement la vérité ?

  • Anthony P.
    14/02/2022 04:22

    regarde ça frero

  • Stephen S.
    13/02/2022 11:59

    Et il va perdre son procès contre le géant, se faire licencier etc etc toujours les mêmes schémas qui se répètent avec les entreprises de cette envergure qui nient tout en bloc et s'en sortent à chaque fois. Merci à ce lanceur d'alerte. J'espère pour lui que ça ne va pas détruire sa vie 👍

  • Mani G.
    13/02/2022 04:44

    qu en penses tu ?

  • Adrien P.
    12/02/2022 10:35

    😅

  • Victor D.
    12/02/2022 08:44

    Non mais sans déconner vous ne vous posez pas la question de sécurité nationale quand vous affichez des images pareilles!? Je suis d’accord avec le sujet, il faut solutionner les problèmes et agir. Mais les afficher aux yeux de tous de cette façon, non!

  • Teddy T.
    12/02/2022 06:23

    Mdr je ne suis même pas étonné ça représente bien la France, mytos sur mytos informations contrôlées par l'état et j'en passe le pognon avant tout et l'autre idiot de président représente bien ce pays 👌🏾🤣

  • Stive P.
    12/02/2022 04:58

    Ben oui, il va falloir faire des concessions, tout le monde veut rouler en voitures électriques écologiques nucléaire, ben l'énergie va falloir la trouver. Donc si il y'a des risques à prendre ... et ce n'est que le début.

  • BiBilou B.
    12/02/2022 02:01

    Islamisation est plus grave mdrrr

  • Vincent G.
    12/02/2022 00:55

    🤷‍♂️🤷‍♂️

  • Élie O.
    11/02/2022 23:22

    cadeau

  • Frédéric D.
    11/02/2022 17:28

    Ça va ns Peter a la gueule Fukushima bis

  • Thomas T.
    11/02/2022 17:18

    😱

  • Poerava Z.
    11/02/2022 17:03

    L’autorité de sûreté Nucléaire ferment les yeux et regarde la ou ça les arranges de regarder !!

  • Arnaud L.
    11/02/2022 15:11

    Comme je le diser a un ecolo de merde il Verra quand ca va lui peter a la gueule

  • Natan G.
    11/02/2022 14:23

    C'est marrant de sortir cela maintenant, pile quand certains lobbies pousse à mettre des éoliennes et panneaux solaires de merde..🤔

  • Dams G.
    11/02/2022 13:34

    J’ai connu 2 personnes il y a un peu plus de 10ans qui travaillent dans 2 central différentes qui m’avaient déjà dit à l’époque qu’il y avait des fuites et cela persiste à se que je vois… jusqu’au jour où cela explosera.

  • Mor G.
    11/02/2022 13:09

    Et ça veut faire plus de centrales... 😡

  • Joel L.
    11/02/2022 08:46

    Un jour il y aura un gros problème. On nous cache les choses .

  • Ré M.
    11/02/2022 08:23

    j't'ai dis il va finir avec 2 viers sur le front notre camarade

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.