retour

Un parc connu pour son trafic de drogue s'est transformé en ferme urbaine

Dans ce parc de Paris, ce sont les chèvres, poules et lapins qui ont pris la place des trafiquants de drogue… et transformé la vie du quartier. Bienvenue à la ferme urbaine d'Éole.

29/01/2021 20:56mise à jour : 29/01/2021 21:05
  • 840.9K
  • 807

495 commentaires

  • Elisa S.
    12/02/2021 18:49

    Pour y avoir travaillé cet été, j’avais vraiment de la peine pour les pauvres animaux qui étaient enfermés dans ces 10 m2, qui essayaient de forcer les barrières toute la journée et qui étaient loin d’être nourris à leur faim.. Le parc est toujours autant fréquenté par les crackhead, loin d’être aussi conviviale et familiale que voudrait nous faire croire cette vidéo 😊

  • Elisa S.
    12/02/2021 18:42

    M D R

  • Nambatya P.
    10/02/2021 15:07

    Awo omusobola

  • Alain H.
    08/02/2021 14:15

    Il mange quois a Paris du bitume du béton parmie les 🐀🐀💩🐀🐀🐀🐀🐀💩

  • Florian C.
    08/02/2021 08:37

    encore un truc de bobo à la con...

  • Butch D.
    07/02/2021 20:26

    un cirque qui eleve des animaux sur du beton et dans des parcs avec peu d'herbe c'est de la maltraitance une association soutenue par la mairie de paris et qui eleve des animaux sur du beton et dans des parcs avec peu d'herbe c'est le top ;-)

  • Alex T.
    07/02/2021 20:15

    ouais enfin vous avez déjà tenté d'acheter un 5 grammes à un lapin ? La galère.

  • Monique G.
    07/02/2021 10:52

    Bravo. ...

  • Nadine C.
    06/02/2021 10:02

    Boules quies prévues ! J'espère

  • Nadine C.
    06/02/2021 10:00

    Pauvre bête.... c'est affreux ce que L'humain peut faire comme connerie au nom de quoi..!!! Politique de bobos...

  • Nolvi N.
    06/02/2021 06:26

    💖💖 Bg 💝💘💘

  • Khadidja Z.
    05/02/2021 20:14

    Bravo pour votre travail

  • An S.
    05/02/2021 15:53

    ça serait pas trop bien d'emmener Joshua ?

  • Dany D.
    05/02/2021 12:12

    Belle iniliative

  • Oraly O.
    05/02/2021 09:51

    georgette 😂

  • Anne-Laure S.
    05/02/2021 08:57

    tu pourrais y aller avec Elliot.

  • Jafar H.
    05/02/2021 05:39

    💙🤍❤

  • Corinne P.
    04/02/2021 22:02

    Mais pourquoi des commentaires aussi haineux pour ce genre d’initiatives ? Qui sont les « bobos » dont vous parlez ? Des gens qui ont le mérite d’essayer de créer du lien, de remettre un peu de vie et de douceur là où les pouvoirs publics ont tout lâché ... gardez votre haine et votre venin et faites des choses avant de critiquer.

  • Matthieu S.
    04/02/2021 20:20

    des lapiiins :D

  • Mauricette J.
    04/02/2021 11:55

    BRAVO et FELICITATIONS c est vraiment formidable ce que vous avez fait je vous adresse tout mon respect a toute votre équipe vous este formiadables