retour

Un député européen évoque le sexisme en politique et dans les ...

"Le monde cultivé est aussi sexiste et misogyne que n'importe quel être humain" Pendant ce temps au Parlement européen... Edouard Martin, député européen, dénonce le sexisme en politique et dans les médias.

02/07/2017 00:00
  • 520.6k
  • 168

118 commentaires

  • Fabien L.
    02/07/2017 11:39

    Le traître

  • Sophie L.
    02/07/2017 11:42

    Ah lui? On ne l'a plus vu depuis qu'on lui a filé un poste de deputé pour le faire taire.

  • Antoine G.
    02/07/2017 11:42

    De qui il parle à 1:00 ?

  • Florian R.
    02/07/2017 11:45

    Ce vendu qui comme beaucoup de syndicalistes, se sert de l'impuissance de ceux qu'il doit défendre pour arriver à des fins personnelles... hein hein...

  • Patrick E.
    02/07/2017 11:46

    Salauds de sexistes...

  • Carmen M.
    02/07/2017 11:46

    C'est la vérité, bien sûr.

  • Kristoff R.
    02/07/2017 11:49

    J'adore son regard sur sa fiche pour le mot acerbe.... (0,47) La définition était écrite en gras et lettres majuscules......

  • Limé S.
    02/07/2017 11:49

    C'est pas dit que le monde des médias et des politiques soit le monde cultivé...

  • Corinne H.
    02/07/2017 11:50

    Oui il est temps d'en arriver aux sanctions, puisqu'il n'y a que ça qui marche.

  • Salomé C.
    02/07/2017 11:52

    Bien parlé, Edouard !

  • Jo N.
    02/07/2017 11:52

    Demandez vous pourquoi certaines boîtes de nuit offrent l'entrée aux femmes.

  • Jeannette S.
    02/07/2017 11:54

    Le vendu PS. Il profite bien des largesses de la place qu il occupe, il semblerai quil fasse parti des emplois fictifs dénonce dernièrement au parlement

  • Cécile J.
    02/07/2017 11:56

    Merci

  • Emma Y.
    02/07/2017 11:57

    Il a raison, mais la solution devrait être dans l'éducation et non dans la répression. Car la répression ne change pas ce qu'on pense.

  • Fred P.
    02/07/2017 12:01

    ca sent le socialo de base.... REPRESSION plutot que éducation! MDR!!!!!!

  • Damien D.
    02/07/2017 12:10

    Tiens, il se rend compte qu'il est plus trop légitime pour parler de la lutte des classes

  • Izabel Z.
    02/07/2017 12:11

    Je suis tout à fait d'accord. Mais il faut continuer à éduquer les prochaines générations et sanctionner les adultes irrespectueux. Des parents irrespectueux vont élever leurs enfants dans le même irrespect.

  • Anne M.
    02/07/2017 12:11

    Les sexistes et les radins critiquent l'orateur plutôt l'admettre qu'il faut faire quelque chose. A bon entendeur salut!

  • Lydia D.
    02/07/2017 12:13

    Merci.

  • Luc F.