110 commentaires

  • Solène D.
    12/02/2019 07:56

    ..........

  • Jef V.
    15/11/2018 18:33

    Bien sur.... Et vos terrasse en cedre.... Et vos meubles de jardin en bois imputrecible.... Mais bien entendus... Cela ne profite qu'aux riches 😤😤😤😤😤😤😤

  • Jean P.
    14/11/2018 17:26

    Malheureusement si les grands de ce monde ne font rien, à notre niveau nous ne pouvons pas grand chose pour inverser la tendance...

  • Marc D.
    14/11/2018 17:13

    La planète est morte il faut se faire a cette fatalité d'ailleurs on ne parle plus que de diminuer " l'évolution " a mediter!!!

  • Jean-Yves U.
    14/11/2018 13:42

    Blabla, moi j'ai arrêter de fumer.. Ouais !

  • Ophélie G.
    13/11/2018 10:18

    C'est bien de nous dire ça, mais peut être qu'il faudrait taper sur les doigts des grosses entreprises qui sur polluent depuis des années. Qui déforestent de plus en plus. C'est bien aussi de nous dire ça, mais lorsqu'on voit que les politiciens qui ont participé au G20 et qu'aucune des mesures votés, n'a encore été lancée... Faut peut-être se poser des questions, sur les personnes qui sont vraiment responsables de toutes ces catastrophes. On y est tous pour quelque chose, il ne faut pas se voiler la face. Mais à notre niveau on ne peut pas tout faire pour tout changer. Il faut que les industriels s'y mettent réellement, arrêtent de voir le profit partout. Parce que l'argent n'achète pas la dépollution ou les faunes.....

  • Jocelyne L.
    13/11/2018 09:27

    beaucoup de belles paroles mais pas beaucoup d'actes car trop d'enjeux financiers.

  • Catherine D.
    12/11/2018 17:08

    Ouaip, on enlève Macron et Trumps, et Bolsano pour faire bonne mesure

  • Jean Y.
    12/11/2018 17:06

    commencez par la sauvegarde de l'amazonie ,blabla...

  • Lionel S.
    12/11/2018 13:24

    Trop tard, ils iront jusqu'au bout de leur connerie !!!!!!

  • Jean-michel R.
    12/11/2018 09:41

    ce n est pas en tapant sur le peuple avec des taxes que cela changera comme je dit toujours la première écologies c est le bien être humain sans cela pas de changement quand des familles ne sant pas comment nourrir leurs enfants ils se foutent de comment sera le monde dans 50 ans

  • Denis J.
    12/11/2018 09:16

    là où je ne suis pas d'accord c'est que même si il y a des éléments de catastrophes un peu partout les pollueurs continueront de polluer. Seule une mobilisation mondiale massive dès maintenant peut leur ouvrir les yeux les faire reculer.C'est un peu comme un train dont les freins ont lâchés. Comment l'arrêter avant l'entrée en gare.?

  • Lio M.
    12/11/2018 07:51

    L'écologie est un concept très abstrait pour les gens, lorsqu'il faut passer à l'action pour chacun soit responsable, il n'y a plus personne.. La preuve en est...la journée du 17 novembre ! Les gilets jaunes !!! Tout le monde est pour l'écologie, mais il ne faut pas surtout pas changer ses habitudes et son porte monnaie....

  • Holothuroidea E.
    12/11/2018 07:27

    Est-on sûr de ça ? http://cogito-ergo-sum.over-blog.com/2017/10/climat-le-debat-est-clos.vraiment.html

  • Franck C.
    12/11/2018 07:00

    Foutaise les grosses sociétés pourrissent le monde pour des profits et accusent les populations

  • Mo M.
    12/11/2018 05:34

    Malheureusement trop peu de personnes se sentent concernées. Quand j’en parle autour de moi on me prend pour une folle !? Et pourtant les médias nous sensibilisent assez. Des petits gestes qui peuvent sauver notre planète. Quel avenir pour nos enfants?

  • Dorian C.
    12/11/2018 04:25

    on en parlait hier justement

  • Karina M.
    11/11/2018 22:27

    il faut faire vite lol c'est maintenant que vous vous excité ? pour que votre projet de ne pas augmenté la température faut moins fabriqué de gaz à effet de serre ok mais pour que cela fonctionne ils faut que ce soit toute la planète qui fasse l’effort sinon ça n'a aucun impacte .ne vous inquiétez pas car la terre elle ne vous attend pas , elle est comme vous elle à un planning chargé et une grande responsabilité de rester viable titre à exterminé une partie de ce qu'elle a pour recommencer à mieux respirer .ce que vous ne pourrez jamais arrêter , elle le sait et s'en sert très bien , l'eau , le vent et les volcans .vu le temps qu'il va vous falloir pour vous entendre c'est pas pour demain .

  • Virg I.
    11/11/2018 21:28

    Ce n est pas pour sauver la planète mais pour nous sauver nous...

  • Max G.
    11/11/2018 20:01

    : continuons à couper l'eau du robinet pendant qu'on se brosse les dents, ça va sauver la planète 😂

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.