retour

Un député européen évoque le sexisme en politique et dans les ...

"Le monde cultivé est aussi sexiste et misogyne que n'importe quel être humain" Pendant ce temps au Parlement européen... Edouard Martin, député européen, dénonce le sexisme en politique et dans les médias.

02/07/2017 00:00
  • 521.0k
  • 169

111 commentaires

  • Laurence C.
    11/07/2018 04:06

    😜

  • Catherine L.
    22/12/2017 09:04

    Voilà un homme intelligent ...

  • Marc D.
    11/10/2017 06:21

    L'homme est un animal rempli de testostérone , Ce qui ne se disait pas avant ( inceste, pedophilie, violence conjugale et autres violences) éclate au grand jour. Il sera très difficile, toujours, de juguler leurs comportements qui se voient toujours autant dans la société.

  • Francoise A.
    09/07/2017 17:42

    Exactement très bien parlé 🙏

  • Elsa R.
    06/07/2017 13:48

    !

  • Bernadette D.
    05/07/2017 15:20

    Merci É.Martin 😊🖐chapeau bas

  • Sarah G.
    05/07/2017 14:25

    :)

  • Alexandre F.
    05/07/2017 09:01

    Ok mais on dégage les radars en contrepartie?

  • Sophie S.
    04/07/2017 18:41

    Ce type n'a pas de leçons à donner , apres son attitude lamentable envers ses collègues de travail ! Impardonnable !

  • Myriam L.
    04/07/2017 17:23

    Merci M. Édouard Martin. Quand l'éducation, conseils et autres directives ne changent rien, il est temps d'adopter une démarche plus persuasive. C'est le propre de l'humain que d'apprendre que oui, partager c'est bien. .. Alors c'est sans doute la discrimination positive en faveur des Minorités qui fonctionnera - comme la répression sur les routes.

  • Brigitte P.
    04/07/2017 17:17

    Je partage totalement. Ras le bol d'être traitées comme des serpillères...

  • Michele B.
    04/07/2017 15:57

    Quelle belle intervention de mon ami Edouard Martin !

  • Marie P.
    04/07/2017 08:28

    pour te déconcentrer

  • Jimmy M.
    04/07/2017 08:16

    Qu'il se taise ce traître, ce vendu.

  • Mathieu W.
    04/07/2017 07:41

    Mais bien sûr la répression Ahah, pour la plupart elles le veulent bien c est bien plus simple de se laisser diriger que de prendre me taureau par les cornes

  • Nicole G.
    04/07/2017 05:44

    ta gueule vendu.

  • Chaker L.
    04/07/2017 05:25

    Le délit est le non respect de la Loi sur la réciprocité, elle remonte à 7019 ans, elle est toujours d'actualité et elle risque d'être appliquée d'une manière rétroactive ! Juste le temps de voir des Hommes affirmer leur volonté et de les voir appliquer la Loi et à la "lettre" Sauf qu'ils se verront déjà coupables de l'avoir transgressé, et qu'ils devront commencer par faire leur mea-culpa !

  • Marc D.
    03/07/2017 23:45

    Tout à fait d'accord

  • Sérine S.
    03/07/2017 23:18

    J'y pense aussi, franchement pourquoi pas. Toutes les atteintes dues a la couleur, l'origine, la religion de la personne sont punies par la loi alors pourquoi pas les atteintes dues au sexe.

  • Nalah B.
    03/07/2017 21:52

    L'application réelle de la loi sur le sexisme! Même les publicitaires, les manuels scolaires s'en tirent trop bien !