184 commentaires

  • Alain L.
    16/03/2019 18:13

    Cela fait 40 ans que j’entends le GIEC annoncer la catastrophe qui arrive. Leurs prévisions se confirment .Mais on se bat contre des montagnes. L homme en général veut son confort qui passe par une énorme consommation, des voyages pas chers. tant que l on aura pas les pieds dans l eau et la misère , il sera dur à faire change d esprit. L économie passe avant l écologie. Et le déni est là

  • Dominique G.
    12/02/2019 20:16

    trop tard!!!

  • Annie L.
    27/01/2019 19:03

    Quant allons nous nous reveiller bordel !!!qu'est ce qu'ils feront de leurs fric quand là planete sera foutu ça me rend dingue

  • Franck P.
    24/01/2019 13:11

    C'est trop tard, la Terre est détruite à cause de l'homme soit disant l'espèce animale la plus intelligente.

  • Bruno A.
    20/01/2019 16:49

    Il est deja trop tard il aurait fallut faire sa il y a au moin 20ans la ses la terre qui va le réglé le problème

  • Serge T.
    16/01/2019 12:32

    On sait bien que les puissants pollueurs ne veulent pas bouger le petit doigt. Nous on fait ce qu on peut.. Mais le dieu dollar en veut toujours plus

  • Michel D.
    08/01/2019 01:33

    Les gouvernements s'en foutent malgré leur belle parole d'hypocrite.

  • Gilbert R.
    06/01/2019 21:27

    Ils se font du souci pour eux les plein de fric mais nous on s'en banlent de crever !

  • Monique T.
    06/01/2019 15:29

    D'après ce que j'ai lu.....on est au-delà de ce 1.5 degré...... Et vu les mesures prises par les différents gouvernements.......d'ici dix ans.... ça va se compliquer.........

  • Daniel M.
    02/01/2019 15:51

    nous somme d accors mais si la France et queques pays <Europeens ne sont les seuls a reagir je pense qu il s agit d un mauvais calcul l Amerique la Chine et d autres ne sont pas dans l accord alors arrêtez de culpabiliser les Francais

  • Gisèle A.
    02/01/2019 09:10

    les pétards les avions détruire les forêts

  • Christiane D.
    01/01/2019 03:25

    Pour sauver la race humaine....la planète tournera....avec ou sans nous....

  • MIreille-hinano V.
    31/12/2018 22:37

    Ils auront bien mangé ; dormi dans des draps de luxe ;,touché des indemnités mais jamais ils n;auront pensé au MONDE ; et ils seront les responsables de notre extinction .

  • Jean N.
    31/12/2018 19:37

    C est foutu pas de volonte politique

  • Alexandre F.
    29/12/2018 18:13

    regarde juste 2 degré ce que ça peux faire

  • Kri V.
    28/12/2018 22:20

    Pardon sauver la planete de quoi ? Une invasion ? Une destruction ? Un changement climatique comme la planète en a déjà connu ?

  • Berny B.
    24/12/2018 12:31

    Le probleme c est que tous les gouvernements sur cette terre s en fichent leur seule preocupation faire du fric encore et encore j espere que ses gents la creveront sous leur tonne de dolards

  • Jacques D.
    20/12/2018 04:14

    Trop tard

  • Beatrice L.
    17/12/2018 15:52

    Haha foutu !! Oui nous sommes foutu !!!!

  • Francois R.
    15/12/2018 11:41

    Pour sauver la planète il faudrait une diète démographique musclée.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.